Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You !//April

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

You !//April Empty
MessageSujet: You !//April   You !//April Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:44

  • You and me , Do you remember ?
    Do you remember the time ?


    x__Le matin était levé depuis une heure , environs .Assise sur son lit , Pearl regarda l'heure sur son portable : huit heure trente , si tôt ? Elle se demanda un instant si son portable n'avait pas un problème , mais non .Elle se leva donc , et alla dans sa salle de bain. Elle se déshabilla , autant son jogging et un haut noir qui lui servait de pyjama ... Elle pénétra sous la douche . Faisant couler l'eau chaude sur son corps . Elle y resta plus d'une dizaine de minutes puis elle sortit . Accrochant une serviette sur son corps et une autre sur ses cheveux . Elle s'habilla chaudement , d'un simple jean , un haut à manche longue et une gros gilet bleu qui lui donnait un air classe , comme toujours . Attrapant son écharpe , son téléphone et son sac , elle alla dans la cuisine .Elle petit-déjeuna , se faisant un bol de chocolat chaud et des tartines de confiture de fraises . Après avoir rapidement enfourné tout cela dans sa bouche , elle débarrassa le tout . Avant de sortir de son appartement , elle vérifia qu'elle avait tout dans son sac : Téléphone , appareil photo , carte bleu , carte d'identité , porte monnaie contenant un minimum de liquide etc ... Elle mit ses gants , essentiel pour l'endroit où elle allait . Sortant de son immeuble , elle ne s'attarda que très peu à la contemplation de la rue où la neige était encore presque entièrement immaculé . Elle sortit son appareil photo ( un appareil de professionnel qu'elle avait payer cher , mais la photographie , elle adorait ça ) et pris un cliché du beau paysage s'offrant à elle .

    x__Marchant rapidement dans les rues plus ou moins étroites , elle arriva au bouts de quelques minutes à la patinoire , là où elle voulait se rendre . Pearl pénétra dans le bâtiment , elle se présenta à « l'accueil » , donna l'argent nécessaire et alla choisir ses patins . À 9h30 un mardi , la patinoire intérieur était quasi-déserte . Enfin non , elle était déserte . C'était bien pour cela que Pearl -qui adorait patiner – y allait le mardi matin . Elle s'engagea sur la glace . Faisait quelque premier mouvement pour se ré-habituer à l'art de patiner qui lui revint bien vite en mémoire . Bientôt , ses pieds bougèrent tout seul ,au rythme de l'envie de la jeune femme . Pearl prit de la vitesse , elle sentit l'air froid soulever ses chevaux et elle avait l'impression de voler , de danser , bref c'était un pur moment de plaisir . Fermant ses yeux elle n'eut pas du tout peur de se prendre une paroi de la patinoire puisque de temps à autre , elle entrouvrait les yeux .Elle le fit une dizaine de minutes tout au plus .Un moment , ré-ouvrant ses yeux , elle vit une femme qui était très proche d'elle , trop proche même peut-être . Pearl eu tout juste le temps de faire un écart sur le côté , trop grand .La jeune brune , déséquilibrée , tomba . Se relevant quelques secondes plus tard , Pearl observa la jeune fille rousse , la « cause » de sa petite chute . Son teint était aussi brillant que des diamants , ses yeux étaient rouges et vu comment elle était vêtue , elle ne craignait pas le froid . Pearl songea un moment à Octavia , mais cette fille n'était pas Octavia . C'était April ... Oui , April ..

    Flash Back
    Quelque semaines auparavant
    x__Le train s'est arrêté brusquement . À côté de moi , ma meilleure amie , April . Je me sens secoué , jetée à terre à ses côtés . Mais je ne lâche pas sa main . Jamais , j'espère que je ne le ferrais pas . Et finalement je dois le faire , j'y suis forcée . Au dessus de moi , une bête que je n'oses même pas regarder , elle menace de m'enfoncer ses crocs dans la chair de mon coup au moindre mouvement que je faisais . Je sens la main d'April glisser , emporter par je ne sais quelle force qui l'attire à l'opposer de moi . Ne pas lâcher , je me concentre juste sur ça . Je sens la main d'April glisser encore un peu , je l'agrippe de mes deux mains . Elle enfonce ses ongles dans ma paume , j'ai mal . J'enfonce alors à mon tour les ongles sur le dos de sa main .Un moment , je la crois de retour , je crois qu'on va s'en sortir . Puis non , sa main glisse , m'arrache un petit morceau de peau . Je ne cris pas . Ses doigts touchent encore les miens . Mes ongles sont encore enfoncés dans sa chair . Je ne veux pas me résigner à la lâcher , je ne veux pas et pourtant ... Plus fortement que avant son corps est attirer à l'opposer du mien . Ses doigts glisses , encore . Bientôt je n'ai que ses ongles . Puis plus rien , le vide . J'entends son , ses cris désespérés .  « Pearl ! PEEEEARRRL ! PPEEE... » Et plus rien . La voix s'est tu ,silence et à mon tours je hurles . Je hurles pour la retrouver . «  April ! April ! APRIL ! ... » Aucune réponse ... Elle n'est plus là . Elle est perdue , morte peut-être . Je suis seule , j'ai peur . Seule ? Non au dessus de moi se tiens toujours la bête . Je pleurs . Je pleurs , je penses à mon amie . Finalement je me transforme et sème l'animal dans les wagons ... April .. Oh April ... Tel fur mes seules pensée.

    Fin du Flash Back


    x__Pearl revient à elle . Combien de temps à durée se douloureux souvenir ? Quelques secondes , ressemblant à des heures . Pearl avait patinée inconsciemment , April aussi , bien qu'elle était consciente . April n'était plus la même . C'était une vampire . Pearl pleurait , elle la croyait morte . Rattrapant la rouquine en accélérant , elle sentit l'air froid sécher ses larmes . La jeune brune arriva bien vite aux côtés d'April , oui elle était sure , c'était elle , elle qu'elle avait perdu ...

     « April .. Oh April c'est toi , je te croyais morte ... Même si c'est le cas , je suis si heureuse de t'avoir retrouvée April ... articula-t-elle dans un murmure , à peine audible , mais elle savait que son amie l'avait entendue ...  »
Revenir en haut Aller en bas
 
You !//April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April's link
» April's Topics.
» April Lunway - Démon roux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Bitter City :: Second street, street fun :: Ice rink-
Sauter vers: