Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu ?.Foliuca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

Qui es-tu ?.Foliuca Empty
MessageSujet: Qui es-tu ?.Foliuca   Qui es-tu ?.Foliuca Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:30

  • x__Le ciel était déjà bien haut dans le ciel . À sont zénith depuis déjà quelques minutes qu'elle ne saurait énumérer , elle était couchée sur son lit , son dos touchant largement la couette bien molle .Pearl pensait à sa journée précédente à la rencontre avec cette vampire , Octavia . Ce jour là , pas besoin de s'habiller , c'était déjà fait . Elle portait une robe un peu au dessus des genoux . Des manche longues , d'un rose si pâle qu'on le croyait blanc . Un autre de ces chapeaux noirs sur sa tête légèrement maquillée , la classe comme toujours .Ses longs cheveux noirs étaient completement brossés . Un collier de couleur argentée à son cou brillait au soleil . Elle décida de se lever . Pour aller s'assoir à un bureau où depuis peu , elle tenait son journal ...

    Cher journal .
    Oui ,encore et toujours je penses , comme d'habitude et dans ces moments , tu es mon meilleur ami . D'ailleurs qui est ami avec moi ici ? Je me poses bien la question entre mes pleurs et mes pensées ais-je le temps de côtoyer des personnes que j'aime ? Je ne penses pas . Tu sais , ils me manquent , papa , maman , Alex . Si tu savais . D'ailleurs , où il est mon chers jumeau ? Ah pourquoi avons-nous été séparés ? Il me manque tellement , il est ma dernière famille ! Et puis tu sais , ces histoires de vampires là ? Je t'avais raconté que j'en avais vu deux ? Leur ton pâle est à glacée le sang et leurs yeux rouges font pensées à des mort-vivants . Enfin normal vu que se sont des 'morts-vivants' en quelque sortes , n'est ce pas ? Bref , hier j'ai fait une étrange rencontre ...
    Je me baladais comme souvent dans cette forêt que j'adore .Oui , oui celle tout près de chez moi , bon d'accord je ne connais qu'elle mais je l'adore . Je marchais , enfin libérée de mes pensées aussi énervante était-elle .J'avais entendu de nombreux bruit d'animaux , aucune craintes je faisais partie d'eux et il me suffisait d'un fort sentiment pour devenir l'un d'entre eux ,enfin écureuil précisément .Bref , mais un autre bruit m'avais surpris j'avais lancer un regard circulaire et l'avait vu . Son ton pâle brillait tel des diamants , ses yeux étaient rouges et elle ne marchait pas , mais avait l'air de danser plutôt . Mon cœur c'était tellement accélérer ! J'avais d'abord fuit en courant puis était revenue . Finalement elle était gentille . Son nom ? Euh attends .. O..octave ... Non , non , je me rappelle Octavia ! un peu romain non ? Elle m'avait sortie Neutral|Oui un nom romain, ce qui te donne un indice sur mon âge. Elle doit être très vieille . Aussi moi je connaissais l'existence des vampires mais pas des rangs qu'ils avaient ! Elle m'a dit en plus qu'elle était la Chef de ces vampires ! Cela me donne des frissons mais je suis bien plus calme , ils ne sont pas tous méchants , je suis rassurée ...Bon je te laisses , aujourd'hui je veux aller voir la mer , elle est superbe , même si elle est froide , je vais prendre des photos . JE les collerais . À demain sans doute .

    Pearl Westerfield.


    Elle ferma le cahier et sortit . Marchant d'un pas rapide vers la plage elle avait emporté un sac et son appareil photo , elle ne fut pas déçu. Le paysage était magnifique . Elle prit une photo . Puis , regardant autour d'elle , elle vit une jeune fille . Elle ne l'avait jamais vu . Le teint de son corps ressemblait à celui d'un cadavre . Malgré tout , elle était belle . Mais pourquoi son teint était aussi cadavérique ? Elle retint un frisson , ce n'était pas un vampires mais était-ce un humain comme elle ? Elle en doutait fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Qui es-tu ?.Foliuca Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?.Foliuca   Qui es-tu ?.Foliuca Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:08


Qui es-tu ?.Foliuca Img-204031lv7xe Qui es-tu ?.Foliuca Img-204256m6rk2




    J'ai eu l'idée géniale de partir en mer pour ramener je ne sais quelle algues. Une algues violette sois disant. Enfin bon bref. Je marchais tranquille sur la plage quand alors je sentis une odeur délicate et parfumée. J'ai fait un pacte, je dois me concentrée. Je me planqua derrière un rocher puis décida de me mettre à découvert. Je m'approcha de la jeune fille qui prenait des photos. J'avais mis mes lentilles vertes pour une fois. Je fis gentil sourire à l'humaine qui semblait me fixer avec un air tétaniser. Je m'assis sur le sable et dit gentiment. Ça me fait pensé au bon vieux temps, quand j'étais humaine en fait.

    - Salut! T'es qui ?

    Sympa comme approche je trouve. Je passa mes bras autours de mes genoux, cherchant un truc pour me fouler. J'enfonças mes ongles dans mon jeans, pour m'éviter de lui sauter dessus et de lui aspirer le sang jusqu'à la moile. J'ai promis, on as promis. Moi et Stefan et certains autres vampire ou loup-garou ou wolf-vampire. Je regarda la mer. Son horrible parfum de sel, son eau glacé venait chatouillé mes converses blanches à chaque montés. Mais ça me plait. J'aime la plage.

    [Dsl c'est court ... ]


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Jeu 3 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

Qui es-tu ?.Foliuca Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?.Foliuca   Qui es-tu ?.Foliuca Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:02

  • x__Pearl n'avait pas peur , elle était intriguée , elle se questionnait mais n'avait pas peur . Pourquoi ce teint aussi pâle ? Ressemblant autant à un cadavre ... Elle savait que les vampires existaient , mais y avait-il d'autre forme de vie que l'être humain ? Et d'autre forme 'mort' que eh bien les vraismort et les vampires ? Elle se savait pas , apparemment oui vu que cette jeune fille - était-elle jeune ? Si elle était comme un vampire , elle pouvait avoir des milliers d'années , comme Octavia - était là et qu'elle ne ressemblait pas vraiment à un humain et pas du tout à un vampire . Elle soupira et oublia un peu la question qui la tracassait ... - Salut! T'es qui ?La voix de la fille en face d'elle la tira de ces pensées . Devait-elle se présentée réellement ? Après tout , Pearl venait de la rencontrée , mais elle décida d'être polie ...

    « Je me nomme Pearl , Pearl Westerfield . J'ai seize ans ... Et toi ? »

    x__ Sa voix restait neutre mais Pearl voyait bien que l'inconnue se retenait de faire quelque chose ... Elle enfonçait ses ongles dans son jean , passait ses mains autour de ses jambes . Oui , elle était spécial et Pearl voyait que quelque chose cloché . Se laissant laisser choir au sol à sol tours , elle rabattit ses genoux à sa poitrine et plongea son regard dans celui de la fille en face d'elle . Ses yeux étaient vert , mais pas naturel , un vert de lentille ... Elle l'avait reconnu car avant l'une de ces amie en portait des identiques ...

    « Tu portes des lentilles ? avait-elle hésitée à dire .»

    Elle ne savait plus vraiment quoi pensée , sereine , elle n'avait absolument pas peur . Finalement , étendant ses jambes dans le sable fin , elle veilla à ne pas toucher l'eau froide . Elle n'aimait pas trop cela ...

    [ Nul , désoler j'ai honte ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Qui es-tu ?.Foliuca Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?.Foliuca   Qui es-tu ?.Foliuca Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:45


Qui es-tu ?.Foliuca Img-204753ybkxl Qui es-tu ?.Foliuca Img-204905rh26s



    Je m'habitua peu à peu à l'odeur délicate de l'humaine, jusqu'à l'accepter totalement et l'oublier. Je fit un sourire, je savais qu'elle se doutais de quelque chose. J'avais mis les mauvaises lentilles aujourd'hui, les lentilles que j'avais mis pour halloween si je veux être précise.

    - Moi c'est Pandora Lostsoul. J'ai seize ans moi aussi ! Et heu... Oui je porte des lentilles. Vus t'as question tu dois connaitre la race des vampires si je ne me trompe ?

    J'hésita quelque peu, et décida d'enlever mes lentilles. Je choppa les lentilles et les posas dans ma main, laissant à découvert mes yeux violets foncés. Sa fait du bien de pas avoir ses horribles trucs collés aux yeux. D'habitude je laisse mes yeux à découvert que en présence de Wolf-Vampire mais là, cette humaine m'inspirais confiance. Et au pire, si elle me trahi, elle me serviras de quatre heures si je suis de mauvaise humeur. Mais pas maintenant. Là j'étais d'une humeur douce et bavarde. Je décida de continuer mes bavardages.

    - Tu était dans le train toi aussi? Ou tu était déjà sur l'île avant ?

    Je voulais savoir si elle avait eu la chance d'échapper aux créatures ou si elle était là avant et qu'elle avait lus les horribles journaux sur le drame " un train à été attaquer par des bêtes sauvages ". C'est drôle tout de même. Des bêtes sauvages. Non mais quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

Qui es-tu ?.Foliuca Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?.Foliuca   Qui es-tu ?.Foliuca Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:51

  • x__Pearl avait confiance en cette fille . Elle n'était pas persuadé qu'elle lui disait toute la vérité mais elle n'en avait rien à faire . La jeune fille observa l'autre qui se présenta .- Moi c'est Pandora Lostsoul. J'ai seize ans moi aussi ! Et heu... Oui je porte des lentilles. Vus t'as question tu dois connaitre la race des vampires si je ne me trompe ?Elle ne la croyait pas vraiment sur son âge mais qu'importe . Elle voulait en savoir plus sur ces vampires , oui elle les connaissaient . Pandora enleva ses lentilles de ses yeux , dévoilant de magnifique yeux violets foncé . Pearl s'y plongea un moment , savourant le plaisir du silence . Elle se rendit compte quelques minutes après avoir plongé son regard dans celui de Pandora qu'elle n'était ni humaine ni vampire ... Mais qui était-elle ? Ou plutôt qu'est ce qu'elle était ? Elle ne savait pas quelle question était la bonne ... Mais il lui fallait répondre .

    « Oui je connais cette 'race' comme tu dis . Il y a assez longtemps j'en avais vu près de chez moi , sur un balcon en face ... Et Hier j'ai rencontrée Octavia , leur meneuse . Mais puisque tu dis ça , tu la connais toi aussi n'est-ce pas ? Mais toi , ce n'est pas par ce que tu les as vus ... Tu n'es pas humaine je me trompes ? »

    x__Pearl n'était pas certaine ... Et si elle se trompait ? Non , c'était impossible , elle ne se trompait pas , elle avait raison , elle en était certaine .- Tu était dans le train toi aussi? Ou tu était déjà sur l'île avant ? Souvenir ... Oui , elle était dans le train . Mais elle avait eu peur , s'était transformée et c'était en allée en tant qu'écureuil . Elle avait laissée là-bas une amie qui était sans doute morte . Elle soupira .

    « Oui j'étais dans le train mais ... Comment te dires ça ... Eh bien voilà , je penses pouvoir te faire confiance . Je peux me transformer en écureuil lorsque je ressent une forte émotion . J'ai ressentis la peur et j'ai détallée en écureuil . Une amie est morte dans ce train . Elle n'as pas survécu a ce que les humains appellent l'attaquent des bêtes sauvages . J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur les vampires ... Ça me fascine . dit-elle en reprenant un sourire Mais avant tout ... Dis moi tu n'es pas une vampire toi ... Mais tu es 'quoi' si je puis dire ?»

    Sa voix était teintée d'une réelle curiosité qui lui rongeait l'estomac . Elle se calma , fixant Pandora sans ajouter quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Qui es-tu ?.Foliuca Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?.Foliuca   Qui es-tu ?.Foliuca Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:14



Pandora Lostsoul :::::


    Elle aussi était avec nous dans le train finalement. Elle était peut être dans une autre classe, je ne l'as connais pas. J'attendis qu'elle finisse tout et je répondis avec patience.

    - Octavia. Non , ça me dit rien. Meneuse des vampires? Non vraiment rien. Et comme tu le dis, je ne suis plus humaine. Depuis l'accident du train, je suis immortelle à jamais. Oh moi aussi je peux me transformer! En raton laveur et je connais quelqu'un qui peux se transformer en tigre, dis avec entrain. En réalité je suis un loup-vampire. Un mélange de loup-garou et de vampire. C'est pratique je trouve.

    J'allongea mes jambes sur le sable, j'avais enfin rencontrer quelqu'un qui me semblait sympathique.

    - En savoir plus sur les vampires? Heu... On boit du sang. Enfin moi personnellement non. Je bois le sang des gens qui sont sur le point de mourir, ou quand ma soif est vraiment très grande. Sinon je mange des fruits. Comme je m'alimente des deux j'ai les yeux violets. Ceux qui ont les yeux rouges, c'est ceux qui boivent uniquement du sang humain. Et ceux qui ont les yeux jaunes c'est ceux qui mange que des fruits. On est pâle parce qu'on est mort, notre sang ne capte plus la lumière. Et à la lumière notre peau brille. Mais à la lueur de la lune, on voit un peu l'intérieur de notre corps. Mais que pour certains, comme moi. Et je sais pas. Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Westerfield

Pearl Westerfield


Messages : 83
Points : 100
Date d'inscription : 29/11/2009

Life Book
Relations :
Clan: Humain

Qui es-tu ?.Foliuca Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?.Foliuca   Qui es-tu ?.Foliuca Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:25

  • x__Pearl observa Pandora . Elle était absolument adorable , gentille , belle , pleine de vie -malgré qu'elle soit morte x) - Bref , très sympathique . - Octavia. Non , ça me dit rien. Meneuse des vampires? Non vraiment rien. Et comme tu le dis, je ne suis plus humaine. Depuis l'accident du train, je suis immortelle à jamais. Oh moi aussi je peux me transformer! En raton laveur et je connais quelqu'un qui peux se transformer en tigre, dis avec entrain. En réalité je suis un loup-vampire. Un mélange de loup-garou et de vampire. C'est pratique je trouve. Pearl sourit à son interlocutrice , ça devait être très pratique oui , et surtout fascinant . Elle ne mourait jamais , la chance mais en même temps pas vraiment . Pandora allongea ses jambes sur le sable , Pearl en fit de même . Oui elle aussi venait de rencontrer quelqu'un de sympa , enfin ! - En savoir plus sur les vampires? Heu... On boit du sang. Enfin moi personnellement non. Je bois le sang des gens qui sont sur le point de mourir, ou quand ma soif est vraiment très grande. Sinon je mange des fruits. Comme je m'alimente des deux j'ai les yeux violets. Ceux qui ont les yeux rouges, c'est ceux qui boivent uniquement du sang humain. Et ceux qui ont les yeux jaunes c'est ceux qui mange que des fruits. On est pâle parce qu'on est mort, notre sang ne capte plus la lumière. Et à la lumière notre peau brille. Mais à la lueur de la lune, on voit un peu l'intérieur de notre corps. Mais que pour certains, comme moi. Et je sais pas. Que veux-tu savoir ? Pearl acquisca à nouveau .C'était passionnant , elle adorait savoir .

    « Je ne sais pas trop . Mais j'ai déjà beaucoup appris . C'est passionnant , alors que ma vie se résume à peu de chose ! Tu peux te transformer en raton-laveur ? Trop chou dit-elle en souriant . tu sais , je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré une personne sympathique comme toi . Même si tu es Loup-Vampires ... Mais est ce que les loups-vampires on des meneurs comme les vampires ? Je suis désoler , je t'assommes de question mais pour moi , c'est tellement intéressant .»


    x__Pearl fixa Pandora un moment .Et dire que la veille elle était tétanisée par Octavia et que ce jour là , elle parlait avec une loup-vampire comme si elle se connaissait depuis leur plus tendre enfance . Elle n'avait plus peur du tout , elle était même rassurée de sa présence , c'était bizarre mais bon . avant l'accident dans le train , si on lui avait dit qu'elle allait connaître une vampire et une loup-vampire , elle aurait dit : C'est ça , vas te coucher t'as trop bus . Alors que à présent cela lui paraissait presque normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Qui es-tu ?.Foliuca Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?.Foliuca   Qui es-tu ?.Foliuca Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:59



    Oui un peu assomant j'avoue. Mais moi aussi je suis curieuse alors je l'a laissa me poser pleins de questions, toute intéressantes. Je lui répondit en souriant.

    - Oui nous avons un chef. Elle s'appelle Cherry. Moi je suis sa lieutenante. Chez nous il peut y avoir un couple dominant (ce n'est pas pour autant que les autres ne peuvent pas ce... Reproduire). Il peut y avoir un couple de lieutenant, celui qui devient le chef est souvent la femme. Nous avons des espions, et des guerriers. Les "louveteaux' sont ceux de moins de quatorze ans. Et bien sur il y a les morts et la nourriture. Un garde manger quoi. Mais le garde-manger, nous n'en avons pas. Les vampires et les loups-garous en ont. C'est les villages en quelques sortes. Comme nous sommes amis avec les loups-garous, nous avons le droit d'aller manger dans le village, de temps en temps bien sur, je repris mon souffle et repris avec autant d'entrain. Mais nous ne sommes pas trop aimés. Ont est des sang mélés et les gens sont raciste envers nous. Ce n'est pas dérangeant mais...

    Je m'arrêta pour respirer et souris à Pearl, montrant des crocs de vampires. Mes crocs sont les plus imposants de la meute. Ils font environ cinq centimètres. Pas pratique du tout pour le confort buccal. Normalement un crocs c'est trois centimètres et demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ?.Foliuca Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ?.Foliuca   Qui es-tu ?.Foliuca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ?.Foliuca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Foliuca Art Atelier ♥
» Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Beach strange-
Sauter vers: