Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » I slipped, you caught me - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

» I slipped, you caught me - PV Empty
MessageSujet: » I slipped, you caught me - PV   » I slipped, you caught me - PV Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:11



SAM




Sahïo - - - - - - - - <


      Let's go! Je mis mon manteau par dessus mon débardeur noir et enfila une écharpe blanche. Des mitaines noirs et des converses blanches par dessous de mon jeans slim bleu marine. Je me regarda dans la glace et je souris. J'avais du crayon noir, et c'est tout. Pas de fond de teint pour camoufler ma peau blanche d'humaine. Mes cheveux roux donnaient une touche de couleur. Je sortis de ma maison et verrouilla la porte. J'avais un sac à dos, sur le dos (xD). Je ne pris pas le taxi. J'ai peur des voitures, vu comment ma mère est morte. Je marchais d'un pas furibond et joyeux. La neige du soir tombait sur mon visage. En faite en ne fait pas la différence entre la neige et mon visage. Je suis un peu comme blanche neige. Lèvres rouge, peau blanche, gracieuse comme un oiseau mais cheveux roux. Bon d'accord. Je marchais rapidement pour arriver à ma destination. La patinoire. Ouverte 24/24h ! Vus l'heure, il n'y a personne. Je pense que cela me fera du bien. Après une bonne journée de cours. Je veux devenir professeur de français. J'adore la langue française. J'arrivais enfin devant le guichet de la patinoire et pris un billet pour mes patins. Je me dirigeais vers salle où on met les patins mais j'entendis une voix derrière moi. Un garçon d'à peu près mon âge prenait un billet. Mince, moi qui voulais être seule sur la piste, tant pis. Quoi que, si je me dépêche, j'aurais peut être droit à une minutes seule. J'enfilais mes patins en tout hâtes et me précipita sur la piste intérieur. Personne. Personne dedans, personne dehors. Magnifique. Je m'élanças avec grâce sur la piste et effectua les vols que j'avais appris. j'ai fais trois ans de patinage artistique, je devrais toujours d'ailleurs mais j'ai pris ce train. Et le pire c'est que je ne peux même pas joindre mon père vu qu'il me croit morte. La forte musique qui régnait dans la patinoire me fis perdre mes idées. La boule lumineuse genre disco brillait, seule lumière dans la patinoire je dois dire. Le DJ fixa les lumières sur moi. J'avais l'habitude, vu le nombre de compétitions que j'ai gagné. Je tournoyait comme une as dans la patinoire quand brusquement, mon corps heurtas quelque chose de mou. Je tombas en arrière et mes fesses s'écrasèrent sur la glace. Heureusement qu'elles sont là. Je regarda la cause de ma chute et fis un sourire ironique. Puis je vis un jeune garçon de mon âge qui était encore étourdi par le choc. Mignon garçon. Je lui souris et lui dis, confuse de l'avoir bousculé.

      - Excuse moi, je ne regardais pas où j'allais !

      Ce garçon me disais vaguement quelque chose. Je regarda son visage attentivement et découvris avec stupeur que c'était le garçon à coté de moi dans le train. Le garçon qui sur les six personnes est resté humain. Je décida d'oublier ce détail et lui fit un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

» I slipped, you caught me - PV Empty
MessageSujet: Re: » I slipped, you caught me - PV   » I slipped, you caught me - PV Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:52

    ● Je pris le temps de me raser ce matin, oui j'en avais juste envie. Je me préparais pour sortir. J'entrai donc dans ma douche et me lava les cheveux puis utilisa du Tahiti pour être propre comme un sous-neuf. Une fois fini je sortis et attrappa ma serviette pour éponger toute l'eau répandue sur mon corps. Une fois fini j'alla dans ma chambre et pris un jean propre, un tee-shirt noir, mon écharpe Burberry et mes converses noires, celles que j'aimais tant. Une fois habillé je passai dans la cuisine et remis de la nourriture aux bêtes puis je pris le temps de déjeuner. Des céréales fitness au chocolat avec du lait. Miam, tout descendit d'un seul coup et une fois rassasier j'allai me brosser les dents. Je glanda toute l'après-midi devant mon écran d'ordinateur à envoyer des mails à mes parents et mes amis retés en Ecosse. Je pris mon imper et sortit. Une fois dehors je ferma la porte, enfermant le chat et la chienne à l'intérieur de la maison, Lady ne pouvait pas m'accompagner cette fois-ci, j'allai à la patinoire. Ce lieu était interdit aux chiens et je n'allais pas la laisser dehors accroché à un poteau pendant que je m'éclaterais sur la glace. Je fermai mon imper et filai vers la ville, le Ipod aux oreilles. Je chantais, et juste en plus, ma chanson favorite du moment: Thanks for the Memories. J'arriva devant la patinoire et arrêta l'Ipod, grand habitué depuis tout petit de la patinoire j'avais assisté aux concours sans jamais les faire. Je n'aimais pas l'esprit de compétitions. Cela faisait pourtant 14 ans que j'en faisais. La nuit était drôlement noire pour une fois, le vent soufflait fort et il neigeait. J'avais pris des gants, un imper et une écharpe chaude heureusement pour moi. J'entrai dans le batîment, première fois que j'y allai dans celui-ci. Je pris un billet en donnant ma carte d'accès à toutes les patinoires du monde. 4,80 au lieu de 7 $, génial, la réduction était énorme pour une fois. On me donna les patins que je mis sur le champ et me déplaça avec jusqu'a la piste. Je constata que je n'étais pas seul. *Eh mer*e* puis m'élança sur la piste. J'effectuai une série de figures compliquées et techniques. C'était un enchaînement que je maîtrisais maintenant à la perfection. Mini-saut, saut périlleux, triple tour sur moi même et tout le touintouin. Je percutai quelque chose de mou quand je regarda la porte d'entrée. Je fus projeté contre la glace avec une fille dans les bras *put*in dans quelle mer*e me suis-je encore fourré !*. C'était une fille rousse à la peau blanche, humaine je présume avec des lèvres rouges comme des fruits mûrs. Inquiet d'abord je lui répondis:
    - Rien de cassé ? Puis voyant rien de grave je continua, C'est de ma faute j'aurai pu faire un peu plus attention.
    Je lui tendis ma main comme signe de salutations après m'être relevé et avoir épousseté mes habits.
    - Sam Mc Kessy. Enchanté.
    Je plongea mon regard dans le sien en m'assurant que je ne l'avais pas blesser. Mes yeux se portèrent sur ses doigts, l'accident principal dans le patinage artistique était la section des doigts par les lames du patin. Rien ouf, soulagé je soupira et attendis son prénom et peut-être son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

» I slipped, you caught me - PV Empty
MessageSujet: Re: » I slipped, you caught me - PV   » I slipped, you caught me - PV Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:49



    Je me releva et vérifia mes mains. Un,deux,trois,six,sept, dix! Ouf, aucun doigts en moins. Je regarda la main du garçon, dix doigts également. Je me releva et souris. Il se présenta après s'être excuser. Je serra sa main et répondis chaleureusement.

    - Enchantée. Moi c'est Sahïo, Shaïo Juliani.

    Je lâcha sa main et porta mon regard à son cou, une écharpe. Mouais. Sont visage était pâle comme le mien. Un vampire? Je ne pense pas. Je réfléchis vaguement et décida de lui demander si il était dans le train avec moi le jour du drame. Pour ma pars c'était horrible. J'ai courus dans le wagon et je suis tombé sur une fenêtre que j'ai cassé. Je suis donc tombé du train qui était à l'arrêt. Des policiers m'ont trouvés et ils m'ont envoyé à l'hôpital. Pour seul souvenir de ce drame, une cicatrice en forme de S sur ma main. Je regarda d'ailleurs cette cicatrice, avec encore quelques croûtes de sang. Je posa mon regard vert sur le garçon et lui demandas.

    - Dis moi. Étais-tu dans le train? J'ai comme l'impression que tu était le garçon qui était à coté de moi dans le wagon. Sinon ce n'est pas grave.

    Je portas mon regard sur le sol. Les marques des patins se joignaient et une partie de la glace avait été fendue. En même temps que pense que cinquante kilos plus quatre vignt kilos qui tombent brusquement sur la fine couche de glace ce n'est pas merveilleux. J'espérais une réponse de la pars du garçon. Si c'est lui, je me sentirais moins seule. Je ne connais personne. Dans le train j'ai parlé avec ce garçon mais il ne m'a pas dit son prénom, je n'ai pas dit le mien non plus. Dommage, j'aurais dus. J'époussieras mes vêtement enneigés et je souris au garçon. Finalement, heureusement que je n'étais pas seule dans la patinoire, je me serais ennuyé. Je regarda autours de moi, personne. Il n'y a que nous deux. Heureusement. J'ai honte de lui avoir foncé dessus. J'espère qu'il n'a pas eu mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





» I slipped, you caught me - PV Empty
MessageSujet: Re: » I slipped, you caught me - PV   » I slipped, you caught me - PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» I slipped, you caught me - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Bitter City :: Second street, street fun :: Ice rink-
Sauter vers: