Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » Who come to visit me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

»  Who come to visit me Empty
MessageSujet: » Who come to visit me   »  Who come to visit me Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:25


»  Who come to visit me Img-1626177idek »  Who come to visit me Img-1630545q00e




      L'aurore approchais rapidement. On percevais dans le ciel une lueur rouge près de la mer. Un rayon de soleil caressa ma joue blanche, la fessant briller. Ce rayon chauffa ma joue, alors que j'ai déjà asse chaud comme sa. Je claqua ma joue, pour faire fuir le soleil mais me rendit compte bien vite, que j'avais mal. Je tomba de mon lit en un grand fracas. Quand je levais la tête je me rendit compte que j'étais tombé de mon "nid". Un demi étage que j'ai fabriquer pour lire sous le clair de lune. Je me leva et alla dans ma cuisine. Rien dans le réfrigérateur. J'aurais du m'en douter, Stefan est passer hier soir donc plus de fruit, encore moins de coca et de cochonneries dans le genre. D'ailleurs je ne me souviens plus de rien. Je vis sur la porte du frigo un bout de papier avec une écriture autre que la mienne.


      Pandi',
      Je t'ai laissé hier soir, il était deux heures du mat' quand même. Je sais pas si tu te souviens (je pense pas vu les litres de coca que tu as bus), mais on était en train de lire quand brusquement pouf! Ta tête est tombée sur moi est tu t'es mise à dormir. Bon d'accord. Bah au bout de trois heures je suis partis hein. ^.^ . Non mais que tu te demande pas où je suis passé, et que tu te penche pas par la fenêtre pour voir si je suis tombé.
      Bizoux !
      Stefan


      A oui ça me dit quelque chose. Il était passé pour me rendre ma guitare. Et bien heureusement qu'il est parti et qu'il ne m'a pas entendu parler quand je dors. Mais bon, a mon avis il à entendu la moitié de mes rêves. Je remis le papier sur le frigo et alla me prendre une douche froide pour me détendre un peu. Une fois habiller et propre je décida de voir ou était mon chat. Mon chat blanc et gris que j'adore. Je le trouva affalé sur mon lit, le vrai lit hein. J'eu un sourire en coin et alla me coiffer. J'avais mis un jeans bleu moulant et un débardeur blanc, j'ai toujours chaud. Il neige dehors en plus. Je me coiffa vaguement, laissa mes cheveux tombés sur mon dos et m'affala sur mon canapé pour regarder la télé. Mon chat vint me ronronner à la gueule, comme d'hab' quoi. Je me sentais seule. Je pensa à Cherry, ma meneuse qui m'avait aider à sauver Stefan. Je pensa à une humaine, Pearl. Puis à Laure. Une vampire avec qui j'ai chasser. Je pensa à tout les bons moment que j'ai passer dans l'orphelinat, comme les vers dans le bol de nouilles de la directrice ou l'urine de chèvre dans la marmite de soupe. A c'était trop bien. Mais je fais plus ça maintenant. Je suis intelligente maintenant. Et je suis un Wolf-Vampire. Je repoussa mon chat et changea de chaîne. Inutile de dire que mon chat revint à la charge. Je regardais les débileries de Bob l'Eponge. J'aime bien moi, avec Patrick et Capitaine Crab's. En faite c'est mon chat le plus grand fan si je ne m'abuse. J'éteignis la télé au bout d'une trentaine de minutes et alla me chercher une tablette de chocolat dans le placard. Elle avait été épargné du plus grand mangeur de tout les temps. Je mis de la musique à fond dans mon appart' et commenças à faire le ménage. On en as mis du bordel hier soir. Presque tout les élèves qui étaient dans le train, habitent dans les appartements. C'est comme des maisons, c'est grand comme une maison mais il y a juste une personne en haut et en bas. En bas il y a le hall pour ma part et en haut il y a des gens hyper sympa alors. Je commenças par ranger les livres, puis les canettes de coca par milliers, puis les boulettes de papiers (je me suis fait une guerre des papiers avec Stef' c'était trop bien), puis je lava la gamelle de mon chat. Midi approchai et j'étais à fond dans mon nettoyage. Mon appart' était nikel. Les murs étaient d'un blanc étincelant, le parquet châtain clair était lustré, les carreaux était propres. Bref c'était tout beau tout propre. Même mon chat avait été brossé. Je m'étala sur mon canapé et caressa mon chat. Journée parfaite, mais je me sentait trop seule. Peut être que Stefan vas venir parce qu'il à oublier un truc ou je ne sais quoi. On sais jamais. Il n'est jamais trop tard pour remboursé toutes les canettes de coca qu'il a bus. Je me leva et me dirigea vers la fenêtre que j'ouvris en grand. L'air frais alla caressé mes joues et mes cheveux. Je posa mes coudes sur le rebord de la fenêtre et posa ma tête dans mes mains. J'avais une sublime vus sur la plage glacé par. Magnifique. Mais quelque chose attira mon attention. La mer était déchainé alors que le vent était totalement au sud de l'île. Il y avait un problème. Au oui. Quelque chose ne tournait pas rond. Mais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Stefan Find

Stefan Find


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : =P

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

»  Who come to visit me Empty
MessageSujet: Re: » Who come to visit me   »  Who come to visit me Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:11

"I Believe I Can Fly When I See Your Eyes"




      Le Soleil se levait mais moi, je m'étais levé bien avant lui. En fait, je m'étais même pas couché. Comment voulez-vous dormir quand vous avez bu je ne sais combien de litres de coca plein de caféine. Moi je pouvais pas, mais Pandora elle, elle s'était endormie d'un seul coup, pouf ! Sur mes genoux. Alors bon, vous pensez bien que moi, j'allais pas bouger au risque de réveillé Pandi'. Mais bon quand j'ai vu deux heures du mat' sur la pendule je me suis dit oulà, il est temps là. Alors je suis partit. Mais rien à faire, j'ai pas réussi à dormir. Même avec les tonnes de fruits que j'avais mangés. C'est que c'est sacrément bon, les fruits. J'en raffole, surtout les bonnes pommes bien rouges. Oui, je serrais prêt à escalader n'importe quel arbre pour une belle pomme rouge. Miam. Mais bon là, je suis en manque de fruits. J'ai presque plus rien. Faut dire qu'en hiver on trouve pas grand chose en nourriture. Ca me fait penser à l'autre fois... Quand j'avais voulu chasser du caribou. J'étais partit deux jours, à cause de ces satanés vampires. Rien qu'à leur souvenir, je frissonna de fureur. Ceux-là, c'étaient pas le genre à plaisanter. En plus, ils avaient osé essayer de faire du mal à Pandi'. Heureusement tout s'était bien terminé. Il n'empêche que deux jours sans Pandora, ça avait été bien long... Sans ma meilleure amie, j'étais, comment dire... Rien. Ouais, rien. Elle m'avait beaucoup manqué en tout cas, et on avait bien profiter de cette soirée ensemble. Ah, hier soir. C'était vraiment trop bien. Mais bon maintenant je crois qu'il est temps de retourner au présent.

      Donc, le soleil était levé. Dans ma chambre que j'avais prise récemment (chambre 7, second étage, celle juste à côté de celle de Pandora), c'était le bordel comme d'hab'. J'étais pas très ordonné. 'Fin bref, on va pas s'attarder là-dessus, hein. Je décida d'aller prendre une douche. Cela me fit le plus grand bien, et finit de me réveiller (forcément, une nuit blanche ça fait pas du bien). Puis je me sécha rapidement, enfila mon tee-shirt et un jean, et me jeta sur le canapé. Pas la peine de me coiffer, mes cheveux sont très bien en bataille, et si quelqu'un n'aime pas et ben il se la ferme et il va voir ailleurs si j'y suis. Non mais. Je zappa sur plusieurs chaînes pendant une demi-heure, finalement je n'avais rien trouvé d'intéressant à regarder alors j'éteignis la télé. Je m'ennuyais terriblement. Y'a rien à faire dans un appart' ! Moi je préfère les grands espaces, les longues balades un peu en solitaire ou alors avec Pandi'... Bref, je savais pas quoi faire. Je me demanda si Pandora était réveillée et regarda la pendule, lorsque soudain j'entendis un gros bordel dans la chambre à côté. La musique était à fond et j'entendais quelqu'un s'affairer derrière. Je vois, c'était ma meilleure amie qui faisait son grand ménage après le bordel montrueux qu'on avait fait dans son appartement hier soir. Je renonca donc à aller la voir maintenant, faut pas déranger une fille qui fait son ménage, ça non. Finalement, après avoir fait les cents pas en tournant en rond comme un loup en cage, je m'endormis sur mon canapé. Quand je me réveilla, mon premier réflexe fut de jeter un coup d'oeil à la pendule : midi pile. Je tendis l'oreille, plus un bruit dans la chambre voisine. Cool. Je me leva et alla ouvrir ma fenêtre pour laisser passer l'air - c'est qu'on étouffait là-dedans ! - quand je la vis. Belle, comme toujours. Ses cheveux caressés par le brise, le regard perdu dans l'horizon. Accoudée à sa fenêtre, elle regardait la mer. Elle semblait néanmoins préoccuppée. Sautant sur l'occasion, je passa le rebord de ma fenêtre pour une accrobatie compliquée qui me posta au-dessus de la sienne. Sans prévenir, je surgis par le haut, presque pendu. Mes mains et mes pieds aggripaient le rebord de sa fenêtre, et ma tête en bas était en face de la sienne. Mon regard violet (je n'avais pas mis mes lentilles) plongea dans le sien.


      - Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-clans.forumactif.fr/
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

»  Who come to visit me Empty
MessageSujet: Re: » Who come to visit me   »  Who come to visit me Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:41



      Je dois l'avouer ( parce que je n'avoue pas toujours ), j'étais très impressionnée par cette mer déchainer alors qu'il n'y avait pas un vent. Mais un bruit de fenêtre attira mon attention. Une fenêtre d'un appartement voisin, qui est celui de mon meilleur ami, l'autre appartement c'est celui d'un humain. La fenêtre de l'appartement venait de ce refermer brutalement. Et au moment où le bruit c'était fait entendre, une tempête commençais. Le vent soufflais comme un fou sur moi, la neige tombait, pas à flots mais tu vois ce que je veux dire hein. Alors là, je suis choquée. Le vent soufflais au Nord. Mais pourquoi? Puis je me sentis observer. Je regarda à droite, personne. A gauche, personne. En bas, personne. Je ne me doutais pas que Spiderman était perché juste au dessus de ma tête. Tiens quand on parle du loup... Une tête à l'envère se mis devant moi. Je cria à plein poumons, camouflant le bouh légé de Spiderman. Je recula d'un pas, me cognant la tête contre je ne sais quoi. Je regarda la tête pendante. Des cheveux noirs, des yeux violets, une peau aussi blanche que les murs dans mon appartement et un sourire que je connaissait depuis seize ans. Je fronças les sourcils et dit violemment.

      - Espèce de maboule ! J'ai failli faire une crise cardiaque, m'écriais-je avant de changer complètement de ton, aller rentre. Tu vas mourir de froid. Je ne veux pas ramasser les débris de stalactites.

      Je m'écartais de la fenêtre pour laisser le jeune homme entrer (par la fenêtre ^^). Je regardais ces yeux, d'un violet aussi foncé que le mien mais avec une lueur d'amusement indescriptible. Je ne sais plus si j'ai mes lentilles ce matin, si c'est le cas, je devrais les enlever. Je regarda dans le salon, si la personne qui se tenait devant avais oublier quelque chose chez moi hier soir. Non, rien. Enfin, je ne vois pas ce qu'il aurait pus oublier a part sa tête. Il devrais en prendre soin, elle pend au mur maintenant. Je souris à cette idée et me concentra sur mon meilleur ami. Soit il est devenu totalement fou et il est là juste histoire de, soit il y a quelque chose d'autre. La question est quoi? Bon je sais c'est pas très français " la question est quoi " mais j'y peux rien. Je vais le le dire en chinois, parce que officiellement je ne sais pas le dire. Mais en même temps, ça tombe bien que Stefan soit là, hier j'ai oublier de lui un tas de truc. Je m'assis sur le canapé, dégageant mon chat qui allait se fourrer aux pattes de Stefan. Je repris vivement:

      - C'est bien que tu sois là, hier je devais te dire un tas de chose et finalement je ne sais même plus pourquoi je n'ai rien dit. Il m'est arrivé plein de trucs bizzare je te jure!

      Comme le coup du fana de Seigneur des anneaux qui as voulut m'étrangler parce que je n'aait pas vu Gollum et des Hobbit (dont un joufflus si je peux me permettre) et Laure la vampiresse qui commençais sa traque. J'avoue j'ai un peu peur d'elle mais je ne dois pas phsycother non plus. Je souris à mon ami, attendant qui vienne s'assoir. Je détecta sur son visage la trace féline qu'il portais depuis toujours. Je ne parle pas d'une cicatrice ou autre mais du regard envoûtant du prédateur. Un regard qui te regarde (xD), qui guette tes moindres geste, un regard mystérieux qui m'as toujours intriguer. Après tout, Stefan est un tigre. Moi je ne suis qu'un raton laveur. C'est bien quand même, tu passe inaperçus dans les parcs. J'attendais la réponse du félin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

»  Who come to visit me Empty
MessageSujet: Re: » Who come to visit me   »  Who come to visit me Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:42



    UP
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Stefan Find

Stefan Find


Messages : 27
Points : 32
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : =P

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

»  Who come to visit me Empty
MessageSujet: Re: » Who come to visit me   »  Who come to visit me Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:12

[Excuse moi »  Who come to visit me 218288 »  Who come to visit me 860689 ]

      Le cri de Pandora me cassa le tympan. Elle avait eue si peur qu'elle s'était cognée à je sais pas trop quoi. Dans mon regard, une lueur amusée se mit à briller, et j'afficha un sourire taquin. Eh ben, je savais pas que j'étais aussi effrayant que ça. J'ai un bouton énorme en pleine figure ou quoi ? Ah non, c'est vrai, j'avais oublié que je venais de surgir à sa fenêtre pendu par les pieds. Ouais, mais bon c'était pas une raison pour hurler et reculer au point de se cogner la tête, si ? Je regarda ma meilleure amie d'enfance, même si c'était dur quand on a la tête à l'envers. Je vit qu'elle avait les sourcils froncés. Ben quoi ?

      - Espèce de maboule ! J'ai failli faire une crise cardiaque, s'écria-t-elle avant de changer complètement de ton, aller rentre. Tu vas mourir de froid. Je ne veux pas ramasser les débris de stalactites.

      Ah ouais, en y pensant c'est vrai qu'il faisait vachement froid. Je descendit donc de mon perchoir, et rentra vite fait bien fait dans l'appartement de Pandi' tandis que cette dernière s'écartait un peu pour me laisser passer. Il brillait comme un sou neuf, tout le contraire du mien, quoi. Eh bien, elle avait fait un véritable ménage de printemps ! Seul hic, on était en plein hiver. Enfin bon, on va dire que c'est pas grave. Je croisa le regard de Pandi', puis la fixa de mon regard violet hypnotisant. Puis elle regarda dans le salon, elle semblait chercher quelque chose. Pendant ce temps, je ferma le fenêtre pour empêcher les courants d'air de rentrer. C'est qu'il faisait effectivement plutôt froid dehors. Puis quand je me tourna, elle était aller s'assoir sur son canapé en virant son chat gris et blanc qui alla se fourrer dans mes pattes. Je me baissa et le caressa un peu, alors qu'elle me disait :

      - C'est bien que tu sois là, hier je devais te dire un tas de chose et finalement je ne sais même plus pourquoi je n'ai rien dit. Il m'est arrivé plein de trucs bizzare je te jure!

      Le félin ronronnait comme un moteur alors que je le grattais derrière les oreilles. J'aimais bien les chats, et celui de Pandora me connaissait bien. Faut dire que j'étais plutôt "félin", moi. Un bel exemple : je grimpais aux fenêtres comme aux arbres, lol. Et puis si j'étais un tigre c'était pas pour rien. Ouais, un tigre du bengale orange et noir aux beaux yeux émeraudes. Décidément pour mes yeux je faisais fort. Violet, bleu, et maintenant émeraude. Le chat se frotta contre mes jambes. En plus, vu que je venais souvent voir Pandora, il s'était habitué à moi. Je le gratta comme cela encore un instant puis je le vira à mon tour et alla m'assoir sur le canapé à côté de Pandi'. Je lui rendit son sourire, et la fixa dans les yeux tandis que je lui répondais :

      - S'lut, alors ça va mieux depuis hier ? Parce que vu toutes les cannettes que tu t'es enfilée, t'as du te réveiller avec la tête dans le gaz ! Ah, et si je suis venu, c'est parce que je t'ai vu passé la tête à la fenêtre et comme je tournais en rond dans mon appart' et bah... Bref, qu'est-ce qui t'es arrivée ?

      Je ris un peu en repensant aux gros délires de la veille. Qu'est-ce qu'on s'était tapé comme fous rires ! On en avait presque eu autant que le nombre de fruits que j'avais gobé. Mmh... Nan, en fait je crois que j'avais mangé plus de fruits. Faut dire que j'étais un très très très gros mangeur de fruits... Bah, je suis pas un monstre moi, je bois pas de sang ! Enfin sauf dans de RARES occasions. Comme la fois où Pandi' et moi étions tombés sur des enfants tombés d'une falaise... Je chassa cette pensée de mon esprit en reconcentrant mon attention sur ma meilleure amie. Je savais qu'hier elle avait dit un tas de trucs débiles et on était partis sur des délires monstrueux. Mais je ne voyais pas du tout ce qu'elle avait bien pu oublié de me dire. Oh, des trucs bizarres ça ne m'étonnait pas trop, j'étais prêt à tout maintenant ! Vu ce qu'on était devenu tout les deux, des Wolfs-Vampires, çanne m'étonnerais pas qu'elle se soit fait poursuivre par une horde de dragons enragés ou même encore de nains en furie. M'enfin bon, c'était peut-être un peu trop loufoque, nan ? J'attendais donc qu'elle me donne des explications sur les mystérieux trucs bizzards qui lui étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-clans.forumactif.fr/
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

»  Who come to visit me Empty
MessageSujet: Re: » Who come to visit me   »  Who come to visit me Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:14



      Stefan s'assit à coter de moi et me balanças des phrases. A oui ce matin le réveille fut difficile. Surtout la chute en faite. Je regarda Stefan avec un air dur et dit avec une voix de pétasse.

      - Oh mon affreux prince pas charmant n'a pas eu le courage de porter une fille qui pèse un kilos jusque son lit - voix normale - et je me suis casser la gueule du "nid" ce matin voit-tu. Oui j'avoue que pour le coca on as fait fort. Mais je suis persuadée que quand on boit trop de coca on est bourrés. Hier tu m'a sortis une connerie mais je te jure !

      Le temps que mon chat vienne s'installer confortablement entre Stefan et moi je pouvais compter jusque mille. Le temps qui bondisse, qu'il fasse six ou cinq tour sur lui même avant de s'installer et qu'il déclenche son moteur. Un sourire se traça sur mes lèvres et je décidai de raconter mes petites aventures.

      - Alors j'ai trop plein de trucs à te dire. Tu d'abord il y a Laure. C'est une vampire extrêmement assoiffée et de tout les sangs. j'étais à la plage quand elle est arrivé. Elle était louche. Des gamins jouaient dans les dunes et on c'est fait une chasse. Des humains sont arrivés alors j'ai détourner l'attention en fessant croire qu'un gamin avait été bouffer par un requin. Un enfant que j'avais moi même manger. Puis Laure m'a demander où j'habitai. Je lui ai bien sur mentis. Je suis rentré dans mon appart' et elle m'a suivit. Elle sait aussi que tu est mon voisin vu qu'elle fait partis du groupe de vampire qui à faillit nous tuer. Tu sais, avec Cherry. Je te jure sa me fout les flippes. Elle m'a dit que quand elle traquais, elle traquai jusqu'à la mort, la sienne ou cette de sa proie. Et il y a aussi un timbré qui m'a choppé dans le McDo'. Alors donc je suis entré dans le McDo' et tout, j'ai pris ma commande et j'ai commencer à manger. Et puis y'a un mec qui ma regarder. Tu sais Seigneur des Anneaux, les méchants en noir avec la capuche. Les mecs sans tête, les anciens rois si j'ai bien tout calé. Et bien c'en était un! Puis y'a eu un autre garçon qui est entré, un humain. Donc le mec du Seigneur des Anneaux c'est approcher de moi, il m'a dit une connerie et j'ai taper dans ce qui était censer être sa tête, mais rien. Je lui ai dit que je n'avais pas vu Gollum et des Hobbits. Alors il c'est mis en colère et il m'a pris par la gorge et à appuyer dessus. Mes pieds ne touchaient même plus le sol. Je voyais tout flou, j'allais mourir! Puis y'a le mec qui est entrer qui m'a sauver avec son chien. Mais vraiment il m'arrive des trucs à moi quand même. Je suis sure que si je cherchais un peu j'aurais d'autre truc à te raconter.

      Ouais, j'ai enfin fini de parler. Trop contente. Je regardai le regard de Stefan. Si mystérieux... Sa m'énerve çà! Je détourna mon regard vers le chat, qui dormais....
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

»  Who come to visit me Empty
MessageSujet: Re: » Who come to visit me   »  Who come to visit me Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:40


    [ Je suis pas fan de ça mais : Up ]
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





»  Who come to visit me Empty
MessageSujet: Re: » Who come to visit me   »  Who come to visit me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Who come to visit me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Bitter City :: Appartements :: Pandora Lostsoul >>-
Sauter vers: