Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Oh my god , I fell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

•  Oh my god , I fell Empty
MessageSujet: • Oh my god , I fell   •  Oh my god , I fell Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:24





      L'Aurore était présente, elle pointait le bout de son nez sur la forêt encore endormis. La rosée du matin perlait sur l'herbe, les feuilles et les museaux des animaux qui dépassaient du terrier. Une mésange était posée sur une branche de sapin enneigé par le vent et la neige de cette nuit. Accroupi au sol, appareil photo en main, je cherchais un instant à immortalisé. La mésange s'envola, il y eu un clik. Sur l'écran de mon appareil il y avait la mésange, les ailes battantes, qui volait en l'air. Mais je n'était pas satisfait de moi. Parait il (je change de sujet hein) qu'il y a des vampires sur cette île. Même des loups-garous. Moi je peux confirmer ce " parait il ". Et en plus, j'ai passer une mauvaise journée (changement de sujet). Je suis tombé de mon lit, j'ai renversé le lait sur mon livre favori, ma voisine à ouvert la porte en sortant de son appart' et je me suis pris la porte dans la gueule, plus de taxi, plus de crédit dans le portable. Journée de merde. En y pensant je souris. Je sortis mon Ipod et écouta une chanson qui allait trop bien avec ma journée. Bad Day de Daniel chose machin. Je marcha dans la forêt en fonction du rythme et chanta la chanson en souriant. J'ai pété un cable! J'ai us du coca hier soir c'est pour ça. Je suis fou. Je m'allongea dans la neige et ferma les yeux. C'est froid, ça brûle mais j'ai pas envie de bouger en faite. La chanson se termina et j'écouta une autre musique. Je devais ressemble à un ange comme ça étalé sur la neige. Mais non, je suis un humain. Qui dit humain, dit ouïe basse. je n'entendit pas venir la personne qui était juste à coté de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

•  Oh my god , I fell Empty
MessageSujet: Re: • Oh my god , I fell   •  Oh my god , I fell Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:32

  • x__Pearl s'était levée au aurore . Habillée d'un simple slim noir et d'un tee-shirt à manche longue où dessus , se dessinait le tête d'une jeune fille mais en abstraits . Elle sortit de chez elle , des bottes pour changer , mais surtout pour ne pas avoir trop froid dans la neige . Elle observa un moment la couche d'eau gelée faisait un épais et doux manteaux blanc . La jeune fille avança , ayant plaisir à écouter le bruit de ses pas dans la neige . Elle marchait en direction de la forêt , voulant croiser Octavia , ou même Pendora . Cette dernière n'était ni vampire ni humaine mais loup-vampire . Elle avait beaucoup appris la veille en compagnie d'elle . Et elle l'appréciait beaucoup et elle avait jurée , jamais , jamais elle ne livrerait le secret qu'elle détenait à présent . Cela pouvait être dangereux on pouvait la menacée , elle avait juré , elle s'était jurée de ne pas le dire , simple principe . Pearl arriva enfin à la forêt . Les grands arbre était recouvert de neige , ce qui les rendaient tout blanc . Par terre , seul quelque trace de pas , ici et là indiquait qu'il y avait encore de la vie et que ce ne serrais que bientôt que les animaux rentreraient hiberné . Elle l'aurait bien fait elle aussi en tant qu'écureuil . Mais elle était être humain avant tout et ne pouvais pas . De plus , l'hiver était l'une des plus belles saisons à ces yeux . Elle adorait tout ce blanc et tout ce calme . Elle voulait se transformer , pour aller voir un peu dans les arbres . Il lui suffisait de penser à quelque chose de fort ... Pearl pensa à la mort de ses parents . L'effet ne se fit pas attendre . Bientôt elle devint petite et rousse . Elle retrouvait le poil d'un écureuil . Elle s'ébroua et courut dans la neige . Montant dans un arbre , elle croisa d'autre écureuil , elle les suivit , de branches en branches . Puis ,dix minutes plus tard , elle aperçut le corps d'un garçon , a peu près son âge , étendu dans la neige . Elle descendit de l'arbre , s'éloigna un peu et peu à peu , se retransforma en humaine . Pearl s'approcha de lui , silencieuse , elle crut d'abord qu'il était évanoui , mais elle se rendit compte que non . Cependant , elle n'osa pas articuler un mot . Elle s'assit à son tour dans la neige ... Puis finalement , si , elle parla .

    « Salut ... »


    Elle n'était pas vraiment certaine que c'était une approche sympathique mais bon ... Elle avait fait le premier pas au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

•  Oh my god , I fell Empty
MessageSujet: Re: • Oh my god , I fell   •  Oh my god , I fell Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:45



      Je sursauta quand j'entendis la voix d'une jeune fille. Je balanças mon Ipod dans la neige et releva ma tête, en compagnie de mon buste pour finalement être assis par terre. Je chercha la provenance de la voix et découvrit avec surprise une fille brune de mon âge assise dans la neige. Mais que fais une personne à huit heure du matin dans le cœur d'un forêt. Un humain ou un vampire. Je recula quelque peu jusqu'à être collé sur un tronc d'arbre. Je mis mes genoux contre mon torse et répondis vaguement à l'approche de la fille.

      - Heu ... Salut.

      Je regarda sa peau avec attention et constata qu'elle était un peu mat, donc ce n'est pas un vampire. Ouf, je me rapprocha d'elle et récupéra mon Ipod et mon appareil photo. Je m'assis en tailleur et regarda une ombre bouger près d'un buisson. L'ombre s'approcha peu à peu. Une biche ! A moins de deux cents mètres de moi, de nous. Je pris mon appareil photo en douceur et mitrailla l'animal (façon de parler bien sur hein). Trop nice! Pour mon expos de photos ça seras parfait. Je souris à pleine dents, montrant mes dents blanches et mes canines bien humaines. Et oui, moi être humain, si vous pas comprendre. La biche partit quand elle entendue un oiseau s'envoler. Au moins je n'ai pas vu un tigre roux comme hier dans la forêt. Et j'ai vu un animal de forêt britannique ordinaire. Je tournas mon visage pâle vers la jeune fille et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

•  Oh my god , I fell Empty
MessageSujet: Re: • Oh my god , I fell   •  Oh my god , I fell Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:15

  • x__Pearl fixait l'humain en face d'elle . À présent , elle en était persuadée , ce n'était ni un vampire , ni un loup-vampire . Et vu comment il observait la jeune fille , il savait l'existence de ces 'race' ou du moins au moins d'une . Il avait reculer , jusqu'à se cogner contre un arbre . Immobile , assise dans la neige Pearl ne faisait aucun geste . Elle n'avait pas froid et brulait de l'intérieur . Elle sentait peu à peu que ces habits se mouillaient , qu'importe , elle s'en fichait completement . Un buisson bougea mais Pearl ne fit aucun geste , elle fit sortir des fourrés une biche . En face d'elle , le jeune homme ne cessa pas de prendre en photo l'animal , sans même se soucier de la jeune fille , sympathique .La phrase , ou plutôt les deux misérables mots qui sortirent de sa bouche était pathétique , il aurait mieux fait de pas répondre . Finalement , elle aurait préféré se trouver avec Pandora , ou Octavia .- Heu ... Salut.Ce fut ces deux mots . La jeune fille soupira , puis se releva et s'approcha du jeune homme qui s'était assis . Elle en fit de même , et s'assit donc , en face de lui .

    «Tu n'es pas un vampire et pas un loup-vampire , c'est bien la première fois que je parles à un réel humain depuis plusieurs jour . Je suis Pearl , Pearl Westerfield , j'ai 16 ans et toi ? »


    x__Simple phrase pour lancer une discussion , puisqu'il était plus qu'évident que l'inconnu en face d'elle ne le ferrait pas . Elle soupira à nouveau , toujours assise , en face de lui . Cela lui rappelait la veille , sur la plage avec Pandora . Lorsqu'elle lui avait dit qu'elle lui avait avouée . Certes elle venait de dire qu'ils existaient tout deux , ces races mais elle n'avait pas dit qu'elle connaissait deux personnes appartenant à ce clan . Et puis enfin elle voyait un humain , bien qu'il n'était pas causeur , au moins avec lui pas de risque de morsure. L'inconnu lui sourit histoire de dire : Oui oui , je suis bien un humain . Afin de le rassurer elle en fit de même . Elle sourit , laissant apparaître une belle dentition blanche dont elle prenait soin . Puis Pearl plongea son regard dans celui de l'inconnu , les minutes s'écoulèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

•  Oh my god , I fell Empty
MessageSujet: Re: • Oh my god , I fell   •  Oh my god , I fell Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:37


    Je repris mes esprit. Je parle à une humaine là. Réveille toi Adam, tu es en face d'une personne réelle qui à toute ses raisons d'être ici. Et pour une fois, une personne bien vivante. Je décida de répondre en souriant. Pourquoi ne pas taper la causette à l'unique humain de l'île?

    - Moi j'en ais 17. Je m'appelle Adam. Et à vrais dire je suis plutôt content de parler avec l'unique humain de l'île. Même ma voisine de pallier c'est plus une humaine! Même ma soeur.

    L'humeur bavarde se déclencha. Moteur... Vroumvroum la parole. J'étais trop content d'être un présence d'un humain. Même ma petite soeur ce n'est pas un humain, franchement j'ai honte parfois. Je m'assis en tailleur, prés pour des heures et des heures de papotages. Pearl encra son regard dans le mien. j'étais habitué à se qu'on regarde mes yeux bleus.

    - Enchanté de te connaitre.

    Murmurais-je pour moi même, même si je sais qu'elle à entendu. Je décida de continuer la conversation. Tout en parlant je regarda Pearl.

    - Tu es ici depuis deux semaines ou tu était déjà sur l'île avant que le fameux train hanté n'arrive?

    Et oui c'est comme ça qu'on appelle le train dans lequel j'ai voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

•  Oh my god , I fell Empty
MessageSujet: Re: • Oh my god , I fell   •  Oh my god , I fell Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:13

  • x__Pearl observa Adam un moment . Était-elle réellement heureuse de parler avec le seul être humain de l'île ? Oui , oui elle l'était et le garçon en face d'elle avait l'air de l'être lui aussi .- Moi j'en ais 17. Je m'appelle Adam. Et à vrais dire je suis plutôt content de parler avec l'unique humain de l'île. Même ma voisine de pallier c'est plus une humaine! Même ma sœur.Pearl soupira , il avait de la famille , bien que morte , au moins , il en avait . Alors oui , il était heureux de parler avec l'une de seules humaine ... Il s'assit en tailleur , Pearl en fit de même , elle sentit la neige fondre sous la chaleur de son corps . Son slim allait être trempé , tant pis .- Enchanté de te connaitre. Avait-il murmuré dans un sourire . Oui , elle aussi était enchantée de le connaître .- Tu es ici depuis deux semaines ou tu était déjà sur l'île avant que le fameux train hanté n'arrive?Elle sentit le regard de Adam sur elle , mais elle ne détourna pas le regard , fixant encore les yeux du beau garçon au cheveux noir , elle passa sa main dans ses cheveux à elle , un peu plus clair que ceux d'Adam . Simple habitude de toucher ses cheveux ... Que répondre ? Oui , elle avait été dans ce train où elle avait perdu une amie . Oui elle y avait été mais ce transformant , elle s'était enfui , poursuivit par quelques être , morts ou vivant elle ne savait plus . Courant dans tous les wagons possible , voulant éviter la morsure de leur crocs . Elle réfléchit ... Était-ce les vampires et les Loup-vampires les auteurs de cette attaque de train ? Peut-être , peut-être pas , elle n'en savait rien ...

    « Oh .. Je suis désoler pour ta sœur . Moi aussi je suis enchantée de te connaître , et surtout heureuse de parler à l'unique humain de l'île , Adam . Elle lui adressa un sourire , respira et repris .J'étais dans le train oui , je n'étais pas sur cette île avant , j'y suis depuis deux semaines donc . Et en deux semaines , tu es le seul être humain que j'ai croisé ... J'ai perdu une amie dans le train , je ne sais pas si elle est vivant , ou morte si elle fait partie ou non de ces vampires et loup vampire ... »

    x__Pearl regarda un instant le jeune homme . Elle s'interrogea sur l'identité de sa voisine . Il devait habité dans le même appartement que Pearl , bien qu'elle ne l'ai jamais vu ... Elle voulut ouvrir la bouche , puis la referma sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•  Oh my god , I fell Empty
MessageSujet: Re: • Oh my god , I fell   •  Oh my god , I fell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Oh my god , I fell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Forest sad-
Sauter vers: