Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Selena Brooke || Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Octavia Raven

Octavia Raven


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Selena Brooke || Vampire Empty
MessageSujet: Selena Brooke || Vampire   Selena Brooke || Vampire Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:51

    Selena Brooke || Vampire 64h0dz
    Feat "Candice Accola"

    Nom : Brooke
    Prénom : Selena
    Race : Vampire
    Âge : 753 ans
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 12 avril 1256
    Nationalité : Anglaise
    Animal : Aucun
    Relations : Ennemie des Raven [ Octavia & Gaïus, Gaïa, Marius, Maria, Flavia, Flavius, Octave à venir qui sont aussi ses cousins]

    Physique : Un Ange. Oui telle est votre première pensée en la voyant, magnifique, sublime, parfaite. Ses yeux sont d'un rouge profond, sombre, comme la mer houleuse. Ses cheveux sont longs, blonds, d'un blond parfois mêlés de mèche noisette ou de doré très pâle, presque blanc. Elle est de taille moyenne, très fine. Elle est légèrement musclée naturellement, et le fait qu'elle soit vampire la renforce encore plus. Sa peau est blanche. D'un blanc parfait, velouté. Ses joues sont naturellement roses, ses cils naturellement sombre. Dans ses yeux ont peu y lire de la mélancolie, de la tristesse, parfois mêlé d'un éclat solitaire de joie. Elle peut être très expressive et très inexpressive, elle maîtrise totalement son corps. Un corps de rêve. Elle sait l'émoi qu'elle cause. Si l'on regarde bien on peut voir qu'un fin voile sombre recouvre ses yeux, dû à son âge, c'est ce qui les rend plus sombre...

    Caractère, qualités & défauts : Qui sait qui est vraiment Selena? Personne et c’est bien là le problème . Cela la rend beaucoup plus mystérieuse , imprévisible pour les autres , c’est cela qui fait que les chats la craignent , parce que personne ne peut la cerner .
    Gentille ? Méchante ? Son nom laisse entendre que c’est une fille méchante , cruelle , sans cœur , qui tue pour s’amuser , pour semer le désespoir . Et bien c’est totalement faux . Mais si c’est totalement faux , cela ne veux pas dire qu’elle est très gentille , ni gentille d’ailleurs .
    Selena est neutre , indifférente . Parfois violente mais c’est très rare , jamais elle ne se laisse emporter , pas facilement du moins , elle n’est pas naive , mais n’accuse jamais sans preuve , elle a des défauts , et pas qu’un peu d’ailleurs , mais c’est dans sa nature , personne n’y peut rien . Pour elle , sa loi est celle du plus fort .Ceux qu’elle aime doivent avoir un fort caractère et ne pas être doux , gentille .
    Sa loyauté va vers sa Famille , et uniquement vers sa Famille .
    Selena ne possède pas d’instinct maternel , elle est beaucoup trop sauvage et méprisante pour en avoir un . A quoi elle croit ? A rien , sauf à elle-même , ce qu’elle fait , c’est parce qu’elle a envie de le faire et non parce que lui a ordonner de faire . Selena n’aime pas qu’on la dérange ,même lorsqu’il y a une bonne raison . Mystérieuse . Sombre . Neutre . Indifférente . Lunatique . Selena fascine mais dégoûte , contradiction …Tout ce qu’elle est ….Personne ne la connaît car elle est réservée et ne parle presque pas . En fait , quand on croit la connaître , on s’aperçoit qu’en fait , c’est tout le contraire et qu’on la connaît à peine . Sa confiance , elle l’accorde difficilement et quand elle l’accorde , c’est à très peu de personne car elle est assez solitaire .
    Selena croît aussi en l’espoir , en l’amitié . Bien que cela soit rare car Selena n’aime pas être entourée . Elle aimerait être différente de ce qu’elle est , en fait , elle se sous-estime beaucoup mais personne ne le sait car ses yeux restent la plupart du temps , indifférent et elle n’affiche jamais ses émotions . Au fond c'est quelqu'un de blessée...



Dernière édition par Octavia Raven le Dim 29 Nov - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Raven

Octavia Raven


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Selena Brooke || Vampire Empty
MessageSujet: Re: Selena Brooke || Vampire   Selena Brooke || Vampire Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:51

    HISTOIRE: XIIIe siècle. Henri III, fils de Jean Sans Terre monte sur le trône d’Angleterre.

    Tout va bien. En apparence du moins.


    Loin de la cour, dans un coin éloignée de l’Oxfordshire vivent deux familles, les Brooke et les Raven. Ces familles, sont, depuis la nuit des temps ennemis.

    A la tête des Brooke, Caïus & son ex-meilleur ami, Marcus, à la tête des Raven. Bien sûr, ç’aurait pu être des familles tout à fait normale…sauf que c’étaient des vampires, des êtres immortels.

    Ils vivaient plutôt en paix, oui car la paix n’est jamais éternelle, jusqu’au jour où Lilith Raven, la cousine et la confidente de Marcus, disparut très mystérieusement. C’était en 800 environ. A cette époque-là, on la rechercha longtemps, très longtemps. Deux longs siècles passèrent dans l’attente. Qu’était-elle devenue ? Personne ne le savait, mais Marcus n’abandonna pas, jamais, il voulait revoir ces longs cheveux blonds et ses magnifiques yeux bleus. Mais cependant, il ne s’abaissa pas à aller réclamer de l’aide à Caïus. C’était pourtant chose facile puisque les Brooke et les Raven habitaient presque à côté, au beau milieu d’une sombre forêt, en haut d’une falaise plongeant dans un lac pour les Brookes et les Raven avaient choisi de construire un magnifique château en contrebas dans une clairière. Leurs existences étaient bien évidemment secrète, d’ailleurs, même les villageois des villages voisins n’osaient pas pénétrer dans la forêt, et ils avaient raisons. Seuls les plus fous osaient et y périssaient, non pas parce qu’ils étaient des appâts, mais parce que ces familles s’unissaient juste pour conserver leurs existences secrètes.

    Qui aurait pu imaginer que Lilith Raven avait fui…chez les Brooke ? Etait-ce pur hasard si elle était tombée amoureuse de Caïus ? Sans doute. Quoi qu’il en soit, les jeunes mariés – car ce fut la première chose qu’ils firent- se marièrent.
    Lilith, qui fut renommée Lily pour que son identité fut gardée secrète…possédait un don très étrange. Celui de donner la vie. Avoir des enfants. C’était un don que possédait tout les Raven. Et Lily donna naissance à Charles en premier, c’était en 953, le bonheur de Caïus et de Lilith était sans faille, ils leur fallut pourtant masquer l’existence de ce fils sinon les Raven auraient aussitôt déclarer la guerre et les Brooke ne pouvait se permettre de perdre.
    Charles, en tant qu’aîné, était destiné à reprendre le flambeau de son père lorsque celui-ci jugerait bon de le nommer Chef de Famille et étant donné qu’il était un vampire, il pouvait attendre des siècles.
    Cependant, la situation se dégrada. Lilith et Caïus ne se supportait plus. La jeune femme n’avait plus envie de se cacher, elle avait envie de dire à son cousin Marcus qu’elle était toujours là et qu’elle avait trahie par amour mais c’était inenvisageable. Il fallait mieux qu’elle meure pour eux.
    Et en l’an 1000, naquit deux jumeaux Marius et Maria. De nouveau les mariés se réconcilièrent. La famille s’était agrandie. Et cela fut fêté, mais sans éveiller les soupçons de leurs terribles voisins…
    Chez les Raven, il se passa aussi des choses, des naissances, presque au même moment…Pour oublier sa chère cousine Marcus épousa une jeune humaine, Isabel, qu’il transforma en vampire. Il ne l’aimait pas vraiment, mais l’appréciait. En 971, Anna naquit, c’était une jolie fille. Et Lilith fut oubliée. Totalement.
    Personne ne se doutait de la naissance de Charles chez leurs ennemis, et les Raven fêtèrent cette naissance avec bruit, se moquant de leurs voisins, obligés de transformer des humains en vampire ou d’accueillir des vampires errants.
    Totalement coupés du monde, rare étaient ces arrivants.
    Très peu de temps avec, à peine deux décennies en fait, naquit des jumeaux, Gaïus et Gaïa. Et Isabel sombra dans la folie. Elle fut enfermée dans un recoin du château et plus personne n’entendit parler d’elle…

    N’avez-vous pas remarquer à quel point les naissances sont proches ?

    Le temps passe, long, morne. Chez les Brooke, Lilith envisage de partir, Caïus l’ignore totalement, rien ne va plus, leurs enfants Charles, Marius et Maria sont grands déjà, presque trois cents ans pour l’aîné et deux cents ans pour les jumeaux. Ils veulent partir, découvrir le monde au lieu de rester enfermé dans ce château.
    Mais ils sont condamnés à errer là. Leurs parents se disputent sans cesse, la vie de famille est impossible, inexistante. C’est dur. Surtout pour Charles qui est rejeté par les jumeaux. Alors il va dans la forêt et rencontre un beau jour Anna.
    La belle, la douce Anna. Le beau, le chevaleresque Charles. Coup de Foudre ? Même s’ils sont vampires, ils ont en eux une part humaine. Et ils s’aiment mais cet amour est impossible, ni l’un, ni l’autre ne se résout à quitter sa famille. Alors ils se cachent et ils se quittent…

    Isabel donne naissance, à la surprise de tous, à un fils, Adrian. D’une incroyable, étonnante beauté. Des cheveux blonds qui devinrent châtains clairs en grandissant, des yeux bleus-vert. Le Démon caché dans l’Ange. Mais…Ce n’est pas tout…
    Nous sommes le 1er Avril 1256...Qui aurait pu se douter de la tragédie qui se jouerai douze jours plus tard?


    I- Moi

    « Que dois-je vous raconter ? L’avant ? L’après ? Je ne sais pas ce que serait ma vie aujourd’hui si je n’étais pas née vampire , je me souviens parfaitement de ma vie dans sa parfaite totalité, chaque détail, le plus infime . Pourquoi ? Je possède le passé , je suis le Passé , je peux le modifier et le regarder défiler , Il est moi , comme je suis Lui . Nous ne sommes qu’une seule et même personne …

    Mon histoire? Elle peut faire naître en vous la pitié...Chose que je ne souhaite absolument pas. Mon père ne veut pas que j'écrive ma vie, il dit que c'est dangereux et que si les humains tombent dessus - sur ce journal- cela peut entraîner notre mort à tous. Mais je n'ai pas peur...Et j'écris.

    Je m'appelle Selena Brooke, je née le 12 avril par un temps exceptionnelement doux. Et j'ai tuée ma mère. Elle est morte quelques heures après ma venue dans ce monde hostile.
    Pourtant, depuis toute petite, je sens qu'elle est à mes côtés, c'est étrange n'est-pas? Mon père m'a rejetée, je ne sais pas de qui entre lui et moi, il tenait responsable de la mort de ma mère. Alors c'est Charles qui s'est occupé de moi, c'est lui qui m'a tout appris ou presque et c'est grâce à lui que je suis devenue ce que je suis.
    Nous vivons totalement reclu du monde, ça me gêne, j'ai envie d'explorer. Par contre, nous savons parfaitement bien ce qu'il se passe en dehors.
    Je ne me suis jamais senti responsable de la mort de ma mère, non car un jour alors que j'avais seize ans et que mon père m'avait encore envoyé au cuisine, ma vieille nourrice me fit lorsque je lui demanda de me parler de ma mère :

    || Votre mère était un ange...Elle vous ressemblait énormément. De plus elle était gentille, douce, juste, même avec des Humains comme nous. Mais entre elle et votre père, cela allait mal et votre chère mère envisageait de repartir d'où elle venait...
    Puis lorsqu'elle a su qu'elle vous attendait...Eh bien, la situation avec votre père s'est arrangée. Et peu avant..votre naissance, elle a offert à chacun des domestiques un cadeau...En fait, Mme savait qu'elle allait mourir...

    Je n'y avais pas cru au début et m'étais contenté de me refugier en pleurant dans les bras de Charles. Je dormais dans une chambre seule à côté de lui. Mais le plus souvent, je dormais avec lui. Ou parfois c'était lui qui venait me rejoindre. Marius et Maria...ne nous ignorait pas mais préféraient être seuls entre eux. Autant dire qu'eux, ils étaient réelement inséparables.
    Des années plus tard, je demandai l'autorisation à mon père d'aller m'installer dans une des tours abandonnées du château. Je m'apprêtai à encaisser un autre refus...mais il accepta.
    Alors, je m'y installai. Comme c'était une tour, il n'y avait qu'une seule entrée...qui faisait aussi sortie donc c'était un piège en quelque sortes sauf que j'adorai les sensations fortes et j'eu envie, un jour, de sauter de mon balcon.
    Et je le fis. C'était fantastique. Je m'enfonçai dans les eaux sombres du lac. Et nageai sous l'eau jusqu'à la rive.
    C'est en 1400, j'avais donc environ 150 ans. Et c'est là que je le vis.
    Adrian Raven. Nos familles étaient ennemies...Pourtant, nous, les enfants des Chefs, ne ressentiont pas le besoin de nous haïr. Il était avec son cousin, un dénommé Alex.

    || Qu'est-ce qui t'arrive? Tu es prisonnière en haut de cette tour et tu as plongé pour y échappé?

    Que répondre pour ne pas dévoiler mon identité? Alex me fixait étrangement. Je souris et fit :

    ||Bah. Si j'étais vraiment prisonnière je serai déjà loin et ne resterai pas là pour discuter avec vous.

    Alex se pencha vers son cousin et lui murmura quelque chose, très très bas de sorte que même une imortelle comme moi ne puisse entendre. Cela me...vexa. Adrian approuva et me laissa là. Je repartis vers le manoir qui ressemblait plus à un château. Oui. Les vampires avaient toujours eu de l'avance sur l'histoire.
    Selena sourit, les Humains commençaient à se réveiller, l'Art naissait. Les Vampires pourraient alors sortir et se dévoiler...


    II- Nous nous perdons...

    1645 - Londres

    Le temps passe...Toujours aussi ennuyeux. Désormais les Vampires se sont dévoilées, et ce durant la Renaissance. C'est étrange de se dire que lorsque l'on va à un Bal, il y a des Vampires dans l'Assemblée.
    Mais à la longue, on s'y fait.
    Il y a même des Bals spécial Vampires. C'est fou ce que c'est amusant, alors que pourtant je n'aime pas les Bals. Moi et ma Famille nous sommes respectés, oui, car nous sommes l'une des familles les plus anciennes. Les Raven aussi d'ailleurs mais eux...Où sont-ils? Ils se sont brièvement illustré lors de la Renaissance et plus personne n'avait entendu parler d'eux.
    Je n'aimais pas trop la vie mondaine de Londres, et il était hors de question de partir pour Paris puisque les Nobles Français se rebellaient. Condamnée à rester ici. Seule.
    Charles s'en était allée avec Anna Raven. Et je n'avais rien vu venir. Je fus malheureuse durant huit bonnes décénnies. Mais j'ai compris soudain qu'il s'était passé exactement la même chose avec ma mère, et de ce fait, j'avais découvert sa véritable identité. Mon père ne me semblait plus si éloigné à présent. Il me parlait même des fois lorsque le hasard faisait que nous nous rencontrions.
    Ma mère était Lilith Raven. Dur à avaler et pourtant en découvrant son identité, je ne pus m'empêcher d'être fière d'elle et de trouver son comportement admirable. Quitter sa famille par amour pour un homme.
    Mon père avait renoncé à me marier avec des Humains, et même avec des Vampires. Bien que le sang humain ne m'attirait pas trop, j'avais quand même saigné devant lui un de mes "fiancés". Et il n'avait rien dit. J'ai cru avoir vu l'ombre d'un sourire sur ses lèvres, et il avait dit :

    || Fais attention à ne pas mettre le sang sur le tapis.

    Le corps de ce malheureux avait donc fini dans la Tamise.
    Je m'ennuie. J'avoue que je ne me diverti pas assez. Alors je décide d'aller à un bal masqué...pour vampire bien évidemment.

    Dans le monde des Vampires, je ne suis pas Lady Selena Brooke, je suis Selena Brooke, descendante d'une famille où ses origines venaient de l'Antiquité. Pour eux, j'étais encore jeune. Mais cela n'avait pas d'importance. J'étais tout de même respecter autant que mon père.
    Quel âge avait-il d'ailleurs? Je souris à la réponse. Il était très très vieux. Il était né vers - 1000 ou encore avant. C'était l'un des plus vieux. Voir même l'un des Premiers. Mais cela, il ne me l'a jamais dit. Et donc Marcus Raven devait être aussi âgé que lui vu qu'il avait été, humain, son plus fidèle ami. Cela lui fit drôle d'imaginer son père humain.
    Elle descendit de la voiture qui l'avait amené devant une somptueuse demeure: celle des Ducs de Ravenstone.
    Selena savait qu'elle était éblouissante, elle avait conservé une fraîcheur de jeune fille, contrairement aux autres vampires féminins qui...paraissaient blasées.
    Elle entra dans la salle de bal, éblouie mais elle n'en montrait rien. Elle portait une magnifique robe blanche, presque transparente qui dévoilait ses formes parfaites...enfin c'est ce que l'on croyait car on s'appercevait qu'en fait, ce n'était qu'illusion. Elle ne portait aucun bijou sauf un collier de perle. Elle éclipsait de sa présence seule, toutes les femmes présentes. Elle sourit. Son masque était d'un blanc parfait lui aussi, tout autour, des petites perles argentées. Magnifique dans sa simplicité.
    Un vampire tout vêtu de noir s'approcha et lui demanda une danse. Une compliquée que personne n'osait danser de peur de se ridiculiser. Mais Selena la connaissait cette danse, et son cavalier - car elle accepta - semblait la connaître aussi. Personne n'osa danser, mais tous regardèrent.
    La danse était longue, mais pour Selena, elle passa comme un rêve. On voyait l'ange en blanc et le démon en noir. L'Harmonie parfaite.
    Et elle s'arrêta. S'en alla.



    Son frère lui manquait beaucoup, mais elle était obligée de vivre avec. Sans doute s'était-il embarqué sur un bâteau en partance de l'Amérique...Selena espérait qu'il allait bien, qu'il était heureux avec Anna et qu'il pensait à elle. Presque deux cent ans s'étaient écoulés depuis ce magnique bal. Il était en 1815. Période qu'adorait tout simplement Selena à cause des magnifiques robes empires. Si elle avait à se marier un jour, ce serait dans une robe empire qu'elle le fairait.
    Mais elle repensait sans arrêt au bal, depuis, elle n'avait jamais plus été à un bal. Pourquoi? Elle-même ne le savait pas.
    Son père était reparti à Brooke Manor. Selena l'aurait volontiers suivi mais il avait catégoriquement refusé. Alors elle n'avait eu d'autre choix que d'obéïr.
    Il faisait nuit. Selena décida de sortir. Elle enfila rapidement une robe, mis une cape. Pas besoin d'armes car elle avait ses crocs pour se défendre. Mais la rue lui parut vide et silencieuse.
    Et tout se passa pour le mieux. Après tout, elle avait 400 ans et elle était capable de se débrouiller seule.

    Leur résidence avait brûlé en été 1740. Son journal avec et Selena n'avait jamais eu le courage d'en réécrire un autre. Mais vu qu'ils étaient riches, un autre château avait été bâti. Mais Selena ne l'aimait pas. Les murs du manoir lui manquait, ainsi que cette odeur de bois.
    Sa décision était prise. Elle rentrerait chez elle. Que son père le veuille ou non.

    III- Toi

    2000 - Paris

    Être considéré comme l'un des plus vieux vampires était un honneur! Bien qu'elle ai juste 742 ans et des poussières. Paris. Selena avait quitter Brooke Manor qu'elle occupait depuis pour venir ici. A un Bal. Son père le lui avait demandé. Et elle avait acceptée.
    C'était un Bal, pour Vampire mais pas un bal masqué. Selena avait revêtie pour l'occasion une robe empire, mais qu'elle avait coupé jusqu'au dessus des genoux pour faire plus moderne.
    Ses cheveux qui lui arrivait à peu près au genoux vu qu'elle ne les avait jamais coupé ( si, elle les avait coupés lorsqu'ils menaçaient de toucher le sol ) étaient relevés en une sorte de chignon avec des mèches dégringolantes autours de son visage ovale. Ses yeux d'un bleus sombres étaient mystérieux.
    Elle pénétra dans la Salle de Bal. Eclipsait-elle les autres? Sans doute. Mais elle n'avait pas envie de le savoir. Elle ferma les yeux, et se rapella du Bal Masqué, il y avait maintenant persque 400 ans...
    Elle soupira, fixa les yeux sur le sol et ne remarqua pas que quelqu'un venait l'invité à danser, machinalement elle accepta. Et lorsqu'elle prit conscience de quel danse elle dansait, elle voulu se dégager...mais Adrian la tenait fermement...Elle écarquilla les yeux...C'était lui son cavalier au Bal Masqué.
    Désormais tous regardait dans leurs directions, non seulement parce qu'il était étrange de voir une Brooke et un Raven danser ensemble car leurs familles étaient ennemis mais parce que ceux qui avait assisté au Bal Masqué se rapellait parfaitement bien de l'Ange et du Démon...
    Alors dans un ultime effort, Selena finit la danse et murmura à Adrian :

    || Adieu !

    Mais cet adieu ne lui était pas que réserver. Il était reservé à tous...

    Aujourd'hui - Quelque part

    Selena avait beaucoup voyagé, et tentait d'oublier le malheureux épisode qui s'était déroulé il y avait neuf ans. Ce qui ne fut pas très difficile. Et c'était en voyageant qu'elle avait décidé de s'installer ici. Seule. Sa vie commençait.
    Selena Brooke. 753 ans. Vampire.

    Elle sourit. Fixa l'horizon. Elle reviendrait peut-être chez elle...Un jour...Mais ce jour-là, elle ramenerait Charles chez eux. Mais avant de le chercher...Elle devait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Brooke || Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Anderson || Loup-Vampire
» Stefan Find & Loup-Vampire = URGENT, à prendre en priorité !
» Octavia Raven || Vampire
» --* Shana Showell -- Vampire *--
» Pandora Lostsoul & Wolf-Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » The beginning :: Overview :: Personnages Pré-Crée-
Sauter vers: