Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'imagine .PV Gritsou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

J'imagine .PV Gritsou. Empty
MessageSujet: J'imagine .PV Gritsou.   J'imagine .PV Gritsou. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:03

x__L'aube filtrait à travers la fenêtre de la chambre de Pearl.Cette dernière , réveillée alla s'habiller . Déposant ses affaires au sol ,elle rentra sous la douche . Elle fit couler l'eau chaude sur son corps , enfin . Finalement , elle sortit et enfila son jean slim gris et son haut ' pingouin' . Elle pris avec elle son chapeau . Elle adorait sa tenue . Elle pris un sac à main en sortant , simple habitude pour passer pour une humain 'normal' , enfin ne pouvant pas se transformer quoi . Elle soupira . Elle avait peur , et si elle revoyait l'un de ces vampires à la peau blanches et au yeux rouges . Ces derniers hantaient ces rêves , elle avait peur de voir l'un deux et de devenir comme eux . Et si l'un deux la reconnaissait ? Et si l'un de ces vampires la tuait ? Elle ne petit déjeuna pas , elle n'avait pas faim . Une boule dans son estomac et dans sa gorge s'était installée . Elle ne chercha même pas son jumeau , il n'était plus avec elle depuis la mort de leurs parents ,elle soupira . Pearl voulait tant le retrouver , le revoir . Était-il des vampires ? Elle avait peur . Sortant de chez elle , elle sentit une bourrasque de vent lui fouetter le visage . La jeune femme était épuisée . Elle marcha rapidement en direction de la forêt . Elle s'enfonça dans les arbres , entendit les hurlement de certains animaux . Elle n'avait pas peur de ces bruits , plus peur . Si elle se transformait elle en ferrait partie de ces animaux . Sa peur de voir l'un de ces vampires estomper elle marcha , fermant les yeux . Soudainement elle se sentit observer . Elle rouvrit les yeux et regarda autour d'elle . Puis elle la vit . Ses yeux rouge , la peau aussi pur que des diamants . Non , non ce n'était pas possible . Elle recula , morte de peur . Non , non . Elle se mit à courir en arrière , elle était toujours là . Les yeux de la vampires était toujours là , elle s'arrêta . Affronter cette peur . Elle revint a l'endroit . Le vampire n'avait pas bougée . Là , immobile .

« Tu fais partis d'eux Telle un souffle , sa voix était glacée , glacée de peur , sans doute ... »
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Raven

Octavia Raven


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

J'imagine .PV Gritsou. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine .PV Gritsou.   J'imagine .PV Gritsou. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:59

    Octavia se baladait sans but précis, lorsqu'une humaine qui se baladait s'arrêta net. Ce fut cet arrêt brutal qui obligea la chef des vampires à observer mieux l'humaine. Il y a avait dans ces yeux, une extrême frayeur et elle s'exclama quelque chose à propos de "tu fais partie d'eux". Dans sa voix, perçait de la peur, et Octavia entendit son coeur battre plus fort. Être méchante ou gentille? Elle réfléchit un instant et décida de rester neutre. Mais tout pouvait changer à tout moment, après tout, elle pouvait aussi bien tuer aussitôt cette humaine qui connaissait leurs existences. Mais, Octavia n'avait pas soif et de toute façon, elle ne tuait jamais d'humains, même lorsqu'il s'agissait de se nourir, elle les faisait oublier, c'était un truc de vampire ça.
    A pas lent, elle s'approcha de l'humaine, entendant au fur et à mesure qu'elle approchait son coeur. Il rata un battement et Octavia décida de s'arrêter.
    Elle savait ce que pensait l'humaine, qu'elle dansait plus qu'elle ne marchait. Mais elle se fichait de ce que les autres pensait d'elle. Car elle décidait. De tout.
    D'une voix mélodieuse et dans un souffle elle répondit:

    || Oui...Je fais partie d'eux. Et je suis la Chef.

    Elle sourit, dévoilant ses crocs, puis les rentra, ne laissant qu'une dentition d'un blanc parfait, magnifique quoi. Comme ce qu'elle était. Plus belle qu'elle? Impossible.
    Puis elle entendit que le rythme cardiaque de la jeune fille ne s'arrêtait pas elle fit:

    ||Tu sais...Si j'avais décidé de te tuer, tu serais morte depuis longtemps déjà. Et puis, c'est une aubaine pour toi, je n'ai pas soif. Enfin...Cela reste à voir car tu dégages une odeur tout bonnement...exquise.

    Octavia s'assit sur la terre même, se fichant totalement que son slim jean soit humide par la suite. En guise de haut, elle portait une ample chemise nouée au dessus du nombril, dévoilant son ventre...étonnement musclé. Elle avait des sandales en guise de chaussure, elle ne ressentait pas le froid dans cette tenue légère. C'était l'un des avantages/désavantages d'être vampire. Être mort. Déjà.
    Elle poussa un léger soupir et continua;

    ||Bon. Dit-moi ton nom. Moi c'est Octavia. Oui un nom romain, ce qui te donne un indice sur mon âge. Oh! N'est pas peur! Calme ton coeur, tu vas finir par avoir une crise cardiaque. Je ne suis pas le grand méchant loup !

    Elle ne l'était pas. Elle était encore plus dangereuse que ça, mais elle se garda bien de le dire à la jeune fille. Puis, si elle ignorait l'existence des loups garous et des loups garous vampires, alors cela valait mieux pour elle.
    Déjà qu'en connaissant l'existence de vampire elle était en danger, si en plus, elle connaissait l'existence de ces deux autres races...C'était sa mort assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

J'imagine .PV Gritsou. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine .PV Gritsou.   J'imagine .PV Gritsou. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:45

  • x__Les yeux de Pearl était plongé dans ceux de Octavia . Sa réponse intrigua la jeune fille ... || Oui...Je fais partie d'eux. Et je suis la Chef. La Chef ? Cela voulait dire qu'il avait une hiérarchie bien ordonnée ? Elle connaissait l'existence des vampires mais elle n'avait pas imaginé cela ... Lorsque la vampires dévoila ses crocs , elle retint un crie de peur , puis elle les rentra et laissa apparaître qu'une belle dentition blanche ... Comment faisait-elle cela ? Pearl écouta attentivement ses autres paroles ... ||Tu sais...Si j'avais décidé de te tuer, tu serais morte depuis longtemps déjà. Et puis, c'est une aubaine pour toi, je n'ai pas soif. Enfin...Cela reste à voir car tu dégages une odeur tout bonnement...exquise. Elle frissonna . Non , oh non , son odeur d'écureuil mêlée a celle d'un humain devait être exquise pour leur narines ! Elle ne montra rien de ces pensées , ne voulant pas laisser planer un doute . Mais elle n'était pas rassurée du tout par les paroles de Octavia .||Bon. Dit-moi ton nom. Moi c'est Octavia. Oui un nom romain, ce qui te donne un indice sur mon âge. Oh! N'est pas peur! Calme ton cœur, tu vas finir par avoir une crise cardiaque. Je ne suis pas le grand méchant loup ! Elle n'était pas le grand méchant loup mais venait précisément de dire qu'elle hésitait à lui enfoncer ces crocs dans le cou ... Elle respira un grand coup ...

    « Je me nomme Pearl , Pearl Westerfield et j'ai 16 ans . Je sais bien que tu n'es pas les grand méchant loup mais je te ferrais remarqué que tu viens de dire que avec mon odeur tu hésitais alors , ce n'est pas hyper rassurant tu comprends ... Mais je m'interroge , tu veux dires que je ne dégage pas la même odeur que tous les autres humains ? demanda-t-elle naïvement pour ne pas dévoiler son identité d'écureuil ... Et dit moi aussi Octavia , j'aimerais en savoir plus sur vous , tu dis que tu es Chef , autrement dit Reine ? Meneuse ? Mais il y a une hiérarchie comme au Moyen-Age dans le .. Le 'clan' si je peux dire ça des vampires ? »


    x__Elle était vraiment sincère pour les questions ... Et elle lutait intérieurement pour ne pas se transformer en écureuil vu toute les émotions qu'elle venait d'avoir ... Elle fixa la vampire , cette dernière n'avait pas froid , ça se voyait ... Assise dans la forêt , comme ça en sandales un haut court ... Pearl n'avait pas peur de se salir ou de se mouiller , elle s'assit donc au côté de la vampire , ou plutôt en face , elle était calme , enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'imagine .PV Gritsou. Empty
MessageSujet: Re: J'imagine .PV Gritsou.   J'imagine .PV Gritsou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'imagine .PV Gritsou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Forest sad-
Sauter vers: