Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cry - pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Lunway

April Lunway


Messages : 58
Points : 70
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Par là.

Life Book
Relations :
Clan: Wolf Vampire.

Cry - pv Empty
MessageSujet: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:08

      La brise se calmait. Le ciel devenait d'un bleu encre. Le soleil se remplassait par la lune. La lune, faible éclat de jour dans le noir. La nuit. Quel moment de bonheur. Quel moment de calme, de sérénité. April était assise, dos contre un arbre. Entre ses longs doigts blancs, elles retiraient les pétales d'une marguerite. Toutes les minutes, elle balaya de son regard violacé l'endroit peu rassurant, avant de se reconcentrer sur les pétales. Ses cheveux retenus en un chignon paraissaient ternes sous la lueur de la lune.

      Soudain, la main d'April se referma sur la pauvre fleur. Elle l'écrasa, la serra, du plus qu'elle le pouvait. Du plus. En la rouvrant, on ne retrouvait plus qu'une tige verte, une purée de jaune mélangée au peu de pétale qui restait. Les genoux de la jeune rouquine commencèrent à trembler. Son menton fit de même. Elle mit sa tête contre l'écorce du pommier. Et laissa ses larmes couler. Elles tombaient, impénétrables, silencieuses, mais bel et bien présentes. Elles descendaient contre ses joues, et tombaient sur la terre, et l'herbe bien grasse.

      Et puis un craquement. Un craquement de branche. April renifla silencieusement, et, sans essuyer les larmes maculant ses joues, elle fit d'une voix tremblante :

        - Qui est là ? -


      Pitoyable. Elle était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Cry - pv Empty
MessageSujet: Re: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:29

    Je sentais l'odeur d'un loup-garou vampire. Encore un mixte. C'est fou come la population de cette erreur de la nature était importante. Elle ne devrait pourtant pas exister. Qui était le créateur ? Il devait avoir pris un bn coup sur la tête, le pauvre. Je marchai dans la forêt, écrasant tout sur mon passage : branches, feuilles, herbes, insecte même. Je venais de sentir son odeur épouvantable. Que venait-elle faie ici ? N'y avait-il pas d'autres endroits dans cette fichue île ? Incroyable ça, toujours sur mon chemin ! Cette fichue April, touours quand on le voulait la voir.
    Elle était là, par terre. Mais que foutait-elle ? Elle mangeait de la terre maintenant ? Et bien, elle aussi, elle avais pris gros coup sur la tête. C'était presque pitoyable. Elle leva sa tête et je vis des larmes sur ses joues. Oh, la pauvre petite chose ! Voilà qu'elle pleurait ! Pitoyable. On est quand même pas obliger de se rouler par terre pour pleurer non ? Incromprenssible. Je me souvenais d'elle. Je la detestait. Encore une qui ne meritait pas de vivre.

    -Alors April, on joue dans la boue maintenant ?

    Je fronçais les sourcils. La nuit venait à peine de tomber et je comptai chasser. Mais elle avait tout gaché. Je n'avais qu'une envie, lui faire passer un mauvais quart-d'heure, de me défouler sur elle. Le vent soufflais dans mes cheveux. Je portais un chemisier sur un tee-shirt blanc. Ben oui, les vampires n'ont jamais froid. Mes yeux rouges perçaient l'obscurité. J'avais un slim en jean et plusieurs bracelets autours du poignet droit. Je la regardais san bouger, completement figée, comme un vampire. L'un des avantages de la nuit était que je n'étais pas obligée de faire tout comme un humain. J'étais libre..
Revenir en haut Aller en bas
April Lunway

April Lunway


Messages : 58
Points : 70
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Par là.

Life Book
Relations :
Clan: Wolf Vampire.

Cry - pv Empty
MessageSujet: Re: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:39

      - Alors April, on joue dans la boue maintenant ? -


    Avant même de la voir, April sut qui était cette personne. Laure. Cette fille méprisante, vampire, mauvaise. Elles se detestaient mutuellement. Et voila qu'elle était par terre, entrain de pleurer. Elle profiterait surement de ce moment de faiblesse. April la tença d'un regard sans se redresser, puis, après avoir essuyer ses joues humides, elle balança d'une voix froide :

      - Je n'ais jamais vu quelqu'un de ce genre, Laure. Tu es vraiment méprisable. -


    April se leva, et s'avança vers la jeune femme.

      - Jouer dans la boue ? Je pensais que c'était ton passe temps, je me trompe ? -
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Cry - pv Empty
MessageSujet: Re: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:52

    "Je n'ais jamais vu quelqu'un de ce genre, Laure. Tu es vraiment méprisable."Cette remarque me fis sourire. Et ouis, j'étais mprisable et unique. J'étais fière de l'être. Elle se leva et je pu la regarder entièreent. Elle était toujours la même ... et sale. Ah, je ne suportais pas ça, les gens sales. Mais c'était sa faute, elle n'avait pas qu'a se rouler dans la terre.

    - Tu ne le remarque que maintenant ? Et ben ! Sinon, tu compte rester longtemps comme ça, sale ? Rentre chez toi April, va te laver et laisse moi en paix, je te promet que c'est bien mieux !

    "Jouer dans la boue ? Je pensais que c'était ton passe temps, je me trompe ?"Ah ah. Elle se foutait de moi en plus ! Elle m'avais chercher, elle m'avais trouvé. Je souris devant tant d'imbécilité. Avait-elle un cerveau ? Lui manquait-il des yeux ? Non, ils étaint bien là pourtant. Sa ve était bien mauvaise alors.

    - Je crains que ta vue ne baisse ma pauvre. Tu me vois bien, t'es sûre ? Tu vois mes vêtements ? Ils ont coûté, j'peux te le dire. Tu crois vraient que je suis du genre à les sacrifier ? Et puis, je ne suis pas sale moi. Mais on ne peut pas en dire autant de toi. Franchement, qu'elle idée de se coucher par terre ! Tu peux pas pleurer normalement ?

    Une fois ça dit, j'allai lui lever un bras terreux et affichant une mine dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
April Lunway

April Lunway


Messages : 58
Points : 70
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Par là.

Life Book
Relations :
Clan: Wolf Vampire.

Cry - pv Empty
MessageSujet: Re: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:58


      April leva un sourcil. Mamzelle était chochotte, et avait peur de la bouboue ? Ohh, mon dieuuux. La rouquine secoua la tête, et soupira devant tant de gaminerie. Elle mit ses deux mains sur ses hanches, puis fit d'une voix fluette, se foutant complêtement d'elle :

        - Alors la Laulaure ? Elle a peur de la bouboue ? Ohh, que c'est désolaant. -


      April pinça ensuite les lèvres, et s'essuya sur les vêtements de prix de Laure, retirant la boue de ses bras. Voyant sa mine suprise, la rouquine esquissa un sourire, puis fit de sa voix moqueuse ;

        - Encore enervée ? Mais il faut te contrôler Bébé Laulaure. -


      April savait qu'elle était allé trop loin, et en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Cry - pv Empty
MessageSujet: Re: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:39

    [ Forme Humaine ]

    "Alors la Laulaure ? Elle a peur de la bouboue ? Ohh, que c'est désolaant."J'eu une soudaine envie de meurtre. Mes yeux lançaient des éclairs. Je ne répondis rien, essayant de me contrôler. Puis, April s'essuya sur mes vêtements. "Encore enervée ? Mais il faut te contrôler Bébé Laulaure." Je n'en pouvais plus. Tant pis pour elle, jamais elle n'aurait pas du me provoquer de la sorte. Elle paierait. Je fus prise de violents tremblements, la douleur incendia mon corps. Je serrai les dents, dévoilai mes crocs. Je bondis et je me transformais ...

    [ Forme Animale ]

    J'atterris sur le sol à quatre pattes. J'agitais ma queue rageusement et montrait les crocs en grognant sauvagement. J'étais lionne, désormais. Les deux choses que je n'aimais pas quand j'étais animale c'était que : d'une part, j'avais déchirés mes vêtements, d'autre part je ne pouvais parler. Heureusement, je comprenais ce qu'elle disait. Sans lui laisser le moindre temps de bouger, je lui sautait dessus, plantant mes griffes dans ses épaules. Qu'elle se transforme en cheval si elle le veut, je ne lâcherais pas. Elle n'aurait jamais dû me parler sur ce ton, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
April Lunway

April Lunway


Messages : 58
Points : 70
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Par là.

Life Book
Relations :
Clan: Wolf Vampire.

Cry - pv Empty
MessageSujet: Re: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:18


      April sentit soudain une violente douleur à l'épaule, sans n'avoir rien vu venir. Laure venait de se transformer en sa forme animale ; la lionne. Et elle lui avait sauté dessus. La garce. En même temps, la rouquine l'avait bien cherché. Mais elles se detestaient depuis maintenant bien longtemps, et cela ne changerait surement jamais. Une autre violente douleur prit April ; cette fois ci, ce n'était pas Laure. Elle était prise d'une grande colère, d'une rage sans faille envers la jeune femme.

      Sans ménagement, elle se transforma violemment en un cheval. Elle se dégagea d'un coup de sabot de la lionne, les naseaux dilatés, le regard pétillant de colère, les muscles bandés, préparant une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Cry - pv Empty
MessageSujet: Re: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:51

    [Forme animale]

    Ah, elle s'était transformée en cheval. A part quelque coups de sabots, elle ne pouvais rien faire. Elle ne pouvait griffer, ne pouvais mordre aussi fort que moi et j'allais bien plus vite qu'elle. Le seul moyen d'échapper aux sabots était de monter sur son dos et de tenir le plus longtemps possible en lui faisant mal. Elle m'avait projetée à terre, je retombais donc souplement. Je la regardais. La haine qu'elle avait pour moi était grande et vise-versa. C'était tellement lisible dans nos yeux. De taille, elle me dépassait largement mais elle n'était pas aussi souple que moi. Ce que j'étais heureuse d'être un félin ! Je grognais plus de rage que de douleur, faut bien dire que sa transformation m'avais assez coupée dans mon élan.
    Soudain, une idée me traversa l'esprit. Si je la tuait, ou le contraire bien sûr, sur qui la gagnante pourrait se défouler ? Une guerre entre nous deux ne faisait que pimenter notre vie non ? Quel ennuis sinon, de se chamailler avec personne ! J'allais derrière un gros arbre et je me retransformai en humaine, provoquant les même frissonnement que précédemment. De toute façon, elle ne voulais m'écouter, je redeviendrais lionne et là, la bataille serait déclarée.

    [Forme Humaine]

    Une fois humaine, je cherchais rapidement des affaires dans mon sac. Heureusement que j'avais toujours des habits de rechange ! Et oui, lorsqu'on se transforme, les vêtements se déchirent, donc un est complètement nus. Un inconvénient. Je les enfilaient en vitesse et sortis derrière mon arbre. Je la regardais droit dans les yeux, attendis quelques secondes puis je lui lança.

    -April ! Réfléchis deux minutes, si l'une d'entre nous meurt, avec qui elle pourra se faire la guerre ? C'est tellement bien de se chamailler tu ne trouve pas ? Ça pimente la vie ! Mais tu sais, je pense juste pour l'avenir car l'envie de te tuer est toujours présente. Si tu refuse de m'écouter, et bien tant pis, je me battrais et je te tuerai certainement. A toi de voir.

    Naturellement, je sentais venir le "alors, on a peur de se battre" ? C'est pourquoi j'avais bien précisé mon envie de la tuer. Elle avait toutes les cartes en main, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
April Lunway

April Lunway


Messages : 58
Points : 70
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Par là.

Life Book
Relations :
Clan: Wolf Vampire.

Cry - pv Empty
MessageSujet: Re: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:59


    April hésita. Elle trotta derrière un arbre, se retransforma et se rhabilla. Elle revint ensuite, les vêtements tout propres, bien calés dans son sac. La rousse se mordit la lèvre inférieure, avant de répondre d'une voix sarcastique :

    - Cela fait longtemps que c'est ainsi. Me tuer ? Et puis quoi encore ! Je n'ais aucune envie de mourir, ma chère Laulaure. Et je ne vois pas l'utilité que nous nous battions. Mais que veux tu ? -

    Elle tança du regard Laure, avant d'ajouter :

    - Fais ce que tu veux de moi, mais ne t'étonnes pas de mes réactions ensuite. -

    (sorry, nul ;S)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Cry - pv Empty
MessageSujet: Re: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:37

    "Cela fait longtemps que c'est ainsi. Me tuer ? Et puis quoi encore ! Je n'ais aucune envie de mourir, ma chère Laulaure. Et je ne vois pas l'utilité que nous nous battions. Mais que veux tu ?" Nous étions pas exactement sur la même longueur d'onde mais elle était d'accord avec moi qur une chose : ça ne servait à rien de se battre. Je souris.

    - Cesse de m'appeler Laulaure veux-tu ? Mon prénom normal t'es-t'il inconnu ? Oh, je suis désolée pour toi mais permet-moi de te le rappeler : Laure. Mais ne t'inquiète pas, tu y étais presque.

    J'avais parlé assez ironiquement en espérant qu'elle comprendrais le message. Elle étais redevenue vampire. Fais ce que tu veux de moi, mais ne t'étonnes pas de mes réactions ensuite. ajouta-t-elle. Non, je ne m'étonnerais pas. Je la laisserai tranquille pour le moment, dans l'espoir de la revoir bientôt.

    -Je ne te ferais rien aujourd'hui mais je te garantis que nous nous reverrons.

    [Court...]
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Cry - pv Empty
MessageSujet: Re: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:00

    [Tu veux répondre ou le topic est finit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry - pv Empty
MessageSujet: Re: Cry - pv   Cry - pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry - pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Forest sad-
Sauter vers: