Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sahïo Fuliani & Humaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Sahïo Fuliani & Humaine Empty
MessageSujet: Sahïo Fuliani & Humaine   Sahïo Fuliani & Humaine Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:46

    Mister or Miss?


    Nom : Fuliani
    Prénom : Sahïo
    Race : Humaine
    Age : 18 ans
    Sexe : F.
    Datte de naissance: 16 Aoùt
    Nationalité : Anglaise
    Animal : Puma



    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




    Histoire : Je suis née dans un village perdu, un village au nom de Loupcourt. Je sais, étrange. J'ai un petit frère des plus charmant (ironie). Et je ne préfère pas continuer. Ma mère est morte dans un accident de voiture et mon père se tue au travail pour nous rendre heureux. Et puis un jour, un jour comme les autres en faite, je suis partis en voyage scolaire. Il y avait beaucoup de monde. J'étais assise dans le train avec des gens de ma classe. Dans un wagon de six personnes. Deux moururent, deux autres devinrent des créatures et deux autres restèrent humain. Moi, et un garçon. Sam, si j'ai bien tout compris. Les vampires et les loups-garous était entré dans le wagon. Ils ont mordus quatre personnes et moi ils n'ont pas eus le temps. La meute les avaient appelés. Je fus choqué ce jour là. J'aimerais bien retrouvé ce garçon, histoire de ne pas me sentir seule dans cette île peuplé de créatures..

    Caractère : Je suis une fille fofolle en faite. J'aime m'amuser et me rendre heureuse avec les moyens que j'ai. Je ne suis pas du tout une pouf' qui passe son temps à faire du shooping. Je passe mon temps à faire mes cours, à bosser. Je suis une jeune femme très sympathique. Je suis une bonne amie. Je suis relativement fidèle au niveau relation. Par contre question mec je suis particulière. Je me moque un peu du physique, j'ai besoin qu'il soit marrant et gentil et intelligent! par contre tu te rendras compte que je me marre très souvent. J'aime être joyeuse. Sa m'évite de penser aux choses triste de ma vie. J'aime beaucoup la compagnie, les amis, mais les vrais amis. Et si tu veux en savoir plus, t'as qu'à me connaitre. Comme je change rapidement d'humeur..

    Physique Humain & Animal : Je suis rousse. Pourquoi tu pars? Bon bah c'est pas grave, je vais parler dans le vide hein. Donc je suis rousse. Mes cheveux prennent parfois une teinte brune, c'est souvent là qu'on me photographie. Je suis mignonne, enfin je me trouve pas moche. J'ai des yeux vert magnifique. Je suis grande, mince et élancée. Je porte souvent des vêtements blancs, noir, noir & blanc. Rarement de la couleur, sauf pour les jeans et quand j'ai des envies étranges. Je me maquille que les jours où je n'ai pas cours, je n'aime pas quand les gens que je connais me voit maquiller pendant un cours. Je me sens, pétasse. En tant qu'animal, bah un puma c'est jaunâtre. Je suis rondelette en tant que puma (contrairement à mon aspect humain où je suis parfaite niveau poids). Je suis haute sur pattes et sinon je vois pas ce que je peux dire...

    Qualité & Défauts : Timide - Fofolle - Joueuse - Papoeuse - Amicale - Sympathique - Franche - Trop courageuse - Démon dans l'âme

    Goût : J'adore le chocolat, les frites, les hamburgers, les fruits, les bonbons, les gâteaux, les cochonneries de la vie quoi. J'adore me balader et parler. Et photographier. Au oui, faire des photos.



    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




    Avez-vous lus le règlement?: Pourquoi faire ?
    Si oui, quel sont les codes ? Ok By Foliuca
    Autre: Pouettepouete

    Sahïo Fuliani & Humaine Sanstitre2qt


Dernière édition par Adam Haucceur le Sam 5 Déc - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Lunway

April Lunway


Messages : 58
Points : 70
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Par là.

Life Book
Relations :
Clan: Wolf Vampire.

Sahïo Fuliani & Humaine Empty
MessageSujet: Re: Sahïo Fuliani & Humaine   Sahïo Fuliani & Humaine Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:52

    Hey =D
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Sahïo Fuliani & Humaine Empty
MessageSujet: Re: Sahïo Fuliani & Humaine   Sahïo Fuliani & Humaine Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:55

    Re !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Sahïo Fuliani & Humaine Empty
MessageSujet: Re: Sahïo Fuliani & Humaine   Sahïo Fuliani & Humaine Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:56

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Sahïo Fuliani & Humaine Empty
MessageSujet: Re: Sahïo Fuliani & Humaine   Sahïo Fuliani & Humaine Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:57



    Yeah ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahïo Fuliani & Humaine Empty
MessageSujet: Re: Sahïo Fuliani & Humaine   Sahïo Fuliani & Humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahïo Fuliani & Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahïo What? Sahïo Here !
» † Destiny Black-Humaine †
» Juliette Shepherd - Humaine
» Eden Deaven - Humaine
» Angelic GildedWood - Humaine - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » The beginning :: Overview :: Locké-
Sauter vers: