Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'histoire de luna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Sting

Luna Sting


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

l'histoire de luna Empty
MessageSujet: l'histoire de luna   l'histoire de luna Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:30

    Mister or Miss?


    Nom : Sting
    Prénom : Luna
    Race : loup garou Loup-garou, vampire ...etc
    Age : 20 ans
    Sexe : fille
    Datte de naissance: 8 mai 1989
    Nationalité :australienne
    Animal :Ligre

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Histoire : Dehors de la pluie et encore de la pluie en australie, je n'avais que 12 ans : j'allais arriver en retard en cours mais lorsque j'arriva devant l'école l'école était en cendre. Je ne savais pas qui c'était j'était triste alors mes parent décida de m'envoyer en interna je n'etait pas daccord avec leur décision mais je n'avais droit de rien dire alors je décida de fuguer la nuit même je partir dans la foret qui a 1 km...2 ans plutard j'eus 14 ans je voulais rentrais chez moi mais arriver devant chez moi ma maison avez été détruit ma famille avec je n'avais plus personne car c'était mes parent adoptif ,2 plus tard j'acheta un appartement où moi j’allais vivre un an aprés je découvris que j'était sur naturel alors des scientifique me pris avec eux et m'enmena je réussir a m'enfuir mais a 15 ans je ne savais pas où aller retourner ai je la ou havais était pendant 2 ans non.enfin a 20 ans. 6 lignes minimuml
    Caractère : méchante est égoïste,je ressemble a un dragon de feu mais mon animal n'est pas ca ,égoïste oui beaucoup je déteste
    tout le monde alors pour quoi préter et puis même ces a moi sa reste a moi!mais me le disent souvent,préte je ne voulais pas !mais pourtant je suis toute aussi drageuse et oui j’adore avoir un copains… = l 5 lignes minimum
    Physique Humain & Animal : humaine :Aux cheveux brun on me dit que je ressemble aux diable, mes yeux je ne sais pas je crois qu'il s'on bleu oui il sont bleu ! puis grande est mince
    Animal :ligre asser grand fort,rayures foncer plus que le pelage. 5 lignes minimum

    Qualité & Défauts :
    Goût : Je mange a peu prés tout sauf légume,poisson je déteste a me donne envie de vomir mon plats que j'adore c'st vrai c'est un légume mais j'adore une carotte cuite avec de la fondue au fromage dessu avec un peu de chocolat!!![/

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Avez-vous lus le règlement?:oui
    Si oui, quel sont les codes ?
    Autre:
[img][/img]


Dernière édition par Luna Sting le Sam 28 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

l'histoire de luna Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de luna   l'histoire de luna Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:40



    Welcom.
    Il manque tout les signes de ponctuations . Utilise Word si tu n'y arrive pas.
    Sinon ba j'attend la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Luna Sting

Luna Sting


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

l'histoire de luna Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de luna   l'histoire de luna Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:03

voila
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

l'histoire de luna Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de luna   l'histoire de luna Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:06



    Une ligne au physique il mange les qualité & défauts et le code
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

l'histoire de luna Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de luna   l'histoire de luna Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

l'histoire de luna Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de luna   l'histoire de luna Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:17

Pandora Lostsoul a écrit:


    Une ligne au physique il mange les qualité & défauts et le code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de luna Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de luna   l'histoire de luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » The beginning :: Overview-
Sauter vers: