Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pandora Lostsoul & Wolf-Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Pandora Lostsoul & Wolf-Vampire Empty
MessageSujet: Pandora Lostsoul & Wolf-Vampire   Pandora Lostsoul & Wolf-Vampire Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:27

    Mister or Miss?
    Pandora Lostsoul & Wolf-Vampire Sanstitre8e



    Nom : Lostsoul
    Prénom : Pandora
    Race : Loup-Vampire
    Age : 16 ans pour toujours ....
    Sexe : F
    Datte de naissance: 16 novembre 1994
    Nationalité : Anglaise
    Animal : Raton-Laveur


    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



    Histoire : En étant née, je savais que j'étais différente des autres. Quand j'étais en colère je sentais des picotements dans mon corps, comme si j'allais changer de forme. Et Stefan, mon meilleur ami depuis le berceau, me disait que lui aussi avec cette sensation. Je suis orpheline de naissance. Mon père est mort en voiture et ma mère est morte à l'accouchement. Il ne me reste que me frère. Je vivais donc dans un orphelinat avec mon frère et Stefan. Puis un jour, mon collège avait organiser une sortie vers les îles britanniques. Je le sentais mal ce voyage. Une fois installer dans le train, une fois bien détendue, les lumières se sont éteintes. Nous étions sous la Manche, l'endroit où je voulais le moins mourir. Quelque chose entra dans le wagon. Quelque chose ou quelqu'un, je sentis des doigts emprisonnés mon visage, le penché sur le coté et je sentis des crocs s'enfoncer dans mon cou. Je tomba à terre. Au bout d'une heure, quelque chose mon renifla. Je sentis une autre morsure au cou, mais différente cette fois. J'étais morte, je ne pouvais pas crier. Je me suis réveillé en compagnie de tout le monde sur une île inconnue. Mais pourquoi moi? Pourquoi? Je me suis vite rendue compte que je n'étais plus une humaine, que j'étais un vampire et un loup-garou en même temps. Stefan l'est aussi, mais mon frère lui ne connais même pas l'existence des créatures. Je dois le garder de le dire à mon frère ..

    Caractère : Je ne peux pas te garantir que j'ai un caractère en or . Je peux être gentille comme méchante . Cella dépend entièrement de toi . J'aime aidé et faire plaisir aux gens , uniquement si ils me rendent mon bonheur . Mes voisins de paliers y sont habitués . J'ai un caractère amical et j'aime pas être seule . Je suis un vrai moulin à paroles . Le travail ne me gêne pas , si j'arrive à mon but . Globalement je suis gentille . Une princesse ? Peut être pas. mais je ne suis pas le genre à me faire marcher sur les pieds ! Quand je veux quelque chose je l'obtiens. Je suis trop téméraire, enfin, je fonce un peu tête baissé devant le danger. Si Stefan n'était pas là, je serais morte à plusieurs reprise mais il se dit, que je suis immortelle.

    Physique Humain & Animal : Comme je suis morte j'ai le teint cadavérique. Mes yeux sont violets car je me nourris principalement de fruits et de sang animal. Et donc je porte des lentilles vertes pour camoufler mes yeux aux humains. Comme je suis une bête la nuit, je suis d'une taille relativement imposante. Je frôle le mètre quatre vingt cinq. Je me fait peur presque. Et comment le dit la légende j'ai des jambes très longues, des doigts très longs et des bras très longs. Mes cheveux sont châtains roux mais il s'éclaircissent en été se qui me rend presque blonde sous le soleil d'Août. En tant que raton-laveur j'ai un pelage un peu gris, avec des cercles blancs autours des yeux. Le raton-laveur quoi, je vois pas ce qu'il y a de particulier.


    Qualité & Défauts : Gentille-Tête de Mûle-Chiante-Fonce vers le danger-Mangeuse de fruits-Gourmande-Fofolle.

    Goût : Mes goûts? Je raffole des fruits, en particulier la grenade, les cerises et les pommes, je serais prête à dévaliser un magasin pour en manger. J'adore les paysages enneigés et les balades en solitaire sous le clair de lune. Enfin ça c'est de la faute de Stefan bien sur...


    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



    Avez-vous lus le règlement?: Non pourquoi ?
    Si oui, quel sont les codes ? Ok
    Autre: ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
 
Pandora Lostsoul & Wolf-Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octavia Raven || Vampire
» Soif [Pandora]
» --* Shana Showell -- Vampire *--
» » Vampire
» » Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » The beginning :: Overview :: Locké-
Sauter vers: