Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alive ? † Libre †

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Alive ? † Libre † Empty
MessageSujet: Alive ? † Libre †   Alive ? † Libre † Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:33

Alive ? † Libre † Deathforest

La mort en lambeau,
Se languit sur ma peau.
Son souffle me faire souffrir,
Mon échine se courbe sous son désir...

Tout est vie, tout est mort. La clartée de cet astre céleste n'avait de l'interêt que pour sa passion sans fin. Mais alors que tout allait pour le mieux, la Mort faucha ce bourgeon, qui à peine venait d'éclore. Ainsi, pourrait on résumer la sombre vie qu'on mené tout ces êtres démunis de vie, qu'était les vampires. Alors que la mort entravait son coeur, la peur n'était elle plus qu'un leur. Tel était la vision de Destiny, vampire que l'on qualifirait d'obscure et effrayante, à vue d'oeil. Seulement, la pupille devrait savoir ne pas juger une facade, regarde au dela et perce son coeur, tu t'appercevras qu'il n'est pas ouvert qu'a une seule couleur...
Malgré ce début d'aprés midi, le royaume de l'obscurité avait conquérit tout le territoire des vampires. Ainsi, les pâles rayons de l'astre solaire, ne parvenaient pas à percer la quantitée effroyable de nuages funèbres. Se faufillant entre le creux des arbres brûlés, le zéphyr respirait sur la terre un souffle mécancolique, qui palpitait, tel un coeur affligé...


Partout, s'étendant loin à l'horizon, le même paysage semblait se répéter inlassablement : des arbres calcinés trônant humblement après avoir nourrit les flammes des Enfers. Ils semblaient tous former un immense cimetière, misérables sépultures. Salit, impure, funeste, toute trace d'innoncence avait étè irradier de cet forêt, à l'atmoshpère fabuleusement repoussant. C'est peut être pour ces raisons, que l'Ambassadrice de la mort avait choisit de faire son apparition. Sa peau au teint blafard, faisait souvent naitre en ceux qui la voyait, un sentiment de crainte, tant ils ils redoutaient la nature de cette femme des plus énigmatique. Sa robe de velour était d'un ébène profond, et son bustier améthyse faisait ressortir ses yeux sans vie. Jamais on ne pourrait se douter en la regardant, que pourtant, elle avait une sensibilité à fleur de peau...
La rumeur circulait en assurant que l'air se refaichissait, malgré ses épaules dénudés, Destiny ne ressentait rien, ni le froid ni la chaleur, puisqu'elle était morte. Le vent jouait avec ses longs cheveux sombres, elle errait encore parmis les arbre morts, telle une âme égarée, cherchant à s'enivrer de la douceur du Paradis. Doux espoir chimérique...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fallen
Double Compte de l'admin Linay
Amy Fallen


Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 23/01/2010

Alive ? † Libre † Empty
MessageSujet: Re: Alive ? † Libre †   Alive ? † Libre † Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:12

    Alors là, c'est le pompon. Le sommet de la stupidité, Mais quelle imbécile j'étais, vraiment ! Jamais je n'aurais dû accepter ce pari, je savais dès le départ que ce n'était pas une bonne idée. Mais pourquoi je ne me suis pas écoutée ? Maintenant, a cause de ça, j'étais perdue dans cet endroit répugnant, mort avec pour seuls habitants, des vampires ignobles et assoiffés de sang. Ah, ce que je m'en voulais ! A mon retour, mes sois-disant potes vont se prendre la gueulante de leurs vie ! Quel pari débile ! Mais après tout, ils sont débiles alors, ça leur ressemblait bien. J'espérais que deux choses pour le moments : déjà, ne pas rencontrer une de ces créatures à moitiés mortes et de retrouver le plus vite possible mon chemin. Mais cette forêt n'en finissait pas, en plus, tout était pareil : obscur, l'odeur de la mort régnait partout, les arbres à moitié carbonisés ... Mais qu'est ce que j'allais faire ? Bien sûr, j'étais certaine qu'aucun humain ne viendraient ici. Au bout d'un moment, je me laissais tomber contre un arbre, totalement épuisée. Cela faisait plus de deux heures que j'errais et je commençais vraiment à saturer. Mais il fallait positiver, c'est ce que ma grand-mère me disait tout le temps, avant sa mort. Hum, plus facile à dire que faire. De toute façon, la pire chose qui pouvait m'arriver était de croiser un de ces foutus buveurs de sang qui me tuerais sans doute. Je le savais, je n'avais aucune chances face à eux, ils étaient bien trop forts, bien trop tyranniques, bien trop assoiffes... Oui, vous avez dû le comprendre : je les détestait et j'avais peur d'eux en même temps. Ils tuaient pour manger, ou boire plutôt, certes mais ils peuvent pas se nourrir d'animaux, bon sang ? Que leurs avaient-on fait, nous, pauvres humains sans défenses ? Rien. Ben oui, on ne pouvait rien faire a part les craintes nuits et jours. Ils avaient ôter la vie de tellement de gens ! Et après, c'était toute la familles des tué qui en pâtissaient... Une horreur. Pour l'instant -touchons du bois- cela n'était arriver à personne dans ma famille. Quoi que non, peut être que ce serait moi, la première tué des Fallen par les buveurs de sang. Ah, quelle horreur ! J'étais tellement stupide et je ...

    -Non... soufflais-je soudain.

    Une ombre se dégageait, parmi les arbres. Au bout de plusieurs secondes, je me sentis mal. Un vampire -je le reconnaissait a cause de ses yeux - n'était pas loin de moi. C'était une ... hum, comment dit-on pour eux ? Femelle, fille, femme ? Bon, on va dire femme. Donc, une femme-vampire avait de longs cheveux noir, des yeux violets, des vêtements sombres ... Une gothique en plus ! Elle me rappelai mon ennemie de l'année dernière. Ce que j'avais pu la détester ! J'avais du mal a respirer, tant j'étais effrayée. Puis, ne pouvant plus, je craquais et fondis en larme. De longues larmes coulèrent sur mes joue et je pris ma tête dans mes mains. C'était fini pour moi, je le savais. Tout ça a cause d'un stupide pari a deux balles. Et le prix de ma stupidité était la mort. Génial comme punition sévère. Vu le bruit de mes pleurs, je devinais que la femelle m'avait vue et entendue ...

    -Pourquoi moi ? gémis-je entre deux sanglots.

    Mais cela ne servait à rien, cette créature n'avait aucune pitié, je le savais. Elle allait me vider de mon sang e repartir tranquille, aussi vite qu'elle n'était venue. C'était ci naturel pour elle, de tuer les gens Bon d'accord, il est vrai que je ne la connait pas mais ils sont tous comme ça. Aucune pitié. Mais je n'en avait même pas besoin. Qu'elle me tue, je m'en foutait. C'était déjà finit, je n'avais plus qu'à dire adieu, si elle m'en laissait le temps. Ben oui, peut être qu'elle me sauterais dessus, me mordrait au cou sans que je puisse voir quoi que ce soit. Les vampire sont réputés pour leurs rapidité non ? Barf, après tout, je n'y connaissait rien et cela ne me servait plus a rien, puisque j'allais mourir, comme tant d'autre avant moi. Et cela ne fis qu'aggraver mon cas car je n'arrivais plus a m'arrêter de pleurer. J'étais si pathétique que ça donnait envie de vomir. Je n'avais même pas le courage d'affronter la vampire, ou^même la mort. Non, il fallait que je vide mon corps de mes larmes...C'était tellement affreux ! J'étais trop jeune pour mourir, j'avais encore toute la vide devant moi. Dire qu'il n'y avait presque aucune chance de m'en sortir vivante... A moins que la femme me laisse tranquille, mais j'en doutais tellement que je chassais aussitôt cette idée de mon esprit envahi par de sombres pensées. Au moins, je saurais ce que c'est,, qu'un vampire. Ouai, génial, franchement ! Surtout que j'avais mal pour mes amis. Ils s'en voudrons tellement de m'avoir lancer ce pari... Et mes parents ... Ah non, pas eux. Ils s'en foutraient de moi, comme ils l'avaient fait pendant ces 19 dernières années. Je n'étais rien pour eux, depuis le début ! Pff, aussi pathétique que moi sur le coup. Au moins, je savais de qui je tenais ça. Mais ce n'était pas une qualité,,,, D'ailleurs, existait-il une qualité chez eux ? Non, que des défauts, comme l'égoïsme par exemple. Ah, j'en avait fait l'effraie, toute ma vie. Encore heureux que j'avais vécu ma dernière année seule, loin de chez eux. Au moins quelque chose de bien, dans ma vie si courte,,, Rien que ça me fit pleurer encore plus. J'étais complètement a bout. Et cette vampire là ! Elle attendait quoi pour m'achever ? Qu'on en finisse ! J'en avais marre de souffrir inutilement,
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Alive ? † Libre † Empty
MessageSujet: Re: Alive ? † Libre †   Alive ? † Libre † Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:09

L'ombre dansait, elle ne pouvait s'envoler, elle s'étalait de tout son possible sur le sol profitant d'une éclaircit, mais lorsque le nuit installait son empire, l'ombre misérable fut emporté dans une cohorte obscure . Les Vampires ne sont pas ainsi, il ne peuvent être rongés par la mort, ils ne pouvaient que rêver d'être un jour emporté,...Rêver. Elle n'était pas comme les autres vampire, qui eux étaient pour la plus part intérésés que par le sang. Comme cette Laure qu'elle avait rencontré, mais qui au bout du compte l'avais fuit, comme tout les autres avant elle. Quoi qu'il en soit, cela faisait longtemps que l'espoir de se faire des amis n'était plus qu'une chimère dans l'esprit de Destiny, alors à quoi bon ? On ne pouvait la qualifié de lâche, ce serait injustifié, les autres l'évitait, pas le contraire, non, elle serait plutôt... enchainée. Les chaînes de l'Eternelle souffrance la retenait, sans qu'elle ne puisse y réchapper, elle errait dans le sombre couloir de la vie, se forcant de ne pas choisir son chemin, mais de créer le sien.

Pas à pas, le vent s'engouffrant dans les vollants de sa robe noire, Destiny se déplacait fièrement, d'une façon majestueuse, comme si elle gouvernait son royaume de mélancolie. Après tout, rare était ceux qui s'aventurait en ces terres réputer mortes, grouillants de monstres, abandonnée aux Ténèbres. C'était pourtant bien une odeur humaine qui lui parvenait, non ? Aucune question ne lui vint à l'esprit, elle s'en moquait éperdument... Au bout de quelques heures de marche, elle ressentait certes les effluves du sang qui ne la laissait pas indifférentes, le danger serait il proche pour la jeune imprudente ? Pourquoi pas ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de sang frais, limpide, vermeil à se mettre sous les crocs. De plus, aucun fruits n'étaient visible à l'horizon alors à quoi bon ? Ce n'était pas par ce qu'elle avait refusée de boire du sang humain plus d'une fois que Destiny refoulait sa nature, elle était juste une manipulatrice dans l'âme ! Si bien, que l'on pourrait même la comparée à un renard, tant elle pouvait être vile et rusé... Méfiance mon enfant, méfiance...

Ainsi, l'Ambassadrice de la mort se dirigeait vers l'humaine égarée,... Une sauterelle qui s'était jetée dans le piège que lui avait tendu l'araignée, et maintenant elle s'en voulait, se plaignait se débattait contre elle même, mais rien n'y faisait. L'invisible mais solide soie la maintenait prisonnière, alors que l'araignée s'approchait, l'insect de plus en plus abandonnait l'espoir de s'en sortir vivant. Si ce spectacle n'était pas jouissif ! Alors que l'humaine était encore loin, Destiny esquisca un faible sourire, un sourire faible, certes, mais pas moins horrible, qui disparut aussitôt qu'elle fut rentrée dans le champ de vision de l'humaine pétrifiée. Ce fut en se délaca dans une cadence régulière et d'un calme souverain que la vampire arriva à la hauteur de l'humaine Cela lui avait surement été insupportable pour cette humaine que de voir son meurtier se dépacer avec tout la simplicité du monde dans sa direction. Alors, sur ses lèvres noire, elle lanca sur un ton irréprochablement calme :

«-Bonjour, vous m'avez l'air... égarée ? Ou serait-ce dans l'inscouciance la plus naïve que vous avez décidée de vous promenez en ces terres hostiles ?-»


Inutile de caché son identité, l'humaine savait déja quelle genre de créature de l'ombre se tenait devant elle. Pourtant, sa politesse ne saurait égaler la peur et sans doute l'étonnement qui maintenait l'inconnue prisonnière en face de la vampire, on ne peut plus élégante.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fallen
Double Compte de l'admin Linay
Amy Fallen


Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 23/01/2010

Alive ? † Libre † Empty
MessageSujet: Re: Alive ? † Libre †   Alive ? † Libre † Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:11

    La femme-vampire s'avança vers moi tranquillement. Je la regardais avec effroi, ne sachant pas trop quoi faire. Mais dans tout les cas, je me doutais qu'elle prendrais le dessus sur moi et me tuerait. Pourtant, ses yeux violets n'exprimaient pas la soif de sang comme je m'attendais. En fait, ils n'exprimaient rien. Ils étaient comme mort ... En même temps, la femme était elle même morte alors bon, c'était un peu normal. Paralysée par la peur, je n'osais bouger et détourner mon regard de ses yeux. Je me doutais que mon odeur devait la faire saliver. Soudain, ses lèvres noire bougèrent et au lieu de me mordre au cou, elle parla d'une voix si calme et si froide qu'elle me fis frissonner. «Bonjour, vous m'avez l'air... égarée ? Ou serait-ce dans l'insouciance la plus naïve que vous avez décidée de vous promenez en ces terres hostiles ?-» Comme si j'avais choisi de me promener dans cet endroits mort. Je repris une once de confiance, ce qui m'étonna quelque peu. Devais-je répondre ou non ? Sous l'effet de la terreur, mon esprit défaillait complètement. J'ouvris la bouche mais aucun son n'en sortit. Je pris une grande inspiration puis je lui répondis en tremblant comme une feuille.

    -Non je ... je ... je me suis perdue un p-peu plus loin et ... en v-voulant retourner sur mon chemin ... j'ai atterri ici et je ... ne sais plus où aller...

    Je détestais parler comme une handicapée mais je ne pouvais faire mieux tant je tremblais. En réfléchissant a mes paroles, je me sentis encore plus stupide que je ne l'étais maintenant. Je n'avais même pas besoin de me poser la question puisque je n'allais pas tardé à mourir. Je me levai lentement et restée appuyée contre l'arbre, respirant avec difficulté. Au moins, là, je n'aurais pas à lever la tête pour la regarder. Je ne me sentais pas bien et je redoutais de m'évanouir. Autant profiter de ses derniers instants de vie. Je savais que je devais être aussi blanche qu'elle. Mais pour cette dernière, ce devait être normale, pour moi non. Peut être qu'elle aurait pitié de moi ... C'était mon unique chance mais devant son air indéchiffrable, ma confiance retomba. Pourquoi ce genre de chose devait m'arriver ? La façon dont je m'étais retrouvée ici était si stupide !

    -Mais vous allez me ... tuer, de toute façon ... ça ne sert à rien que je me ... demande où je vais pouvoir aller ...

    J'avais l'impression d'être à l'agonie tant j'avais du mal à aligner cinq mots. Je pensais soudain a mes amis, ce qui me fis encore plus mal. J'allais les quitter, les laisser seul et ils s'en voudrons toute leurs vie car,d'un coté, c'était un peu de leur faute si j'étais arrivée ici, face a un vampire. Mais je les aimaient tant que je ne pouvais leurs en vouloir. C'était mon destin, je devais l'assumer. Les larmes coulaient toujours sur mes joues et j'étais incapable de les arrêter. Je n'avais jamais eu si peur qu'aujourd'hui et je ne souhaitais a personne de vivre une telle frayeur, Mais tout au fond de moi, j'espérais vraiment que ces créatures ignobles disparaitrons de la terre un jour, Elles avaient trop bouleversées de vie comme ça, Mais cela prendrait des années et des années, c'était certain. De plus, personne ne connaissait le nombre exact de vampire sur terre... Mais pourquoi j me posais toute ces questions moi ? Je n'étais pas scientifique ni biologistes, ce n'était pas à moi de penser à ça, La seule chose a laquelle je devais penser était : comment retarder mon heure. Je songeais à me transformer, là au moins, je serais peut être un peu plus forte que la vampire, Mais je ne connaissait pas son animal... Quoi que, quel animal pouvait rivaliser avec un léopard, si ce n'est un autre léopard ou un tigre ou encore un lion ? Pas beaucoup d'animaux. Oui, si je me sentais trop menacée, je n'aurais qu'a me transformer, tout simplement, même si cette idée me rebutait. J'avais l'impression de ne pas être moi en animal et puis, je ne m'étais transformée qu'un seule fois il y a bien longtemps... Ah, tout est contre moi, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Showell

Shana Showell


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : India

Alive ? † Libre † Empty
MessageSujet: Re: Alive ? † Libre †   Alive ? † Libre † Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:07

Depuis combien de temps étais-je en train de marcher ? Des jours, des semaines, des mois ? Et surtout, quelle était ma destination ? J'étais éreintée, et j'avais faim, faim de sang. Mais, si j'acceptais ( le mot est quand même un peu fort! ) d'être devenue un vampire, je me refusais catégoriquement le droit de me nourrir de sang. Quoi que la tentation fut forte, je ne put me résoudre à boire ce liquide visqueux qui battait dans mes veines ! Question éthique ! Enfin bref, j'étais un vampire végétarien. Végétarien peut être, mais qui adore le sang ! Me voilà bien ! Toujours est-il que je n'en pouvais plus de marcher. J'avais mal aux jambes, membres ? , et je décidais alors de m'allonger, au milieu de ces arbres obscurs qui m'entoure. Arbres noirs et sans vie, brulés. Pas une âme qui vive dans le coin. D'un côté qui viendrai s'aventurer ici!

Mais où tu t'es encore foutu Shana ?!

J'étais seule, et je sentais mes paupières devenir lourdes, lourdes. Elles se fermèrent peu à peu, et je sombrais dans les tréfonds ténébreux de mon inconscience.


***

Ce fut une odeur alléchante qui m'arracha de l'enfer. Cette odeur c'était du sang. Du sang humain. Mais elle était accompagnée. Ce que je devinais être une " vampirette " avait choisie de venir déguster son festin juste sous mon nez ! Super ! Mon estomac criait famine. Après tout, quelques gouttes de ce jus chaud ne pourraient pas me faire de mal, si ? Je ne les voyaient pas mais je savais qu'elles n'étaient pas loin. La curiosité ( et sans aucun doute la faim ) l'emporta sur les principes : J'avançais lentement, guidée par les effluves, lorsque des éclats de voix me parvinrent très distinctement : " Non je ... je ... je me suis perdue un p-peu plus loin et ... en v-voulant retourner sur mon chemin ... j'ai atterri ici et je ... ne sais plus où aller... ". C'est alors que mon côté vampirique pris le contrôle de mon esprit. Je sentis mes sens s'éveiller, la soif prenant le dessus. Je ricana intérieurement :

Mais que croit-tu pauvre petite ? Quelle idée de s'aventurer ici ? Mais c'est trop tard maintenant petite sotte, tu privilégiée : non pas mordue par un vampire, mais par deux !


A présent, il me suffisais de faire un seul et unique bon pour rejoindre ces deux femmes. J'étais prête a partager le repas avec ma " semblable " ( ressemblais-je vraiment à ça ?, Effrayante ?, blafarde ? Sèche et froide ?). La jeune imprudente dit alors, d'une voix tremblante de peur et de désespoir : " Mais vous allez me ... tuer, de toute façon ... ça ne sert à rien que je me ... demande où je vais pouvoir aller ... . Je pris soudain conscience que je ne pouvais pas trahir ainsi mes principes à la première occasion ! Au prix d'un effort survampirique ( affraid ) je parvins a reprendre les commandes de mes pensées. Agissant d'instinct, n'écoutant ni la soif, ni la peur que j'éprouvé à l'égard de cette vampire, je franchis le bon qui me séparais d'elles. Mes paroles sortirent telles quelles, sans que je puissent les retenir :


- Non, ne t'en fais pas, elle n'avait pas l'intention de te tuer, n'est-ce pas ?


Et je me tournais de façon insolente face à cette femme au teint blafard et aux yeux violet foncés, vides de toutes expressions. Mon regard était insistant. Je ne peux pas vraiment dire ce qui me poussais à agir ainsi, mais j'avais l'impression que c'était ce qu'il fallait faire. Or je voulais que cette humaine vive, et je ne voulais surtout pas avoir à affronter cette créature. Je n'en avais pas la force encore.


- Moi non plus d'ailleurs. Tu n'as pas l'air très appétissante à vrai dire... Sans vouloir t'offenser bien sur. Mais sans parler des vampires évidement, je me demande comment tu peux être encore en vie en terres si hostiles. Tu n'as pas idée des créatures qui traînes dans les parages, et tu n'est peut être pas tombée sur les pires. Quoi que...

De nouveau je plongea mon regard clair dans celui sombre de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Black

Destiny Black


Messages : 62
Points : 74
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Un château hanté

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Alive ? † Libre † Empty
MessageSujet: Re: Alive ? † Libre †   Alive ? † Libre † Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:17

[Avertissement : Ce texte est truffé d'antiphrases (=le contraire de ce que l'on pense) et d'ironie au cas ou vous ne l'ayez pas compris ;-) ]

Un souffle mortuaire, un zéphire funèbre embeaumait en une nuée mélancolique l'être vampirique ainsi que l'humaine séraphique. D'ailleur, elle semblait lègérement effrayée ? Pétrifiée ? Il n'y avait pas à se demander pourquoi, quel âme doté d'un cerveau ne réagirait de la même façon ? Se retrouver en un territoire des plus acceuillant ou pullulait des bêtes aux canines accérée récclamant de quoi étancher leur soif... Ajoutons à ceci une touche d'amabilité à ces mêmes bêtes, aux regards inertes, à la voix aussi cinglante qu'un fouet, et dont le regard améthyse semblait traduire un certain aspect bestial. C'est alors que, rassemblant toutes ses forces, l'humain tenta d'aligner ces quelques mots :

-Non je ... je ... je me suis perdue un p-peu plus loin et ... en v-voulant retourner sur mon chemin ... j'ai atterri ici et je ... ne sais plus où aller...

Aucune réaction du côté de Destiny, malgré tout, la vampiresse lisait en sa 'proie' comme dans un livre ouvert. Tandis que la jeune femme, se trouvait être en totale déroute face au visage inexpressif de son interlocutrice. La sombre ambassadrice de la mort imagina le mal que du avoir l'humaine pou parvenir à articuler cette phrase :

-Mais vous allez me ... tuer, de toute façon ... ça ne sert à rien que je me ... demande où je vais pouvoir aller ...

Il paraissait naturel d'avoir une lueur d'épouvante dans le regard lors d'un face à face avec une créature mythique, surtout lorsque le mythe prennait des dimensions plus que réel... De plus, comment pouvait on deviné que ce cadavre ambulant était en réalité innovensif envers les humains ? Bien que quelque fois son instinct reprennait le dessus sur la raison, mais ce genre de chose n'aboutissait en général sur un néant absolu. Destiny savait se contrôlé, malgré quelques mesquineries sans importances... Ses yeux informaient également son interlocuteur sur la composition de son régime alimentaire : à savoir du sang et des fruits.
Oh comble du malheur pour le chaton mal léché ! (je parle de Amy ^-^") La voici maintenant entourée de deux vampire pour le prix d'un, quoi de plus logique en ces terres me direz vous... Heureusement, la nouvelle arrivante semblait avoir une considaration correcte pour le sang humain. Voila qui parassait rassurant, car la jeune femme révéla immédiatement sa réprobation pour le sang en essayant de mettre Destiny de son côté. Inutlie, évidament déclarons nous,... Alors la grande prétresse( ben oui les choix de tous semble reposée sur elle xD) prit la parole d'une voix aussi douce et aimable que celle d'un dragon cracheur de feu :


«-Votre sang ne vaut rien, son gout ne semble nous intérésser guère, ma semblable et moi même...-»

Voila qui diminuerait sans doute les spasmes de la jeune femme, avant l'arrêt cardiaque...

[Alors là je m'excuse, je suis un peu partie en live par rapport à mes autres RP... Je me rattrape sur le suivant avec des sentences plus obscures, comme on en à l'habitude...]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fallen
Double Compte de l'admin Linay
Amy Fallen


Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 23/01/2010

Alive ? † Libre † Empty
MessageSujet: Re: Alive ? † Libre †   Alive ? † Libre † Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:06

    J'étais toujours aussi terrifiée quand je sentis une présence non loin de moi et de la gothique. Je n'osais imaginer la créature qui venait, attirée par mon odeur que je supposais alléchante. Un autre vampire, j'en était certaine. Qui d'autre pouvait ce promener dans ces terres hostiles ? J'étais foutue, je le savais. Qui avait-il de pire que d'être entourée par deux vampire assoiffée de sang ? Je n'étais qu'une pauvre humaine incapable de se défendre face à ces deux abérations. Je ne supportais pas d'être la plus faible mais que pouvais-je bien faire maintenant ? Mon heure approchait de plus en plus et cette nouvelle venue semblait bien plus démoniaque que la première qui n'avait encore prononcé aucune parole. Mais quand on y pense, cela ne me dérangeait pas vraiment. Quoi qu'elle dise, je savais que ce serait quelque chose de mal. Je la fixais droit dans ses yeux violets, les joues baignées de larmes, le regard suppliant. C'était la fin et j'aillais vivre mes derniers instants dans d'horribles conditions. Cependant, malgré le fait que je fixai ses yeux, je ne décelais aucun sentiment, aucune lueur, rien. Ils étaient vides de toute expressions. Son visage était pâle et impassible. Je tournais difficilement la tête vers l'autre vampire et je me rendit compte que je la voyais pour la première fois. Par contre, elle affichais ces expressions vampiriques : menaçante, sadique, n'attendant qu'une seule chose : boire mon sang jusqu'à la dernière goutte. Je sus aussitôt que c'était elle que je devais le plus craindre, et pas la gothique silencieuse et inexpressive. Bon sang, mais dans quel endroit je m'étais fourré moi ! Finalement, la dernière arrivée s'avança dangereusement de moi et prononça ces quelques paroles de sa voix aux tons terrifiants. Non, ne t'en fais pas, elle n'avait pas l'intention de te tuer, n'est-ce pas ?Je compris où elle voulait en venir et je du faire un effort surhumain pour lâcher une réponse sans bégayer.

    -Mais toi oui, je suppose.

    Bravo, quel sens de la déduction ! Ah, j'étais si pitoyable que je me dégoutais moi même. L'impatiente me saisie soudain et j'eu envie d'en finir et de dire enfin adieu a cette vie aussi cruelle qu'horrible. Pourquoi tout cela devait m'arriver, pourquoi à moi ? Et ces larmes qui n'en finissaient pas ! J'allais me vider entièrement et provoquer une inondation si cela continuait ! Non, sérieusement, j'en avait marre, marre de tout. Qu'attendaient-elles pour me trancher la gorge ? Allez quoi, qu'on en finisse, une fois pour toute ! Mais la rousse continua : Moi non plus d'ailleurs. Tu n'as pas l'air très appétissante à vrai dire... Sans vouloir t'offenser bien sur. Mais sans parler des vampires évidement, je me demande comment tu peux être encore en vie en terres si hostiles. Tu n'as pas idée des créatures qui traînes dans les parages, et tu n'est peut être pas tombée sur les pires. Quoi que... Pas appétissante ? Je savais qu'elle disait cela mais qu'elle mentait : elle ne voulait que me tuer, c'était évident. Je ne répondis rien et ignora ses dernières paroles. Après un interminable silence, la gothique parla. Enfin ! Mais sa voix me donna une horrible sensation. Elle était froide... «-Votre sang ne vaut rien, son gout ne semble nous intéresser guère, ma semblable et moi même...-»Je n'y comprenais plus rien. Un vampire qui ne semblait pas être intéresser par le sang ? Ben voyons !

    - Mais un vampire boit du sang, c'est impossible que...

    Je laissai ma phrase en suspend, ne souhaitant pas continuer. Cette conversation était terrifiante et je me demandais encore comme je faisais pour tenir. Mon cœur battait toujours aussi fort et mes larmes ne cessaient de couler. Je me sentais si faible que j'avais envie de m'écrouler par terre. Je savais que la vampire rousse ne me laisserais jamais la vie sauve, tant je sentais sa soif de sang. Que je sois appétissante ou pas, elle boirait mon sang jusqu'à la dernière goutte... C'était horrible de se dire que l'on pouvait servir de repas à deux vampires.

    -Qu'allez vous faire de moi ?

    J'avais parlé d'une voix un peu suppliante, tant j'avais hâte que tout ça se termine. Je regardais tour à tour les deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fallen
Double Compte de l'admin Linay
Amy Fallen


Messages : 19
Points : 22
Date d'inscription : 23/01/2010

Alive ? † Libre † Empty
MessageSujet: Re: Alive ? † Libre †   Alive ? † Libre † Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:54

UP
Revenir en haut Aller en bas
Christian Pohl

Christian Pohl


Messages : 24
Points : 29
Date d'inscription : 25/01/2010

Life Book
Relations :
Clan: Wolf

Alive ? † Libre † Empty
MessageSujet: Re: Alive ? † Libre †   Alive ? † Libre † Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:33

C'est au tour de Shana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alive ? † Libre † Empty
MessageSujet: Re: Alive ? † Libre †   Alive ? † Libre † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alive ? † Libre †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précence † Libre
» Volupté [Libre]
» Murder in city ... [ LIBRE]
» Angelic GildedWood - Humaine - Libre
» Stolen broken stolen broken (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » South Island » Vampire :: Dead forest-
Sauter vers: