Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucas Bowen - Loup-garou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Bowen

Lucas Bowen


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 11/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: Loup garou

Lucas Bowen - Loup-garou Empty
MessageSujet: Lucas Bowen - Loup-garou   Lucas Bowen - Loup-garou Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:35

    Mister or Miss?


    Nom :
    Bowen
    Prénom :
    Lucas
    Race :
    Loup-garou
    Age :
    17 ans
    Sexe :
    Masculin
    Date de naissance:
    15 octobre 1992
    Nationalité :
    Français.
    Animal :
    Mustang gris.

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Histoire :

    J’avais si mal à la tête... Une douleur lancinante qui faisait des va-et-vient de droite à gauche. Les néons du train ne faisaient qu’aggraver les choses, et cette migraine que je ne connaissais que trop bien me brouillait la vue... A bout, je posais le crâne contre la vitre glaciale, et l’espace d’un instant, le froid me soulagea. Quel voyage, un comme ceux que je déteste. Je n’aime pas tous ces gens, ces élèves et ces professeurs qui ne comprenaient rien. Comme moi je ne comprenais rien... Je n’aimais pas les voyages scolaires, tout comme l’école. Mais je n’avais guère le choix, et brusquement, mon regard croisa le sien. Un sentiment de profond apaisement me fit sourire. Ses yeux reflétaient le visage sombre d’un garçon pourtant heureux. Elle était ma raison de vivre, la seule qui me faisait supporter ce voyage. Elle répondit à mon sourire par l’un des siens dont elle avait le secret. Dans ma poitrine, mon cœur battait la chamade, et je fermai les yeux, un bonheur certain me faisant sombrer dans un sommeil sans rêve et récupérateur...

    Soudain, les lumières s’éteignirent, et le train s’arrêta brutalement. Des cris qui resteront gravés à jamais dans ma mémoire retentirent dans tous les wagons, et se joignit à eux celui de celle que j’aimais. Une ombre passa dans le couloir, et j’eus à peine le temps de me cacher dans le coin le plus sombre du compartiment. Tout se déroula en l’espace d’un battement de cœur. La pièce tressauta, faisant s’écrouler les valises et les sacs sur ma tête déjà mise à mal. Avant de perdre conscience, son hurlement me parvint. Un cri de détresse, de souffrance et d’adieu...

    Quand je repris connaissance, j’étais sur une île qui me semblait parfaitement déserte. Mon mal de crâne était encore plus intense que dans le train, de je crus que ma tête allait exploser. Le train... C’est alors que je me rappelai les lumières qui s’étaient éteintes, les cris des passagers... Son cri. Mon cœur s’emballa, et je suffoquai. C’est alors que je vis ce qui se trouvait tout autour de moi. Non pas des arbres et des rochers, mes des corps. A un mètre de moi, celui de celle qui avait volé mon cœur, et qui était partie sans me le rendre. Je me relevai en chancelant. Je me penchai vers son corps sans vie et la pris dans mes bras. Il ne me semblait qu’elle ne pesait rien. Une douleur qui n’était en rien comparable à celle de ma tête me brisa le cœur. Un hurlement s’échappa du fond de mes entrailles, et je tombai à genoux, la tête contre ses jambes. Une telle souffrance n’était pas envisageable... J’allais mourir de désespoir, il n’y avait pas d’autre alternative. Mais ce qui advint par la suite était tout autre. Mes mains se transformèrent en deux puissantes pattes de couleur ébène. Il me sembla qu’une force sans pareille coulait dans mes veines, et faisait battre mon cœur. La haine et la colère faisaient frémir tout mon corps. Mon corps...

    J’étais un loup.

    Caractère :

    Ca y est, nous voilà arrivés au point le plus sensible et mystérieux du bel inconnu. Lucas est quelqu’un de bien compliqué. Si vous avez le malheur de l’approcher, tout simplement parce que vous voulez lui poser une question, ou alors parce que vous êtes attiré par ce qui s’échappe de lui, il vous ignorera. Il tournera la tête vers vous, vous dévisagera, d’un air indescriptible, impénétrable, et retournera à ses occupations. Si par malheur, vous insistez, vous risquez de le mettre en boule. C’est un caractère bien détestable que le jeune homme possède. Plus vous vous accrochez, et plus il vous en fera voir de toutes les couleurs. Et si, oh malheur, il s’attache à vous, que pour lui, vous représentez un ami, il se montrera des plus désagréables avec vous. Spécial non ? Je ne vous le fais pas dire. Son comportement n’a pas de sens, mais c’est quelqu’un de très lunatique, de très changeant. Il arrive qu’il se montre calme, distant et peut-être même souriant. Puis, le jour d’après, se montrer glacial, agressif et arrogant. Il faut l’avouer, en général, Lucas n’attire pas trop l’amitié, encore moins l’amour. Il n’hésite pas à briser tout rêve qui lui semble trop farfelu, même au risque de voir fondre en larmes la personne concernée. C’est quelqu’un d’assez détestable, pas seulement envers les autres clans, mais envers tout le monde. Il n’a de respect pour personne, sauf pour les plus démunis, ou les gens vraiment dans le pétrin. Arriverez-vous à le cerner ? Arriverez-vous à obtenir quelque chose de lui ? Que ce soit simplement quelques paroles, un sourire, un éclat de rire, tout est bon à prendre...

    Je pense qu’il est tout à fait inutile de préciser que Luca a plus de défauts que de qualités, et que si on demandait à des personnes de son entourage d’en citer, ils mettraient un certain temps avant de répondre. Bon, cela ne risque pas d’être très long. Ce qu’on doit lui reconnaître, c’est qu’il est persévérant et déterminé, qu’il met un point d’honneur à terminer ce qu’il a commencé de faire. Compétitif, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, ou presque. Il n’hésite pas à se surmener pour y arriver, mais ne ferait jamais de mal aux autres. Loyal et franc, il ne fait pas de coup bas, et vous pouvez lui faire confiance. Il ne triche pas pour obtenir quelque chose, et préfèrera se battre jusqu’à l’épuisement, plutôt que de faire quelque chose d’incorrect. S’il vient à avoir des amis, et même s’il n’est pas des plus agréables avec eux, il sera toujours présent pour leur rendre service, ou pour les sortir d’un mauvais pas, si l’occasion se représentait. Il ne demande rien en échange, n’attend rien des autres. Minutieux, il aime que les choses soient bien faites, et dans les règles. C’est donc quelqu’un de confiance, même s’il peut se montrer assez... Bizarre.

    Ses défauts, on pourrait y passer des heures, si nous avions le temps. Mais je vais essayer de faire plutôt bref. Au premier abord, Lucas peut soit paraître distant et ignorer royalement les autres, soit se montrer agressif, ou encore, et c’est souvent le plus rare, se montrer plutôt amical. Faites tout de même attention, car il aime bien manipuler les gens, et ne se rend compte que trop tard qu’il tenait à telle ou telle personne. Personne ne peut se permettre de dire qu’il connaît par cœur Lucas, car même lui se découvre de jour en jour. Comme dit précédemment, si Lucas tient à quelqu’un, il se montrera encore plus odieux avec lui qu’avec un autre, ce qui est plutôt incompréhensible, mais il est comme cela. Son comportement est peut-être une façon de se rendre intéressant à sa manière. Autre petite particularité de ce grand dadais, c’est le fait qu’il déteste qu’on le touche. Un simple effleurement suffit à le mettre hors de lui, et à repousser violemment le coupable. C’est un jaloux de première catégorie, et si jamais il vous un homme tourner trop près de celle qu’il apprécie, il pourrait se montrer autrement plus odieux qu’à son habitude. Deux mots, deux défauts, qui le caractérisent parfaitement, incompréhensible et changeant.

    Physique Humain & Animal : 5 lignes minimum

    Lucas est un jeune homme hyperactif. Il n’arrive jamais à s’arrêter de faire quelque chose, dort peu, ce qui le rend souvent malade. Trop nerveux, il n’est pas gros, bien que musclé. Sa carrure, plutôt sportive couvre tant bien que mal son corps rachitique. De plus, il est grand, toisant près d’un mètre quatre vingt cinq. Grand et maigre... Mais cela ne fait pas pour autant de lui quelqu’un de fragile. Qui plus est, c’est un beau garçon, à l’air innocent qui fait craqué bien des filles. Il est plutôt mignon, et ne semble pas s’en douter. Il ne rajoute rien, reste naturel. Ses cheveux tombent naturellement sur son visage, aux traits fins et illuminés par sa joie naturelle de vivre. On ne peut que remarquer son regard ailleurs, son air rêveur. Il parait naturellement doux et intentionné. Sa démarche est plutôt lourde et mal assurée, ce qui lui donne un air incertain qui lui donne une touche spéciale, craquante. Mais faut-il vraiment se fier à ce physique si angélique, naturel et simple ? Faut-il voir au-delà de ce que l’on aperçoit du jeune homme ? Il n’a pas beaucoup de défaut, mis à part le fait qu’il est très mince, ses muscles sont naturellement bien dessinés, son corps est athlétique. On l’envie parfois, on le jalouse. On l’admire, ou le critique.

    Contrairement à son caractère hors norme, Lucas n’aime pas sortir du lot, niveau vestimentaire. Il suit la tendance du moment, quand il sort quelque part où il y a du monde.Son physique animal est très impressionnant. Il devient un grand étalon de robe d’acier. De puissants muscles roulent sous sa peau fine. Il est tout autre que l’humain qu’il est habituellement. Seul son regard est le même. Sombre et touchant.

    Qualité & Défauts :
    Voir caractère s'il vous plait.
    Goût :
    Aime
    - La musique
    -Le calme
    -La solitude souvent

    Aime pas
    - Etre le centre de l'attention
    -Etre trop entouré
    -Qu'on le touche de n'importe quelle façon

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Avez-vous lus le règlement?:
    Ouep
    Si oui, quel sont les codes ?
    OK
    Autre:
    /


Dernière édition par Lucas Bowen le Sam 12 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Lucas Bowen - Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bowen - Loup-garou   Lucas Bowen - Loup-garou Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:12



    Bienvenue !
    Super fiche ^^ ,oui il faut l'autre code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Lucas Bowen

Lucas Bowen


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 11/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: Loup garou

Lucas Bowen - Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bowen - Loup-garou   Lucas Bowen - Loup-garou Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:42

Merci =)
Voilà je pense que j'ai tout maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Lucas Bowen - Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bowen - Loup-garou   Lucas Bowen - Loup-garou Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:05

    Tout est parfait, je te valide ^^
    N'oublie pas de faire ta demande pour rejoindre un groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Bowen - Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Lucas Bowen - Loup-garou   Lucas Bowen - Loup-garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Bowen - Loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Pohl~Loup Garou
» Adrian Anderson || Loup-Vampire
» Stefan Find & Loup-Vampire = URGENT, à prendre en priorité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » The beginning :: Overview :: Locké-
Sauter vers: