Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's

Aller en bas 
+2
Pearl Westerfield
Octavia Raven
6 participants
AuteurMessage
Octavia Raven

Octavia Raven


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Empty
MessageSujet: Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's   Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:00

    Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Jugxs9
    Feat "Hanna Beth"

    Nom : Westerfield
    Prénom : Pearl
    Race : Humaine
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 13 septembre 1993
    Nationalité : Américaine
    Animal : Ecureuil

    Histoire : Je brûlai. De l’intérieur. La douleur me coupait le souffle . Des larmes roulaient le long de mes joues. C’était insupportable. Il fallait que cela cesse. Pourtant à chaque instant, la douleur se faisait plus forte, plus intense. Aucun son ne sortait de ma gorge, j’étouffai les hurlements que je voulais poussé. Mais par fierté je ne le faisais pas. Je me tordais sur le sol dur. Le sang me brouillait la vue. Mon sang. Chaud, écœurant. Ma tête tomba sur le côté, je n’avais plus le contrôle de mon corps. Et mon regard noisette croisa deux yeux. Deux yeux sanglants. Et le hurlement que j’avais retenu s’échappa. »

    Elle s’éveilla en sursaut. Tremblante. Encore un cauchemar. Un de ces cauchemars que je faisais toutes les nuits depuis ma plus tendre enfance. Elle soupira essayant en vain de calmer ma respiration. Elle jeta un regard circulaire autour de moi, Elle était dans sa chambre. En sécurité. Par sa fenêtre elle voyait le jour se lever lentement. Elle allait être incapable de se rendormir, elle le savait alors autant me lever.
    Elle s’habilla rapidement et sortit sur son petit balcon en short et chemise. Il faisait encore chaud, un peu frais car il était à peine six heures et elle fixat la rue.
    Il y avait deux personnes, enveloppées dans deux capes de couleur sombre. Elle avait toujours été dotée d’une très bonne vue. Et ce qu’elle remarqua lui glaça le sang. Tout d’abord, la peau qui étincelait comme si des diamants y était incrusté et des yeux rouges. Rouges sang. La description parfaite d’un vampire.
    La jeune fille, totalement affolée, soutint le regard de l’une des deux personnes encapuchonnée en frissonnant. Son instinct lui disait de ne pas ciller. Et elle eut raison car ils partirent ensuite.
    Elle rentra dans sa chambre et s’allongea sur son lit. Immobile. Dans son appartement, il n’y avait personne. Ses parents étaient morts il y avait maintenant deux ans. Et Pearl avait obtenu du gouvernement le droit de vivre seule alors qu’elle avait juste seize ans.
    Et elle avait arrêté ses études. Et à la place, elle écrivait, elle dessinait, et elle arrivait à gagner suffisamment d’argent pour subvenir à ses besoins. Puis un jour, elle partit avec d'autres et elle arriva ici.

    Physique : Pearl est très jolie, elle a une peau un peu mâte mais très peu, sinon la plupart du temps on la croit juste blanche. Ses yeux sont d'un couleur noisette rassurante, ainsi que ses cheveux mêlés de mêches plus claire. Elle est très fine, si fine qu'on la croirait anorexique et assez grande pour son âge. Très sportive, elle est beaucoup plus rapide et endurante que les autres humains normaux.
    Ce qu'elle ne sait pas c'est que pour les vampires & pour les loups, elle dégage un parfum enivrant.

    Caractère, qualités & défauts : Pearl ne parle pas, ou très peu. Voir jamais. Depuis la mort de ses parents, elle a changé, elle s'est à la fois endurcie et fragilisée. Tout sentiments la deserte. En fait, lorsqu'elle sourit c'est faussement. Elle est assez rebelle et ne se plit pas aux règles. Elle évite d'être seule, et ne fait confiance à personne depuis qu'elle sait ou qu'elle croit savoir. Elle est craintive à cause de ce qu'elle a vut un matin sur son balcon. Des vampires. Elle n'est pas sûre de leurs existences mais préfère rester dans l'ignorance.


Dernière édition par Octavia Raven le Dim 29 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's   Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:49


  • Avez-vous lus le règlement?:Oui =D
    Si oui, quel sont les codes ? Ok by Foliuca
    Autre: Nim's est là =D ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Raven

Octavia Raven


Messages : 26
Points : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's   Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:50

    Bienv'nuuue <33
    Ouais Niiiim's (L'
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's   Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:51

I love you Nim'souille la Nouille , pour vous servir ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's   Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:01

Hello Nim'souille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sting

Luna Sting


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's   Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:02

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's   Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:02

Merci , merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's   Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:32

    Nim's !!
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's   Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:40



    U can play
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's   Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:22

Thank's les gens =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Empty
MessageSujet: Re: Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's   Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Westerfield || Humaine ||Prise par Nim's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahïo Fuliani & Humaine
» † Destiny Black-Humaine †
» Juliette Shepherd - Humaine
» Eden Deaven - Humaine
» Angelic GildedWood - Humaine - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » The beginning :: Overview :: Personnages Pré-Crée-
Sauter vers: