Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soif [Pandora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:43


    Je marchai depuis un bon moment déjà, l'eau glacée caressant mes pieds nus sur le sable mouillé. Le vent soufflait dans mes longs cheveux ondulés, agitant également ma robe blanche, si fine, si légère, l'une de celles qui mettaient mon corps mince en valeur. Mes yeux rouges fixait un point invisible dans le lointain. Le soleil commençait à décliner, lentement. Le ciel, si bleu pourtant devenait orangé. Personne n'était sur la plage, chose normale en ce mois d'hiver. Tant mieux, bon nombre de gens se demanderai comment je faisait pour ne pas souffrir du froid. J'étais habillée en été, dans cette eau gelée. Et mes yeux ! Ne trembleraient-ils pas de peur en les voyants ? Ils se poseraient certainement des questions.Je savais pourtant que les lentilles existaient. Mais je ne voulais porter cela à longueur de journée. C'est pourquoi je ne sortais presque jamais sur les lieux fréquentés par les humains, ces créatures si fragiles, celles qui faisait mes repas. Ma démarche élégante en ravirait cependant plus d'un. J'étais belle, je le savais. Et pourtant, j'étais un vampire. Un vampire assoiffé. J'étais fière de ce que j'étais. J'avais aussi hâte qu'un humain pointe le bout de son nez et user de mon charme, de ma beauté pour le séduire et l'amener dans un lieu déserté par les humains. Et là, je le tuerai pour boire son sang. Et là je serai heureuse. Mais les heures défilaient, sans que personne ne vienne. Et je continuait de marcher, sans me fatiguer pour unique but de trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Mais d'un coté, je comprenait les gens. Qui voudrait sortir de chez lui, pour aller sur la plage, alors que la nuit n'allait pas tarder ? Personne. Pourquoi continuai-je alors ?

    Soudain, je sentis l'odeur d'une créature, autre qu'un humain. Je m'arrêtai et humai l'air. C'était certainement cette sorte de vampire a moitié loup. Une erreur de la nature. Comme si il n'y avais pas assez de créatures terrifiante comme ça. Non, il fallait des mixtes maintenant ! Je m'avançai soudain vers elle en pressant le pas, sans courir pour autant. Je savais qu'elle n'était pas loin, mon odorat surdéveloppé me le confirmait. Bientôt, je la vit. Ses cheveux châtains, ses yeux vert camouflant une autre couleur. Elle portait des lentilles. Sa taille imposante devait dépasser le mètre quatre-vingt. Ses membres était long, trop long même. J'étais grande mais pas autant qu'elle. Mais ce n'était pas sa taille qui m'arrêterai. Je ne l'avais encore jamais vue.

    -Salut toi.

    Je n'étais pas de bonne humeur, la soif me brûlait la gorge. Mais je comptait bien lui demander si elle n'avais pas un endroit où trouver de la nourriture humaine. Elle devait bien en boire quand même non ?! Pourtant, elle sentait....le fruit. Le fruit ? Elle avait certainement dû marcher dedans, c'est pas possible ! Qui ne boit pas de sang humain ?


Dernière édition par Laure Halen le Ven 4 Déc - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:59


Soif [Pandora] Img-163402o1biv Soif [Pandora] Img-163655bbixd




      Cela m'intrigue fortement. Comment ais-je pus être attirer par le sang de mon meilleur ami qui est de la même race que moi. Comment est-ce possible? Je me souviens, à l'orphelinat, on s'était coupé et on avait pris un verre chacun pour y mettre le sang qui coulait. Et on avait bus le sang de l'autre. Je n'étais qu'une humaine à l'époque. Dégeux, je sais. J'étais de nouveau sur la plage. Seule, encore une fois. Je ne veux pas penser pourquoi je suis seule. Je ne veux pas pleuré avec des lentilles. Je ne peux pas. Assise sur le sable gelé, je portais les même vêtements que pendant l'agression de Stefan. Changeons de sujet. Je sentais un vampire approché, mais je m'en moque. J'ai trop soif. Et à quoi bon, je peux rompre le pacte. Les caribous sont partis au Sud et on as pas le droit d'aller au Sud. Donc mon pacte ne compte pas pour une fois. Il y a bien des pêcheurs égarer en pleine mer. J'entendis une voix. La voix d'une vampire assoiffée. J'étais d'une humeur plutôt bonne. Et les vampires qui avaient... Sans importance. Je n'ai pas à être en colère contre cette vampire. Pourquoi ne pas être sympa avec. De toute manière il n'y a qu'elle, je ne veux pas parler dans le vide.

      - Salut !

      Je lui adressa un sourire. Je sais qu'il va être cassé mais autant bien commencer. Je ne veut pas enlever mon sourire. Je ne veux pas être triste, pas maintenant. Pas pendant le moment où je devrais pleuré sa disparition avec les autres, moi la personne qui doit pleuré plus que les autres pour lui. Mais tant pis.


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Jeu 3 Déc - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:51

    La moitiée loup me souria, sourire qui resta dans le vide. J'affichais une mine sombre, inexpressive. Je ne la connaissait pas mais quelque chose me disait que je ne m'entendrai pas bien avec elle. Sa nature de moitiée vampire, moitiée loup me révulsait. Pourquoi existait-elle, cette "race" d'ailleurs ? Je m'arrêtais là de mes questions, préférant avoir les idées claires pour analyser....la chose devant moi. Malgrès ce sourire qu'elle afichait, je lu de la tristesse dans ses yeux. Pourquoi ? Je m'en fichais un peu. Et je n'avais pas le temps. Trop soif.

    -Eh, tu connaîtrais pas un endroit grouillant d'humains à cette heure-ci ? Je crève de soif.

    Comment pour souligner mes derniers mots, ma gorge me brûlat. Depuis combien de temps n'avais-je pas bu ? Trois semaines ? J'aurais dû boire régulièrement, ce qui aurai empêcher cette soif intense et encore, je n'en étais pas si sûre. Je la regardais de mes yeux rouges sang. J'espérais que je n'aurai pas à attendre trop longtemps une réponse...positive. Que ferais-je si elle n'en savait rien ? Rien que d'y penser, le déséspoir m'envahit. Une incapable. Voilà sur quoi je serai tombée. J'espérais vraiment me tromper sur son compte. Mais comme si on pouvait se fier à un demi-loup ?

    [Désolé, c'est vraiment nul mais j'ai pas trop d'inspi' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:19



    Un endroit avec des petits bien tendre? Au oui j'en connais.J'en connais plein des endroits. Je connais même les personnes. Un endroit grouillant? Pas vraiment non. J'ai aperçus un groupe de cinq gosses qui jouaient dans les dunes. Se pourrait être bon. Cinq petits mecs bien croustillants. Je répondis avec entrain à la dame Vampire en face de moi.

    - J'ai vu cinq gamins qui jouaient sur les dunes. Ils m'ont dit qu'ils rentrerait dans deux heures chez eux, et je les ais croisés il y a trente minutes à peine.

    Frétiliant petits humains gouteux qui jouaient sans crainte dans les dunes. Miam. Si Stefan m'entendais, je serais morte. Heureusement qu'il ne lis pas dans les pensées moi je vous le dit. Je me leva avec grâce, en un petit bond furtif. Je posa mon regard violet sur les dunes et aperçus une ombre d'enfant qui tenait une épée en plastique. Lamentable. Vraiment lamentable. Après tout, moi aussi j'ai soif. Mais je peux attendre, encore deux trois jours. Une fois ce délais dépassé je devrais manger des fruits. Une bonne grosse pomme. Mais si l'occasion m'est donné, je gouterais volontiers un de ses petits mioches.

    [ DSL c'est très court ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:57

    "J'ai vu cinq gamins qui jouaient sur les dunes. Ils m'ont dit qu'ils rentrerait dans deux heures chez eux, et je les ais croisés il y a trente minutes à peine.Je m'adoucis. 5 gosses ? Un cadeau du ciel ! Pour la première fois, je lui souris et regardais en direction des dunes. En effet, l'odeur si appetissante me parvint, brulant ma gorge au passage. Il fallait absolument que j'y aille, que je boive. De toute façon, a part eux, personnes n'étaient là, du moins, je l'espérait. J'établis mon plan dans la tête. Ces cinq là étaient bien trop jeunes pour que je sorte mon talent de séductrice. Ils devaient avoir entre les 10-15 ans. Puis une idée me vint. A cet âge là, on est curieux de tout non ? Ah oui ! J'allais m'avançer vers eux quand je me tournai vers la fille.

    - Tu veux venir avec moi ?

    Quelle sympathie que j'avais, pour une fois ! Mais si elle n'avais pas soif, ce que j'aurai du mal à comprendre tellement l'odeur était enivrante, alors je partirai toute seule. Après tout, mieu vaut être seul que mal accompagné non ? Même si ce proverbe lui irais mieu à elle. D'ailleurs, je ne connaissais toujours pas son prénom. Après tout, je n'étais pas obligée de répondre non ?

    -C'est quoi ton nom ?

    [J'ai honte ! C'est coooourt --' Pardon, vraiment. J'essairais de faire mieux promi]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:09



    Un léger picotement se fit sentir dans ma gorge sèche. J'avais soif, cette odeur excellente transperçait tout mes sens. Je commença à marcher en compagnie du vampire, mes yeux changeaient peu à peu de couleur à chaque pas. Ils devenaient rouges. Sa m'est déjà arrivé avec Stefan. Quand on s'approche de notre proie, on as les yeux rouges. Je répondis au vampire.

    - Je viens! Je m'appelle Pandora et toi ?

    Cela fesait tellement longtemps que je n'avait pas prononcer mon prénom, ou tout simplement entendu. Tout le monde m'appelle Pandi'. C'est un diminutif mignon j'avoue mais à force on oublie son vrai prénom. J'avais hâte d'arriver devant les gamins. Leurs bondir dessus et absorbé leurs sang. Je prendrais deux humains au maximum, je laisse les trois autres à la vampiresse. Elle as plus soif que moi. Un gamin venait de tombé par terre, il c'est écorché le genoux. Je souris en sentant l'odeur excise du liquide rouge. J'étais loin de lui, je ne le vois pas. Nous ne sommes pas encore sur les dunes. Mais je sens le doux parfum de fer et de sucre s'échapé de la peau délicate de l'enfant.

    [ J'ai honte de mon Rp .. Je me cache study ]
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:34

    [Lol, on est deux à avoir honte]

    "Je viens! Je m'appelle Pandora et toi ?"Et voilà ! C'était pourtant sûr à 90% qu'elle me retournerait la question. Mais qu'avais-je dans l'crâne ? Vraiment, la soif ne me réussissait pas. Mais pas du tout. J'envisageais de lui mentir mais à quoi cela servirait-il ? Bon, tant pis. L'un des enfants trébucha et tomba. Il était loin mais le parfum du sang m'atteignit immédiatement. Mes yeux étaient déjà rouge mais là, ils devaient être d'un rouge vif. J'inspirai profondément. Le sang était si bon à sentir ! Je m'escusai du regard à Pandora et je m'élançais vers ma "proie". Je savais que de nous deux, j'étais celle qui avait le plus soif. Je courrais de ma vitesse vampirique et j'attrapais l'enfant pour l'emener des mètres plus loin, à l'abris des regards. Le garçon poussa un hurlement de frayeur. Je ne lui laissai pas le temps et souffrir et plongeait mes crocs dans sa gorge. Le sang envahit ma bouche. Je fermais les yeux, savourant toute gorgé. Je le vidais entièrement de son sang et regardais les alentours. Les 4 autres étaient completement apeurés et criaient dans tout les sens. Je me relevais, le liquide rouge dégoulinant de ma bouche. Je lançais un regard à Pandora. Il fallait les tuer avant qu'ils n'alèrtent trop de monde. Mais je sentait que des gens déjà commençaient à venir. Je n'était vraiment pas discrète. J'aurai dû y allait plus doucement. Mais de toute façon, si trop de monte venaient, je me transformerai, ni vu ni connu en lion, même si, un lion sur la plage, ce n'était pas très commun. Je m'essuyais du bras ma bouche et j'allais vers Pandora.

    -Moi, c'est Laure. Désolée pour ce raffut mais j'en pouvais plus.

    Ce n'était pas trop le moment de faire les présentations mais bon. J'avais toujours soif. Pas autant certes. Bon, il faudra que j'en tuent encore d'autres, mais avant que trop de monde rapliquent...


Dernière édition par Laure Halen le Ven 4 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:03



    Pendant que Laure mangeais le gamin moi je me précipita vers le plus proche et prit sa tête entre mes mains. Il murmura ses dernières paroles et je plongea mes crocs dans sa frêle peau. Que c'est bon mon dieu. Je le vida entièrement et le laissa tomber à terre. Ses yeux étaient retournés par la douleur et ses nerfs tremblaient encore un peu. J'admira mon "travail" et revins vers la vampiresse.Et s'apellais Laure. Sympa comme prénom, j'ai bien. Je sentis la présence de certaines personnes. J'eus alors une idée.

    - Manges les autres, je me charge d'éloigné les gens.

    Je pris les deux gamins dans mes bras et les emmena dans l'eau. Sous l'eau j'arrachai leurs membres peu à peu. Je sortis ma tête de l'eau et cria au secours. La foule s'amena vers moi sans même passer par les dunes. Je sortis les deux gamins de l'eau et m'écroula au sol. Quelqu'un me releva et je dis.

    - Là bas, des requins! Ils ont mangés les enfants. Ils sont tout pleins pleins ! Il faut faire vite..

    Pendant que les gens regardaient sur la mer, je m'eclispa en douce vers Laure. Je me faufila dans les dunes. Je suis trop forte héhé! Je m'approcha de Laure en gloussant de ma connerie.

    - C'est bon, t'as fait le plein?
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:51

    "Manges les autres, je me charge d'éloigner les gens."Je ne me le fit pas dire deux fois. Attrapant le premier humain que je vis, je lui fit exactement pareil que pour le précédent, sauf que je le tuai le plus vite possible pour empêcher de nouveaux cris. En le buvant, je regardai Pandora. Elle se débrouillait vraiment bien ! Je profitai des cris de frayeur pour en tuer d'autres. Bientôt, je n'eus plus soif mais j'en tuai un autre pour la moitié loup. Si elle n'en voulait pas, tant pis, je le jetterai quelque part. Pandora vint vers moi. "C'est bon, t'as fait le plein?"

    -Oui, merci ! Tu as un talent de comédienne toi ! Tien, j'en ai gardé un pour toi. Dépêche toi de le boire si tu le veux, avant que les gens ne regardent.


    C'était la première fois que j'étais gentille avec quelqu'un, enfin, si je paraissait gentille. Qui sait ? J'avais entendu que des vampires enlevaient des loup-garous et des mixtes comme la fille près de moi. J'eus une idée. Et si je faisait pareil ? Cette idée me fit sourire. Je n'aimai pas les mixtes, ce n'étaient que des erreurs de la nature. Après tout, si on les tuaient tous, les vampires seraient les seules créatures buveurs de sang non ? Il faudra que je cherche un vampire "enleveur" un de ces jours. Et paèrs, je reviendrai chercher Pandora.

    -Tu habite ou ?

    J'espérai passer pour la vampire curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:07



    Je souris à Laure et la remercia parcequ'elle m'avait dit que j'étais une bonne actrice. Quand elle me demanda où j'habitais je décida de répondre faux. Du tac au tac. Comme j'arrive à bien mentir, enfin Stefan m'a appris à mentir parce que avant moi je disais tout vrai. Et là, bah comme sur des roulettes. Je répondis tout naturellement, elle ne sauras jamais que je lui ais mentis :

    - J'habite dans un village, dans les terres des loups-garous. Tu vois ?

    Rien en moi ne me trahissait. Rien du tout. Je suis trop forte, merci Stef'! Moi je vous le dit.

    - Et toi ?

    Je suis "curieuse" moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:35

    J'habite dans un village, dans les terres des loups-garous. Tu vois ? Oh uoi, je voyais, très bien même. J'esquissai un sourire et réfléchis aux endroits habités dans les terres des loups-..... Des loups-garous ?Mais que foutait-elle dans les terres des loups-garous ? Les teres des mixtes existaient non ? Pourquoi n'était-elle pas là bas ?

    -Des loups-garous ? Ah bon, c'est bizzare car tu n'est pas un loup-garous pourtant, tu es un mix....Oui, un vampire loups-garous. C'est comme si j'habitais chez les vampires loups-garous alors que j'suis un vampire tu vois ?

    Ouais, comparaison très minable. Mais bon, je laissais courir, un petit tour dans les deux terres ne me ferait pas de mal, sauf si je tombais sur quelqu'un... Mais bon, elle n'avais pas l'air de mentir même si je trouvais cela étrange. Et toi ?Et oui, bien sûr. Jesperais qu'elle aimais les devinettes.

    -A ton avis ?

    C'était si simple à trouver. Je vivais dans les terres de mon espèce moi.

    [Court ..... Faut que je me rattrape xD]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:26



    Parfait, elle mort à l'appa. Je souris et continua avant qu'elle ne me pose une question.

    - Parce que en faite il n'y a pas de village sur nos terres. Alors la meneuse et moi nous nous sommes arranger avec les loups-garous pour habiter dans leurs village et y manger quelques fois.

    Elle me dit de deviner. Facile. Enfin, je pense. J'ai entendu dire que certain vampires étaient nomades.

    - Dans le village des vampires.

    Répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:11

    Parce que en faite il n'y a pas de village sur nos terres. Alors la meneuse et moi nous nous sommes arranger avec les loups-garous pour habiter dans leurs village et y manger quelques fois. Mmh, j'étais septique mais je laissais faire. Je ne répondis rien. Après tout, une petite promenade dans les deux territoire ne me ferait pas trop de mal. Il me faudrais juste être discrète, rien de plus. Dans le village des vampires.me dit-elle en répondant elle même à sa question inutile. Inutile car elle savait où j'habitais. Je lui souris cependant car ce n'était pas exactement dans le village que j'avais élu domicile. Plus à l'écart. La solitude ne me gênait pas, bien au contraire, même si la compagnie de temps en temps était la bienvenue.

    -Pas exactement mais oui, je suis bien dans le territoire des vampires. Tu vois, suffit de réfléchir quelques secondes avant de poser la question et tu connais déjà la réponse.

    Je la fixais un moment puis je détournais mes yeux de la moitiée vampire. Finalement, je n'avais aucune envie de devenir amie avec elle. Elle dégageait quelque chose qui ne me plaisait guère. Bizzarement, ce n'était seulement que depuis que j'avais songé à la possibilitée de l'enlever que je ressentais cette impression. A croire qu'elle lisait dans mes pensées et, du coup, essayait de me tromper dans ses réponses. Il fallait que je sois plus méfiante avec elle à l'avenir.

    -Bon, je pense que je vais rentrer chez moi, je ne pense pas que j'arriverai à manger autre chose aujourd'hui. A bientôt !

    Bien entendu, je n'avais aucune envie de rentrer chez moi. Je resterais dans le coin pour la nuit et peut être pendant plusieurs jours, histoire de voir ce qu'elle ferait. Peut être rentrerait-elle aussi ? J'ouvrirais l'oeil. Et puis, même si je ne parvenait pas à l'enlever, tout ça me permettrait sûrement de m'améliorer en tant que traqueuse. Cette idée me plut. Oui, finalement, je ne l'enlèverais pas, je la traquerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:35



      Je ne souris plus, mes yeux ( qui ne pétillaient plus depuis deux semaines environ et qui ne pétillerons plus jamais ) était fixé sur la mer. Je n'attendais qu'une seule chose, qu'elle parte. J'attendais, elle savais que je lui mentais. Ou alors elle ne le savais pas. Vu comment le l'ai entourloupée, à mon avis elle ne pense pas, elle se doute juste. Elle vas me suivre à coup sur. Je dois aller quelque part. Dans la maison de Cherry, j'ai les clés. Dans l'appart' de Stefan? Trop risqué, elle risquerais de le tué. Dans une maison d'humain? Elle sentirais l'odeur de l'homme. Je n'ai plus qu'à aller chez Cherry pendant quelques jours. De toute manières je devais la voir. Je lui souris et répondis sagement.

      - O.K, a bientôt.

      La buveuse de sang partie et j'attendis au moins dix minutes. Histoire qu'elle soit bien lien, près de la où elle veut. Je sortis mon portable de ma poche de jeans et composa un numéros que je connaissait par cœur depuis au moins quatre ans. Je colla l'appareil à mon oreille, dans le but de parler distinctement. Quelqu'un répondis et je dit clairement.

      - Stefan, je dois te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:36



F.I.N
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soif [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Soif [Pandora]   Soif [Pandora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif [Pandora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil innatendu! --* Pandora *--
» Pandora Lostsoul & Wolf-Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Beach strange-
Sauter vers: