Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 » I'm Lost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

» I'm Lost Empty
MessageSujet: » I'm Lost   » I'm Lost Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:10



>>>>>>> Sahïo



      F R E E

      Mes pieds nus courraient sur le sol gelé, couvert de neige et de glace. Mes vêtements étaient déchirés par les griffes dans arbres dénudés de leurs feuilles. Ma respiration était si rapide qu'il serait impossible de compter mes rythmes respiratoires. Je trébuchai sur une pierre. Retournai ma tête pour voir derrière mon épaule. Elle me suivait. Elle jouait avec moi. Je vis son ombre s'approcher a grands pas. Je me relevai et continuai ma course. Mes yeux étaient en larmes, peut être a cause de ma vitesse, ma vitesse humaine. Mon bras gauche étaient ensanglanté, encore a cause des arbres. La lune éclairait mes pas que de très peu. J'étais à bout de souffle, mais quelque chose en moi me forçait à courir pour sauver ma vie.
      La force me manquais; la tête me tournais. Je sortis de la forêt, la bête à mes trousses. Je ne sais point ce que c'est. J'étais tranquillement dans la forêt quand quelque chose à hurler, j'ai courus et quelque chose - cette chose - m'as suivis. Je ne peux me transformer en puma. Je n'y parviens pas. Je doit sauver ma vie seule, comme un vrai humain. Mes pieds nus - j'avais eu l'idée géniale d'enlever mes chaussures et mes chaussettes pour approcher les oiseaux - étaient à présent en train de courir sur des pierres noires coupantes. Je laissai le sang de mes pieds derrière moi, laissant mes traces de passage à la bête. Je n'ai pas le temps de m'arrêter. Je ne peux pas. Je m'arrêtai sur un rocher qui menait à l'eau. Je sautais à l'eau et j'étais sauvée, j'étais morte en même temps. Je reculerais et la bête me tuerais. Je ne remis pas la question deux fois. Je sautai dans le lac maudit. L'eau n'étais pas si froide que cela pourtant. Je vis le reflet de la bête s'arrêter et retourner vers la forêt.
      Normal, personne ne s'aventure ici. Le sang qui devait sortir de moi par les blessures se répandit dans l'eau. Dans cette eau déjà noire, maintenant à moitié rouge. Je me laissai couler, je voulais voir le fond de se lac. Mais une fois au fond je voulus crier. Mais crier me serait fatal. Un vrai cimetière. Des gens mort, femmes, hommes, enfants. Tous mort. Des flèches, des haches les transperçaient. Je voulus remonter à la surface mais quelque chose agrippait ma cheville, m'emmenant vers le fond. J'avais beau pousser de toute mes forces, les cadavres me voulait dans leurs rangs. Puis, je criai. Je criai de toute mes forces. Les cadavres prirent peur et s'en allèrent. Je nageai rapidement vers la surface. Je bondis de l'eau et en sortie à quatre pattes. Mes vêtements déchirés par les arbres, mes blessures me font mal. Les démons me guettent. Les cadavres avaient la tête sortie de l'eau. Ils me regardaient. Puis plus rien! Ils disparurent. Je tremblai et regarda ma cheville qui avait été attrapée par ces démons. Elle était noire! Noir comme si elle était infectée ou mourante. Je posai ma main sur elle et constatai qu'elle était glacée.
      Mais j'étais à bout de souffle. Cette course m'avais épuisée. Mais je me senti observée. J'avais beau regardée par tout, rien ni personne n'étaient à par moi et ces cadavres sous la flotte. La bête ne doit pas être loin dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

» I'm Lost Empty
MessageSujet: Re: » I'm Lost   » I'm Lost Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32

    » I'm Lost Iconerobeblanche

    Au Royaume de la mélancolie,
    La vie amèrement se repentie.
    Sinuant sous les volutes des sépultures
    Cédant à mon coeur la souffrance, sa brûlure.
    Vers de moi, pas touche stp

    Souffle d'Inertie, la mort se reposant dans chaque recoins de la forêt répendait en ce lieu au poison mortel, son funeste aura. Puis, le manteau blanc de l'Hiver semblait en une nuit avoir recouvert la verdure, les pierres et la terre.
    Mince linceuil immaculé, dont la purté et la clarté éblouissait la souffrance et la douleur, qui hantaient habituellement ces lieux. Effarouché, le soleil ne semblait guère décidé à pointer le bout des ses rayons sur ce sol, parsemé d'innocence. Il restait tapis, derière une cloison de nuages ethérés, pourtant aussi épaix qu'une boule de coton, eux aussi refletaient une telle candeur que les corbeaux, funestes, refusaient de s'aventurer sous leur vierge éclats.
    Sordide gémissement, l'habile silhouette du vent coulait énergiquement entre les braches, seconde signe que la mort, ses guerriers, n'avait guère adandonné la bataille contre la Blancheur, afin de sauver son empire de cette pâle copie de Dieu.
    Ainsi, la Mort et la Pureté se regardait fixement...


    Loin de ses Terre, loin de la raison, la fidèle disciple de la destruction en ces lieu avait pris possession. Enfin, possession pendant quelque instant seulement, simplement le temps de goûter à la liberté, le besoin de se sentir moins morte qu'elle ne l'était, juste pendant une seconde... A présent, la voila perdue, en plus d'avoir perdu la tête, corps et âme s'étaient dévoyer au yeux de l'honnêté. Toutefois, comment avait elle bien pu se retirer en ces contrées ennemis, empestant le loup et ses semblable ? Une raison aussi simple que preuve de sa flaiblesse, l'odeur du sang, mon enfant, car telle est la nature d'un peuple torturé par l'ombre et l'éternité.
    L'ombre de la mort se faufilait entre les arbres creux, ses longs cheveux noirs ondoyaient dans l'onde fluide de l'haleine de Gaïa, la Terre Mère. Afin de s'accomoder à la saison et aux paysage clarifiants, elle avait revêtue une longue robe à la blancheur divine, digne d'un ange, néanmoin dénué d'ailes et couronne ambré. Le froid ne lui parvenait pas, car les morts, ne ressentaient plus les sensations de fraicheur et de chaleur, un cadavre voila ce qu'elle était. Destiny, ainsi était nommée cette relique parmis tant d'autres.


    Arpantant le sol pied nus, elle continuait de marcher, là où ses jambes entendaient de la mener. De temps à autre, les effluves délicates du liquide vermeil remontaient jusqu'a elle, lui donnant la sensation que l'humain souffrant se trouvait à ses pieds. Or, il n'en était rien, il s'agissait simplement d'empreinte de pas ensanglantés, c'était cela qui lui avait fait comprendre qu'elle avait affaire à un des ces bibèdes écervelé, ce qu'elle était il y'avait des années. Soudain, elle surgit la bête ! Un loup hirsute, gueule en avant, crocs dévoilé et position menacante, ce qui suit était à prévoir... Il se jeta sur elle, par reflexe, elle mit son bras en avant pour protoger ses yeux. L'animal planta ses canines dans la chaire de son bras, teintant la peau blafarde de la jeune femme en un rouge uniforme. Il ne put en profiter que quelque seconde, car à son tour, la jeune femme planta ses prorpres "crocs" dans la nuque de l'animal, faisant jaillir le sang sur le sol, sur sa robe. L'exquit liquide crépitait contre son palais et le loup, lacha prise avant de tomber raide mort sur la neige souillé par son propre sang. Poursuivant son chemin, laissant au corbeaux l'honneur de se faire un bon festin, elle ne tarda guère à arrivée à une petite clairière, où les arbres laissaient place à un étang aussi noire que l'âme de la jeune femme. Destiny restait où elle était, sa tenue passant inapercu ou presque, une énorme tache de sang maculait ses volants, et son bustier. Tout comme son bras, duquel on apercevait une cicatrice en forme de dentition canine, d'où ruisselaient mainte ruisseaux écarlates.
    Parcourant les environs de son regard améthyse (violet^^) maquillés profondément de noir, elle découvrit une jeune humaine, celle qu'elle poursuivait. Elle y avait renoncé, le loup lui suffisait, le sang ne l'intérésait plus. Ses lèvres conservait la même indifférence, plus aucune trace de sang, juste un peu de rouge à lèvres noire. la demoiselle Black scrutait de loin la femme inquiète, elle ne bougeait plus et ne semblait guère rassurer. Sans doute avait elle également ressentie l'aura funeste qui émanait de la Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

» I'm Lost Empty
MessageSujet: Re: » I'm Lost   » I'm Lost Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:02

    Territoire des Wolfs-Vampires . Génial. Pourquoi fallait-il que cette fichue voiture tombe en panne devant les terres de ces créatures répugnantes. Ah, la poisse me tournais autour en ce moment. Combien de fois on m'avait dit de changer de voiture hein ? Combien ? Ce vieux véhicule sauvé de la casse n'était qu'un tas de rouille bruyant. Pas moyen d'être discret sur la route. D'ailleurs, je me demandais pourquoi je la gardais. Quelqu'un aussi classe que moi avait les moyens de se payer une belle voiture de sport ! Ou une décapotable minimum ! Mais non, moi, j'avais ce tas de ferraille insignifiant. Je poussai un soupir d'exaspération puis sortis de ma poubelle ambulante en claquant la porte. Comment garder son calme dans des moments pareils, surtout que ça empestait le loup ici. Enfin, un mélange de loup et de vampire plutôt. Ah ça, cette fichue voiture avait bien choisit son moment ! Je donnais un coup de pied avec tant de force et de rage dans la portière avant que je fi en trou en plein milieu dans un bruit infernal. Bon, voilà, elle était désormais bien cassée. Il ne me restait plus qu'à la jeter le haut d'une falaise. Elle sera comme ça hors d'état de nuire. Bon, je songeais donc de rentré à pied quand je regardais une nouvelle fois le panneau sur lequel il y avait marqué : Territoire des Wolfs-Vampires et j'eu une idée. Cette chère Pandora devait bien être là non ? Quoi que, en y réfléchissant bien, elle avait dit qu'elle restait sur le territoire des loups-garous mais je n'y croyais pas une seconde. Sans perdre de temps, je m'engouffrais dans les terres ennemies.

    L'odeur atroce d'un vampire loup m'indiqua que ce chemin avait été emprunté plusieurs heures plus tôt. Malheureusement, ce n'était pas celle que je cherchais. Je me souvenais bien de Pandora. A la plage, elle avait démontré des talents de comédienne, d'ailleurs elle ne m’inspirait aucune confiance. Ne jamais se fier à une créature autre que vampire. Je me souvenais parfaitement des paroles de mon "créateur" si on peut dire les choses comme ça. C'était lui qui m'avait tout enseigné. L'art d'être une créature assoiffée de sang n'était pas si facile qu'elle en a l'air. En fait, c'est surtout une question de moral. Bon, le physique jouait beaucoup aussi mais si le moral flanche, alors y'a plus rien. D'ailleurs, c'est de lui qu'on devrait se méfier le plus. Tout ces gens qui se suicides, c'est parce qu'ils n'ont plus de moral, bon, y'a d'autre problème aussi, bien sûr mais il joue beaucoup. Bref, je m'égare. Pour en revenir à Pandora donc, je la détestais. Quoique ce mot fût bien trop grand car sans elle, je me serais peut être fait prendre, à la plage. Mais je n'étais pas reconnaissante envers les gens qui me sauve ou qui m'aide. Et encore moins à une moitié comme elle. Si c'était un vampire pur, je ne dirais rien mais son sang est souillé par le sang du loup-garou. Je continuais donc à avancé tout en poursuivant mes pensés quand soudain, je sentis l'odeur d'une humaine. Mais le vent souffla, si bien qu'il emportant cette odeur avec lui. Du coup, je ne savais si elle était seule ou non. Je m'avançais encore un petit peu et je l’ai vit.

    « Bonjour toi ..... Oh, Destiny, tu es là aussi.... Quelle...hum...heureuse surprise » dis-je d'un ton sans joie.

    La présence du vampire si étrange me mit mal à l'aise, comme la première fois que je l’avais rencontré, à la rivière. Mais je chassai aussi vite ce malaise qui c'était installé. D'ailleurs, la colère prit place. Cette vampire devait être déjà sur le coup... Heureusement, je n'avais pas si soif que ça mais quand même.


Dernière édition par Laure Halen le Lun 4 Jan - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

» I'm Lost Empty
MessageSujet: Re: » I'm Lost   » I'm Lost Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:39




      Wouha. Le mot parfait pour la situation. Deux vampires assoiffées et une humaine pleine de sang. Franchement je ne vois pas comment je peux m'en tirer indemne. Je n'y arrivai jamais. Je me levais rapidement quand je vis une vampire des plus étrange. Un maquillage bizarre, une tête bizarre, une robe bizarre. Bref une folle quoi. Un peu comme tout les vampires non? Puis un autre vampire arriva. Alors là pire. Le bouquet. J'ai une pétasse et une gothique. Mais où je suis tombée diable? Quoi que, l'apparence ne fait pas tout. Il fait juste 99.99% de la personnalité mais il reste 00.01% qui est pur. Ma chevelure rousse ruisselait de boue pêchée de l'eau de l'étang aux morts. Je regardai d'ailleurs la surface plate du lac. Plus personne, comme par hasard. Une des deux vampiresses dit quelque chose, que je préfères ignorer. Je prenais appuie sur une jambe, laissant l'autre flotter en l'air. Ma cheville était toujours aussi noir. Elle devenait un peu bleue. Ou alors je délire totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

» I'm Lost Empty
MessageSujet: Re: » I'm Lost   » I'm Lost Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:53

Hésitante, Destiny allait se décider à s'approcher de l'humaine éffarouchée, mais peut être avait elle raison... Décidément, elle haïssait cette manie qu'avait les mortels à se fier aux apparences et à voir des préjugés sur tout et n'importe quoi. La funeste vampire avait déja assouvi sa soif, le sang souillant sa robe blanche en témoignait. Ajoutons à cela ses deux pupilles améthyses, signifiant qu'elle se nourissait aussi bien de sang que de fruits, et on pourrait ainsi s'apercevoire qu'elle était presque innoffensive. Toutefois, son apparence et son style "gothique" jouaient sans doute un rôle non négligeable dans les préjugés naissant à son égard. Mais, comme on ne le répétera jamais assez : l'habit ne fait pas le moine.
La farouche créature imortelle s'approcha doucement, tel une ombre glissant gracieusement, et avec une once de discrétion. Son regard ne reluissait d'aucun sentiments, mais son calme majestueux se voulais rassurant. C'était à quelques mètres de l'inconnue qu'elle stoppa ses pas, interrompue par l'interrution d'une autre vampire qui prononca ces mots :


« Bonjour toi ..... Oh, Destiny, tu es là aussi.... Quelle...hum...heureuse surprise »

Destiny ne la reconnue pas de tout de suite. Pourtant, elle n'avait rencontrée qu'une personne depuis qu'elle était ici. Pourtant elle ne mit que quelques seconde à se rendre compte qu'il s'agissait de Laure. Mais contrairement à ce qu'elle disait, elle ne semblait pas si heureuse de la voire. A cela, elle répondit :

«-Bonjour à vous aussi Laure.-»

Son intention se reposa sur la femme, qui, cette fois semblait tétanisée. Le regard de Destiny se posa sur la cheville de l'humaine, elle semblait gonflée et d'une couleur anormale. Une entorse ? La vampire fit encore quelques pas en sa direction, tout comme elle, Destiny remarqua qu'elle était pieds nus. D'une voix aussi froide que l'air du soir, elle parla d'une façon stoïque, comme toujours :

«-Bonjours, vous semblez blessée, je peux vous aidez ? Je ne vous ferez rien, je n'ai guère envie de vous manquez de respect en buvant votre sang.-»
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

» I'm Lost Empty
MessageSujet: Re: » I'm Lost   » I'm Lost Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:57

    L'humaine semblait perdre son courage. En même temps, c'était assez normal, vu la circonstance. Mais alors, cela voulait-il dire qu'elle était au courant de notre existence ? Ben, apparemment oui, sinon, elle n'aurait pas peur de nous deux. Oh, mais non, quelle idiot que je suis ! Les yeux ! Destiny les avait violet, moi rouge. Inquiétant tout ça non ? Donc oui, elle savait, bravo la discrétion, vraiment. Je souris, malgré moi et Destiny observa l'humaine. Cette dernière était pied nu ! Ah, quelle horreur ! Et sa cheville ! Elle commençait à virer au noir, voir même bleu. Ah, ces humains, ils sont vraiment étranges concernant la couleur de leur peau. En tout cas, ce n'était pas très beau avoir, il y avait mieux, comme couleur. J'affichai une mine de dégout. Mais qu'avait-elle fait pour ce mettre dans un état pareil ? Bon, d'un coté, je m'en fichait éperdument mais de l'autre, j'étais bien curieuse. Elle avait des vêtements déchirés... Je ne put m'empêcher de faire une remarque.

    -Et bien, que t'est-il arrivé ? T'as vu un montre ou quoi ?

    Oui parce que, pour marchait dans cette tenue et pied nu en plus, il faut avoir été bien pressée. En plus, je sentais l'odeur du sang, ce qui me fit tressaillir. Je regardais Destiny. Comment faisait-elle pour garder cet air froid et impassible ? Bonjours, vous semblez blessée, je peux vous aidez ? Je ne vous ferez rien, je n'ai guère envie de vous manquez de respect en buvant votre sang.Ah, quelle politesse ! Ces humains n'en méritaient pas autant. Et là, comble du comble, elle ne veux pas manquer de respect en buvant le sang de l'humaine ! Alors là, inutile de vous dire à quel point j'étais tombée de haut. Mon dieu ! Le sommet du ridicule ! Elle était quoi, herbivore peut être ? Bon, oui, j'avais du respect pour elle mais là, elle me décevait grandement. Je l'aurais imaginée plus sadique, voir même démoniaque. Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences. Trompeur tout ça. Mais je n'avais pas envie de me disputer avec la vampire devant cette humaine. Autant se débarrasser d'elle au plus vite. Mais comment ? Et dire que la gothique voulait l'aider ! Je lui jetais un discret regard dédaigneux. Non vraiment, un vampire respectueux de ses proies, voyez vous ça J'étais choqué, mais vraiment !

    -Oh, c'est si gentil Destiny, vraiment ... lâchais-je bien malgré moi. Bon, je peux t'aider aussi, humaine, même si ça m'étonnerai que vous ayez besoin de moi. Si vous avez besoin de quelque chose, à aller chercher par exemple, suffit de me demander... Mais je comprendrais que vous refusiez.

    Ouai, j'aurais jamais dû dire ça. Mais d'un coté, je me doutais que Destiny ne me ferait pas confiance, ou alors elle avait ignorait mon regard de toute à l'heure. Et puis, je n'étais peut être pas apte pour faire un tel élan de bonté envers cette humaine. Et c'était quoi son nom ? Elle n'avait même pas dit un mot depuis que je l'avais vu. Trop paralysée par la peur peut être ?

    -Et c'est quoi ton nom ?

    Oui, je suis d'accord, il y a peut être une façon plus sympa pour demander ça mais je n'y arrivais pas. En plus, s'il faut, elle refuserait notre aide, vampires que nous étions. Et personnellement, cela ne me dérangerait pas tellement. Mais après tout, je n'avais qu'a partir, si tout cela m'était autant insupportable. Cependant, j'étais curieuse de voir comment la gothique s'y prendrai pour résister à la tentation du sang. Déjà que moi j'avais du mal. Mais ce devait être une erreur de la comparer à moi. Nous étions tellement différentes ! D'abords, elle se nourrissait de fruit. Ignoble ! Elle avait les yeux violets, ce qui montrait qu'elle buvait également le sang. Moi, yeux rouges, donc que de sang. Et puis, sa façon de parler, si froid... Ah, comment qualifiée cette sensation étrange à chaque fois qu'elle prononce ne serait-ce qu'un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» I'm Lost Empty
MessageSujet: Re: » I'm Lost   » I'm Lost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» I'm Lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --* She is new and she seems to be lost in this new world *--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » West Island » Wolf-Vampire :: Stone Lake-
Sauter vers: