Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite promenade pour réfléchir et comprendre... --* Octavia *--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Showell

Shana Showell


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : India

Petite promenade pour réfléchir et comprendre... --* Octavia *-- Empty
MessageSujet: Petite promenade pour réfléchir et comprendre... --* Octavia *--   Petite promenade pour réfléchir et comprendre... --* Octavia *-- Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:45

L'air frais me faisait du bien. Je sentais le vent fouetter mon visage et faire virevolter mes cheveux rouges comme le sang. J'étais habillée simplement : un sarouel noir, ( indispensable pour les sorties à la plage : je déteste la sable dans le pantalon ! ) et d'un top blanc. Pieds nus dans le sable tiède, j'avançais, longeant le bord de l'eau, dont l'écume venait me lécher les pieds. L'eau, quant à elle, était froide. Mais bon, je ne sentais pas le froid contre ma peau de glace. Tout en marchant, je réfléchissait :

Comment avais-je pu en arriver là ? Était-ce une bonne chose ?


Au début j'avais eu honte de ce corps blafard et inconnu. J'avais regretté d'avoir quitté ma petite île natale de Grèce pour partir à la découverte de ce monde dont je rêvais tant. Était-ce ça ? Étais-je la où j'avais cherché à aller ?

Mais pourquoi es-tu montée dans ce fichu train ? Et puis d'ailleurs, que s'y est-il passé ?


Car oui, je n'avais aucun souvenirs de cette fameuse nuit. Au moins, ce fut indolore, et efficace apparemment... Je regardais mes mains blanches comme de la neige et passa ma langue sur mes crocs acérés. Je ne me nourrissais que de fruits depuis... ma transformation. Ce qui devait surement être la cause de mes yeux clairs. J'étais la seule, parmi tout les vampires que j'avais croisé depuis mon arrivée ici, à ne pas avoir les yeux rouges ou violet. Ce qui veux dire que j'étais la seule à ne pas boire de sang.

Super...

L'esprit trop assaillit de questions sans réponses, je décidais d'aller piquer une tête dans l'océan. D'un rapide coup d'œil je constatais que j'étais bel et bien seule sur cette plage déserte. Sans aucune pudeur ( bah oui je pensais être seule ! ) j'abandonnais mes vêtements sur le sable, et avançais vers les eaux froides et noires. Complètement nue, je plongea la tête la première et nagea vers les profondeurs.

Je ressortie quelques minutes plus tard, et sans laisser le temps au soleil de sécher ma peau, je m'allongea à plat ventre dans la sable, toujours nue, offrant aux rayons les courbes parfaites de mon corps, encore plus magnifique qu'avant parce que blanc nacré à présent. Je fermais les yeux, et vidais mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Raven

Octavia Raven


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Petite promenade pour réfléchir et comprendre... --* Octavia *-- Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade pour réfléchir et comprendre... --* Octavia *--   Petite promenade pour réfléchir et comprendre... --* Octavia *-- Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:53

    « – rhabille-toi Shana Showell, fit Octavia d’une voix plus glacée encore que la mer, tu es bien imprudente… »

    La meneuse des vampires se montraient rarement en public, pour ainsi dire, jamais en fait. Elle préférait être seule, par mis ses frères et sœurs plutôt qu’avec des idiots du genre de Shana. Elle fit une moue méprisante, se fichant totalement de la nudité de la vampire qui se tenait devant elle. Après tout, cela la regardait si elle préférait être nue, mais c’était vulgaire, rabaissant.
    Octavia se détourna et son regard d’un rouge éclantant plongea dans la mer sombre, elle semblait tout voir, tout comprendre, cependant, si elle faisait mine de fixer la mer, il n’en était en réalité rien. Elle se rappelait juste qu’Octave, son frère, avant de disparaître, l’avait jeté du haut d’une falaise dans la mer et il l’avait mordu juste avant. Elle se rappelait de l’eau qui alourdissait sa robe, qui l’entraînait vers le fond. Pourtant, la mort n’était jamais venu. Elle s’était sentie étouffée, mourir, et pourtant elle avait survécue. Vampire.
    Et elle s’était retrouvée totalement seule. A cette époque-là, la guerre entre vampire et loup-garou existait déjà. C’était d’ailleurs des loups qui l’avaient séparé de son jumeau, de sa famille.
    Elle détourna son regard de la mer et le plongea, cette fois-ci dans les yeux trop clair de Shana. Celle-ci n’était pas une vampire, c’était une abomination.
    Elle aurait mieux fait d’être une louve. Parce que là, elle aurait eu droit à une mort rapide. Mais la vampire ne savait pas qu’elle se tuait seule à petit feu. Tout ça parce qu’elle refusait de se nourrir correctement de sang.

    « – tu n’es pas obligée de les tuer. Tu n’as qu’à faire comme moi, les faire oublier et les laisser en vie. Ce n’est pas si compliqué. »

    Elle avait parlé en grec ancien, langue natale de Shana qui normalement, devrait comprendre. Octavia se détourna encore une fois, ennuyée, et se transforma.
    Sa fine silhouette disparut pour laisser place à une louve d’un noir de jais aux yeux rouge sang, fine & élancée, elle n’en était que plus dangereuse. Avec une moue, elle se retransforma.
    Octavia était vêtue d’une simple tunique blanche, très longue, un peu à la mode romaine, comme il y avait deux milles ans, date à laquelle, Octavia était née.

    >> c'est vraiment nul désolée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade pour réfléchir et comprendre... --* Octavia *--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octavia Raven || Vampire
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Beach strange-
Sauter vers: