Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca Empty
MessageSujet: Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca   Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:34

      Mister or Miss?

      Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca Avaalexevanssgf2
      Feat - "Alex Evans "

      Nom : Haucceur
      Prénom : Adam
      Race : Humain
      Age : 17 ans
      Sexe : G.
      Datte de naissance: 16 Novembre
      Nationalité : Français
      Animal : Faucon pèlerin
      Relations: Frère jumeau de Sky Haucceur, grand frère de Jessica Haucceur.



      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




      Histoire : Je suis né le premier. Mon frère naquis quelques secondes après moi. Je fus caché dans le grenier par ma mère. Dans la famille il est de tradition d'avoir un fils, un seul. Je grandis dans le grenier sans que personne ne sache que j'existe vraiment. Je savais que j'avais une soeur. Ma mère était si gentille avec moi. Puis un jour, mon frère partit en voyage. Je suivis ma sœur et mon frère jusque dans le train sous forme de faucon. J'échappa à la morsure du vampire et du loup, pas comme ma soeur. Elle est devenue un peu folle depuis qu'elle à été mordue, un peu gothique. Moi je suis dans l'ombre. J'attends mon heure pour dire à mon frère jumeau, que je suis son jumeau. Et de dire à ma sœur que je suis son frère. Je sais qu'elle se doutais que maman mijotais quelque chose au grenier. Je vais lui dire. A elle en premier. Enfin, j'espère qu'elle ne rejetteras pas.

      Caractère : J'ai le même caractère que mon frère. Je suis relativement distant. Mais moi, c'est à cause du grenier. Je ne supporte plus les murs, j'ai besoin d'espace pour courir. Me défoulé. Je met l'ambiance quand je suis avec les gens. Je suis très gentil, et si je n'abuse pas, je suis galant. Malgré cela, j'ai besoin de temps pour parler à quelqu'un, pour m'approcher. Mais une fois dans le bain, ça roule nickel. Même si je suis d'une nature solitaire. Je suis fière de moi heyhey. Je suis courageux moi ! Enfin, que quand je veux. Je fais pas mon fière, la paon, pour un fille. C'est du n'importe quoi. Enfin, dans cinq ans je dirais pas ça j'en suis sur. Dois-je préciser que je suis incenssible au charme des filles. Qu'elle soit en mini jupe ou en jeans, je ne la regarderais même pas. Enfin, façon de parler.

      Physique Humain & Animal : Je suis un garçon ! Grande déduction. Je suis grand et maigre, très maigre en faite. Je mangeais peu dans le grenier, ma mère travaillais jusque minuit et elle commençais à cinq heure du mat. J'ai des cheveux noirs corbeau. j'ai des yeux bleus magnifiques, et parfois ils deviennent violet. C'est peut être un signe. J'ai deux piercing, un en dessous de ma bouche à droite et un autre à gauche. C'est parce que un jour en étant faucon, il m'ont mis une borne pour suivre mes mouvements. Comme l'espèce était en vois de disparition. Sous forme de faucon j'ai un plumage brun sombre, des yeux violets....

      Qualité & Défauts : Gentil - Timide - Galant - Renfermé - Courageux
      Goût : J'aime les fruits et le coca. Tu me tends une canette de coca tu as plus de bras, je t'avale ça en trois secondes.



      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


      Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca Img-123423umcwx
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca Empty
MessageSujet: Re: Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca   Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:40



    Avez-vous lus le règlement?: Je sais lire ?
    Si oui, quel sont les codes ? Ok by Foliuca
    Autre: Un n'Humain de plus !


Dernière édition par Adam Haucceur le Ven 4 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Fondatrice d'♥
Pandora Lostsoul


Messages : 306
Points : 521
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Derrière toi

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire / Humaine

Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca Empty
MessageSujet: Re: Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca   Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:43



    Je Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moon-or-blood.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca Empty
MessageSujet: Re: Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca   Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ?.Foliuca
» >> Foliuca Art Atelier ♥
» » Liste des Animaux pris
» Adam's link
» Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » The beginning :: Overview :: Personnages Pré-Crée-
Sauter vers: