Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wilden's Gallery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Wilden's Gallery Empty
MessageSujet: Wilden's Gallery   Wilden's Gallery Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:23

Wilden's Art




Bienvenue dans ma gallerie ^^
Ce ne sont pas des créations graphiques qui s'imposseront ici, mais des dessins ^^. Il est bon de savoir que je réalise tout mes dessins de tête, et que je les met en couleur, soit de façon traditionnelle (alors je préciserais la nature du matériel utilisé) ou a la tablette graphique sur photoshop.

    Tous commentaires, critiques postitives ou négatives sont acceptées
    Je précise tout de même que vous n'avez pas intêret à prendre mes dessins sans autorisation ! Evil or Very Mad Les pros du plagiat se feront un grand plaisir de passer leur chemin, merci, sans quoi je serais impitoyable !
    Me demander si vous vouler utiliser mes dessins, ou même si vous vous que je vous en didicasse un ( hum... le mot est fort non ? What a Face )
    Les thèmes que j'aborde sont très varié, mais en autre, je dessine particulièrement des mangas, des chevaux ou des animaux ou monstres.


Voili voilou ! Bonne visite Exclamation



Dani Filth
Un chanteur de Black Métal fait pour une amie. Ce n'est pas Marylin Manson !!! Evil or Very Mad
Portrait d'après photo réaliser aux crayons de couleurs, pendant 4 heures non stop.

Spoiler:

Queen Of Sharks
Un personnage de manga que j'ai inventé et que je dessine tout le temps. Elle s'appelle Taika.
Fait aux crayons de couleurs.

Spoiler:

Beautiful Sky
Un loup, mais ce n'était pas du tout le résultat que je voulais. Je me suis juste enervée sur ma pauvre tablette et le résultat ma finalement plus, je n'y ai plus touché.
Spoiler:

Spleen
Encore ma p'tite Taika dans une tenu de Gothique Lolita, mais cette fois elle est triste... Je l'ai fais après avoir lu un poème de Baudelaire, appellé Spleen, c'est ce qui m'a inspiré.
Réalisé au crayon de couleur et contours à la plume.

Spoiler:

Hachi
Pour ceux qui connaissent Nana le manga, il y'a une fille que l'on compare à un chien de part son caractère, une amie lui ressemble et je l'ai dessinée en cheval/chien xD.
Spoiler:

Taika Chibi
Les chibis sont des personnages déformés, mignon aux grands yeux et tête géante. J'ai fait Taika en chibi pour Halloween. Il y'a 2 versions, une sur l'ordi fait à sur Toshop et une au crayon de couleur. Mais pour le moment mon scanner refuse de fonctionner, donc on verra ca plus tard -.-"
Spoiler:


Dernière édition par Destiny Black le Sam 9 Jan - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Wilden's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Wilden's Gallery   Wilden's Gallery Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:24

/!\ Place /!\
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Wilden's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Wilden's Gallery   Wilden's Gallery Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:10

    Waw, c'est superbe !
    J'ai une préférence pour Taika, je la trouve vraiment bien faite ! Et les requins sont sublimes !
    Pour le dessin avec loup, je trouve bien dommage qu'on voit les traces de crayons, notament sur le soleil, ça gâche le dessin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Wilden's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Wilden's Gallery   Wilden's Gallery Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:15

Waa Merci ! C'est vraiment gentille ! Wilden's Gallery 860689 Puisque tu aimes Taika, j'en ai mis d'autres d'elle qui orne le mur de ma chambre What a Face
Pour ce qui est du loup il ne devait pas du tout être ainsi au début je voulais un truc de plus réaliste, mais en un accés de colère, je fais du n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Wilden's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Wilden's Gallery   Wilden's Gallery Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:04

    Waw waw waw, t'as un vrai talent !
    Le cheval/chien est trop magnifique ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Wilden's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Wilden's Gallery   Wilden's Gallery Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:21

Encore merci ! C'est vraiment sympa ! Wilden's Gallery 860689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilden's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Wilden's Gallery   Wilden's Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilden's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » The beginning :: Blabla & Flood :: Graphsime-
Sauter vers: