Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 » I love fries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

» I love fries Empty
MessageSujet: » I love fries   » I love fries Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:45


» I love fries Img-1002011ly22 .. » I love fries Sanstitre30


      Je n'avais qu'un seul mot en tête. Le mot nourriture. Un bon gros caribou, ou une bonne biche. Quel régal. Mais j'étais en ville en ce moment précis. Et pour trouver une biche ou un caribou en ville, il faut le faire je vous le dit. J'étais précisément dans un parc, sous ma forme de raton-laveur. Perchée sur une branche, je regardais un enfant mangé une gaufre au nutella. j'en connais qui n'aurait pas résister. D'ailleurs, la tentation est trop forte. Je descendit de l'arbre et monta dans un autre. Mais une gamine me tira par la queue et m'emmena aux pieds de sa mère. Je bondis et courus me réfugier dans un trou. Petite folle, pensais-je. Je redevins humaine quelques heures plus tard, quand le crépuscule était parmi nous . J'avais mes lentilles vertes, mes bonnes lentilles vertes qui ne laissent présager que j'ai les yeux d'une autre couleur. Je sortis du parc au pas de course et chercha un fast-food. Je n'ai pas mangé depuis hier matin et j'avoue que je mangerais volontiers une bonne grosse barquette de frites. Maintenant je dois me rendre dans une rue pas mal où il y a un bon McDonalds. Oh oui. Je tournais dans les rues quand brusquement je me retrouvas seule devant le McDonalds. Personne à l'intérieur. Il était pourtant que vingt heures, je ne comprend pas. De la grêle et de la pluie tombèrent à flots sur mes vêtements. J'entra dans le McDo et passa ma commande. Une grande frite, un Royal Deluxe, un grand coca et un dessert. Je m'installa à une table et décida de mettre ma capuche. Comme j'avais un manteau noir, ça le fessait bien. Et sans ma capuche, on vois ma cicatrice au cou. Je commenças à déguster mon menu quand brusquement quelqu'un entra. Nous sommes maintenant deux client. Je ne perçois pas son visage, la personne à elle aussi une capuche. Surement pour se protégée de la pluie, ou bien des regards indiscret. J'essaya de continuer de manger, mais en vain. Mon regard vert était posé sur le capuchon de la personne. Peut être est-ce un humain? Je n'arrive pas à sentir, l'odeur des frites et des nuguets pourrie mon odorat. C'était peut être un homme. Peut être. Vus sa taille et son profil de loin. En tout cas, je ne le connais pas. Je tourna mon visage vers la fenêtre, juste à ma gauche, et regarda la nuit noire. Cette personne ne m'inspire pas confiance. Je rabaissa mon capuchon un peu plus sur mes yeux, pour que personne ne sache qui je suis. J'étais le petit chaperon rouge, et lui le loup. Quand je tourna ma tête vers lui, il était tourné vers moi. Mais sous le capuchon, du noir. Mon dieu j'ai vu trop de film. Il n'y avait pas de tête mais le capuchon tenait bel et bien en l'air . Je ne reverrais plus jamais le Seigneur des Anneaux de ma vie ! Je me rétracta et me colla à la fenêtre en m'éloignant le plus possible de la chose. Le loup s'approcha de moi ...

      ( J'ai plus qu'a attendre un mec ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

» I love fries Empty
MessageSujet: Re: » I love fries   » I love fries Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:10

Sam


    Je sortis de ma maison accompagné de Lady. Je pris soin de fermer la porte derrière moi et activa l'alarme. Je commença une jolie petite balade. Il fallait que je promène ma chienne voyons. Nous allâmes donc flâner en ville, au parc puis nous irions à Mac Donald's après être passé à la boutique de bonbons et à Leclerc pour acheter de la nourriture et des jouets pour les animaux. Je me dirigeais donc vers le parc, là où nous irions nous dégourdirent les jambes, moi et Lady. J'étais vêtu de ma tenue de sport et d'un gilet à capuche. Je filai droit devant, courant avec à mes côtés ma belle chienne blanc cassé. Nous courânes tout les deux en direction du parc, le Ipod aux oreilles avec la laisse du chien accroché au sac. Le vent sifflai à nos oreilles et je m'arrêtai à l'entrée du parc. Je passa la porte de fer vert avec ma chienne et repris une marche toujours active. Je m'arrêta sur un banc et pris de mon sac la gamelle et la bouteille d'eau. Je versa de la "cristalline" dans la gamelle de la chienne et bs quelques gorgées du précieux liquide avant de la ranger dans le sac. Je pris un chiffon et essuya la gamelle puis la rangea. J'entra dans les toilettes publiques et me changea complètement. Je ressortis, tout beau avec mon tee-shirt des Fall Out Boy, mon jean gris, mes converses noires et mon gilet noir. Je repris la chienne et lui fis une caresse sur le sommet du crâne. Une fois les câlins finis nous contiunuâmes notre route vers les magasin H&M et compagnie. Nous fîmes tout les deux les magasins durant l'après-midi et j'entrai enfin dans le dernier magasin AnimalStore. J'avais eu la flemme de marcher une demie-heure pour aller à Leclerc et en plus Mc Do' était à côté de AS. Je pris donc les croquettes et des os en peau de boeuf avec une balle de tennis. Je pris aussi une souris mécanique et je filai à la caisse, j'avais faim. Je payai donc tout et sortis. En face Mc Do se dressait devant moi. J'entrai donc avec la chienne, le seul restaurant qui acceptait les gros chiens était Mac Do. J'entrais donc et vit tout de suite un gros gars avec une capuche noire qui se dirigeait vers une jeune fille assise toute seule à la table du fond.
    - Vous avez l'heure Mam'zelle ?
    Rien à signaler je m'avançais donc vers le comptoir pour commander:
    - Une frite et deux hamburgers. Vous y ajouterez un orangina et une bouteille d'eau frâiche.
    La serveuse m'apporta ma commande et je la paya puis alla m'installer près de la jeune fille - à la table d'à côté - pour suivre la conversation entre elle et le bonhomme louche. Je n'avais jamais eu confiance en ces gros types malpolis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

» I love fries Empty
MessageSujet: Re: » I love fries   » I love fries Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:06



      Un jeune homme et son chien entrèrent dans le McDonalds et me regardèrent. Puis le mec sans tête s'approcha de moi et me demanda l'heure. Je tremblais et répondis qu'il était vingt heures. J'avais bien envie de mettre ma main dans son capuchon pour voir si il avait une tête. Qu'elle horrible sensation. Je me le jure, plus jamais, plus jamais je ne verrais ce film. Je regarda dehors pour voir si il y avait un cheval noir. Je n'ai pas d'anneau pourtant. Enfin,je crois. Je gras s'approcha de moi.

      - Dit beauté tu n'as pas vu...

      Je lui mis mon poing dans sa capuche et découvrit avec horreur, qu'il n'y avait pas tête. Je suis folle. Je cria en découvrant que j'avais frappé dans le vide. Je me leva sur ma chaise et l'homme, enfin ce qui l'en reste, pris mon poignet. Je regarda le garçon sur la table d'à coté et lui jeta un regard effrayé. Je regarda le capuchon parlant et dit.

      - Nous je n'ai pas vu de hobbit ni de Gollum, désolé. Mais... Les femmes là haut, elles savent, elle sont belles, c'est des princesses , elles vont te le dire, allez allez !

      Je suis folle. Je descendis de ma chaise et poussa la chose vers la porte. Il se retourna brusquement et pris ma gorge. Il me souleva du sol. L'air me manquais. Sa main se resserra sur ma gorge. Je donnais des coups de pieds dans le corps du mec mais rien. Je me transforma en loup, j'allais mourir. L'homme sans tête ne réagit pas à ma transformation. Je ne pouvais pas crier, il serrais sur mes cordes vocales. La seule personne qui pouvait me sauver c'est le garçon. Je regarda, personne. Il était partit. Je regarda le capuchon noir, ce qui me semblais être sa tête. Ma vision se troubla, mon corps tremblais comme une feuille. C'était finis. J'allais mourir ici. Ma vie défilla devant mes yeux. Puis je ne vis plus rien, j'étais morte ...


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Jeu 11 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

» I love fries Empty
MessageSujet: Re: » I love fries   » I love fries Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:59



    [ Up ?! » I love fries 449856 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

» I love fries Empty
MessageSujet: Re: » I love fries   » I love fries Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:04

Pandora Lostsoul a écrit:


    [ Up ?! » I love fries 449856 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





» I love fries Empty
MessageSujet: Re: » I love fries   » I love fries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» I love fries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Bitter City :: First Street, street of delights :: McDonalds-
Sauter vers: