Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Laure Halen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Laure Halen Empty
MessageSujet: Laure Halen   Laure Halen Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:43

    Mister or Miss?


    Nom : Halen
    Prénom : Laure
    Race : Loup-garou, vampire ...etcVampire
    Age : 19 ans d'apparance, 90 d'âge réel.
    Sexe : F
    Date de naissance:13 Décembre
    Nationalité :
    Animal : Un Vampire peut-il se transformer ? Si oui, ce sera un lion.

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Histoire : 6 lignes minimum Ce fut une nuit abominable. Je ne trouvais toujours pas le sommeil, malgré tout ce qui venait de se passé. J'avais du passé ma journée entière a courir derrière le fichu chat de la voisine, a faire les courses, a préparer a manger, a aller voir ma grand-mère a l'hôpital enfin bref, tant de choses qui auraient du me fatiguer. Mais non, rien. Je me tournai soudain de façon à voir la lune a travers la fenêtre. Je ne fermais jamais les volets. J'aimais voir le jour se lever...J'étais donc en train de regarder dehors quand je l'entendis. Il n'étais pas loin de moi, je le sentais. Certainement sous ma fenêtre, dehors. Paralysée par la peur, je n'osais bouger ou faire quoi que ce soit qui puisse faire du bruit et donc révéler ma présence, même si je me doutais qu'il savais que j'étais là. Soudain, je le vis. Il venait de s'asseoir sur le rebord de l'unique fenêtre de ma chambre. Je retins un hurlement de frayeur lorsqu'il entra, sans bruit. J'espérais de toute mes forces que ce soit un cauchemar. Que me voulait-il ? J'eu le sentiment que j'allais mourir. Bête non ? Mais c’était précisément ce que je pensais là. Qu'allais-je faire ? Mon coeur battait à toute vitesse, comme si il allait s'échapper. L'homme s'avança vers moi et nos yeux se rencontrèrent. Les siens étaient rouges. Rouges de sang. Il souriait et caressa ma joue en prononçant ces quelques paroles:

    -Tu seras parfaite.

    Parfaite ? Et en quoi ? Je me mis à imaginer des choses horribles et il me prit dans ses bras et m'enleva de ma maison, de ma famille, de tout. Je ne saurai dire combien de temps nous courûmes mais je m'endormis au bout d'un moment, malgré la peur qui m'empêcher de formuler une phrase compréhensible. Je me souvins avoir pleuré. Beaucoup pleuré, toute les larmes de mon corps. J'allais mourir, c'était certain. Je pensais à ma famille, à mes amis que je laissais derrière moi. Mais pourquoi ?! J'avais envie de crier, de me débattre, de m'enfuir de cet homme terrifiant. Mais je ne pouvais rien faire. Rien. Enfin, nous arrivâmes dans une clairière, en plein coeur de la forêt. Là, il me laissa sur l'herbe mouillée et me mordit. La douleur fut immédiate et insupportable. Horrible. J'hurlais de toutes mes forces, même si j'étais consciente qui rien n'arrangerai cette douleur fulgurante. Puis le noir complet, total. A partir de là, je ne me souvins de rien. Je sombrais....C'était mes derniers instants en tant qu'humaine. Car oui, j'étais désormais un vampire, créature buvant le sang, tuant, possédant pourtant des sens plus développés. Je voyais mieux, j'entendais mieux, je sentais mieux....Je passait mes premières années en tant qu'immortelle avec mon créateur. Ce fut lui qui m’apprit tout. Mais bientôt, j'en eut marre. Au cours d'une brutale dispute, sans le vouloir, je le tuais. Il m’avait appris à combattre et a cause de lui, il perdit la vie. A partir de ce jour, j'étais libre, libre.


    Caractère : 5 lignes minimum Ben, je suis....comment dire....très sûre de moi, j'adore faire du mal aux autres, sauf aux gens que j'aime (et je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup !). J'ai de l'humour aussi, souvent mal placé. C'est vrai, en plein coeur d'une dispute, une petite vanne s'installe et voilà. Non, sérieusement, mon humour n'est pas....incroyablement marrant. Mais j'aime bien. Oui, j'ai des goût bizarres, on me le dit souvent. Je suis également mystèrieuse. Je déteste parler de moi. C'est pour cela que les gens qui connaissent vraiment mon histoire ne courrent pas les rues. Heureusement d'ailleurs, ils seraient fatigués au bout d'un moment. Bon, d'accord, je me tais. Tien, en parlant de ça, j'aime le silence alors les pipelletes, qu'ils soient filles ou garçons, ce n'est pas pour moi ! Je m'énerve très très facilement. Mieux vaut donc ne pas me pousser a bout. J'ai déjà tuer comme ça alors...

    Physique Humain & Animal : 5 lignes minimum En tant que vampire, j'ai de longs cheveux bruns, ondulés le plus souvent et toujours lâchés. Oui, j'adore avoir les cheveux dans le vent. Mes yeux sont rouges (impréssionant quand on ne m'a amais vu d'ailleurs !). Quoi dire d'autre ? Je suis grande et assez mince. En tant que lionne ben, je ressemble à une lionne normale avec des yeux rouges bien sûr. Je suis également assez haute sur pattes. Mon poil est souvent brillant. Je ne supporte pas être sale, que ce soit en vampire ou en lionne.

    Qualité & Défauts : Je ne suis pas du genre à aimer le monde. Et c'est mon plus grand défault: je n'aime pas la compagnie des gens et donc, je suis "méchante". J'aime faire du mal. J'ai de l'humour. Et oui, les blagues, pourrites ou pas, ça me connaît ! J'aime me moquer des autres.
    Goût : Ben, ils sont tous un peu partout.

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Avez-vous lus le règlement?: Ouii
    Si oui, quel sont les codes ? OK
    Autre: Je suis Nuage de Ronce sur WOC ^^


Dernière édition par Laure Halen le Dim 29 Nov - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Raven

Octavia Raven


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Laure Halen Empty
MessageSujet: Re: Laure Halen   Laure Halen Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:52

    Ohh !!
    Un autre vamp' Laure Halen Herz


Dernière édition par Octavia Raven le Dim 29 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Laure Halen Empty
MessageSujet: Re: Laure Halen   Laure Halen Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:22

    Et ouai !
    Vive les Vampires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Laure Halen Empty
MessageSujet: Re: Laure Halen   Laure Halen Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:16



    Roncette !
    Oui ils peuvent se transformé, sauf si tu estime que la mère du personnage est échappé au scientifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Luna Sting

Luna Sting


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

Laure Halen Empty
MessageSujet: Re: Laure Halen   Laure Halen Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:05

salut!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Laure Halen Empty
MessageSujet: Re: Laure Halen   Laure Halen Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:58

    Ok mercii !
    Donc ce serai une lionne alors Wink

    J'ai finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Laure Halen Empty
MessageSujet: Re: Laure Halen   Laure Halen Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:33



    Validé !
    Dis moi par mp c'est qui la célébrité stp
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Laure Halen Empty
MessageSujet: Re: Laure Halen   Laure Halen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure Halen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » The beginning :: Overview :: Locké-
Sauter vers: