Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:26

    Je venais de boire, je n'avais donc pas soif, c'est pourquoi je voulus me comporter comme un humain. C'était si marrant de les imiter ! Vêtue d'un slim blanc, d'un sweat ivoire, un gros collier en or et de hauts talons, je me promenai d'une démarche aussi séduisante qu'assurée. J'aimais voir les regards des gens se poser sur mon corps de rêve, qu'ils soit jaloux ou completement sous le charme. Et oui, un vampire, c'est beau. Mes cheveux ondulés s'agitaient avec le vent, mes yeux marrons, grâce aux lentilles, scrutait un peu tout le monde. J'avais envie de séduire, de m'amuser sans tuer pour une fois. Je me passai la main dans les cheveux pour ne pas paraître trop figée des bras, clignait des paupières comme un humain même si je n'en avait pas besoin et fis mine de respirer en prenant un grand bol d'air frais. Un groupe de filles m'adressèrent un regard haineux. Ah, des jalouses ! Combien de fois je croisais ces regards ? Je ne les comptait même plus, à force.

    Une femme me frôla, me toucha même de son épaule. Elle m'adressa une petite escuse et continua sa route. Je n'avais pas soif certes mais l'odeur du sang humain me faisait perdre tout mes moyens. Heureusement que j'avais des lentilles car je savais que mes yeux auraient virés au noir. Oui, quand j'était trop assoifée, mes yeux étaient d'un noir d'encre. Normal, puisqu'ils étaient rouges tout le temps ! Je m'arrêtais, essayant de reprendre contrôle sur moi même en espérant que cela ne se verrai pas. Je le repris assez vite et je repris mon chemin, soulagée. Je l'avais échappé belle !



Dernière édition par Laure Halen le Sam 5 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:31



    Je le paya rapidement et sortis en courant de son cabinet. Je posa ma main droite sur mon bras gauche et gémis quelque peu quand je sentis la boule que formait le coton posé sur mon bras. Une prise de sang venait de m'être faite. Je déteste ça. Je n'aime pas quand on m'enlève mon sang alors qu'il n'a aucune raison d'être sortis de mon corps. Je marchais comme un bourré, ou plutôt comme un paumé. Les gens s'écartaient de moi comme si j'avais la peste. J'entra dans St James Park et m'assis brutalement sur un banc. Je sortis mon Ipod, fourra les écouteurs dans mes oreilles et mis de la musique. Je joua avec de mes piercing. Je l'entrais dans ma bouche, le léchais et le fessait ressortir. Pour certain c'est dégueulasse, pour d'autre c'est obscène, pour d'autre c'est excitant et pour moi c'est tout a fait normal. C'est comme les filles qui mordent leurs cheveux. Je vis une pétasse passée devant moi. Je ne posa même pas mon regard sur elle. Elle avais mis trois tonnes de parfum, vus l'odeur, surement des talons hauts, vus le bruit, et elle devait être mignonne, vu la gueule des mecs autours de moi. Mais je ne la regarda pas. Ça ne m'interresse pas.
    Elle risque d'être déçus en voyant qu'il y a un garçon au monde qui ne succombe pas à son charme. Elle rentreras surement chez elle pour remettre du fond de teint, du mascara et une robe courte alors qu'on est en plein hiver. Moi même j'ai un jeans, un pull blanc et un manteau bien chaud. je changeas de musique et ferma mes yeux en pressant sur mon bras et atténué la douleur.

    [ DSL c'est très court .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:38

    Soudain, je vis un jeune assis sur un banc. Il écoutait de la musique, jouant en même temps avec ses deux percings en dessous de sa bouche. Il m'ignora, indifférent. J'aurai dû continuer mon chemin, ne pas aller vrs lui. Après, c'était un mec comme un autre. Quoi que, il dégageait une odeur esquise mais je m'étais promi de ne rien boire, ne pas faire de scandale. Je m'assis à coté de lui et je le regardai pendant quelques secondes. Il avait fermé les yeux et tenait son bras d'une drôle de façon, comme s'il avait mal quelque part. L'odeur du sang ne me parvint pas de suite mais quand elle vint à moi, je compris. De plus, le mec empestait l'odeur d'un cabinet médical. Il avait dû faire une prise de sang qui devait lui faire assez mal. Bah, ça ne devait pas faire si mal que ça pourtant ! Il devait être vaiment en sucre, le pauvre petit. Après ce silence, je lui sortit :

    -T'écoute quoi ?

    Autant commencer les choses calemement. D'aileur, en parlant de clame, jétais en train de faire un énorm éffort pour resister à la tentation du sang. Bon dieu, c'que c'était dur ! J'essayais de ne pas absorbé trop d'air pour ne pas avoir odeur non seulement de l'humain mais aussi de ce liquide rouge qui m'attirait tellement. Pourtat, je n'avais pas envie de le lâcher, à celui là. Pourquoi ne pas lembêter un petit peu, pour le fun comme disent les jeunes d'aujourd'hui. J'avais l'impression de raisonner comme une veille. Attendanst sa réponse, je m'adossai contre le banc et passai une main dans mes cheveux pour ressembler un peu comme une humaine . Je devais avoir l'air d'une peste, comme la blonde de la ernière fois, celle que j'avais tuée parce qu'elle m'énervait trop. Je pris consciance que je devais changer rapidement de comportement. Alors j'enlevai mn bras de ma chevelure et regardai les gens qui passaient, en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:52



    Pétasse brunasse (désolé du mot ^^) s'assit à coté de moi. Je l'ignora totalement et changea de chanson. Je suis pas un pauvre jeune qui écoute du dance-floor à longueur de journée. Non pas du tout. J'écoute des trucs calme. Sauf quand j'ai bus du coca et donc je suis bourré en buvant du coca. Se qui fait qu'il faut s'écarter de moi. La jeune femme avait l'air de lutter contre quelque chose. Ça se voit dans ses yeux en faite. Une tâche apparue sur mon pull et atteignit mon blouson. Durant la piqure j'ai bougé et l'aiguille à crée un trous énorme. Le médecin était désolé et moi je l'ai presque gifler. Brunasse me posa une question et je répondit sans la regarder.

    - The Fray.

    Je décolla ma main de la plaie et constata avec horreur que tout mon bras saignais. Oua, j'ai réussis à crée un film d'horreur à moi tout seul avec une prise de sang. Je suis trop fort (ironie). Une enfant passa devant et dit un truc dans le genre " beurk c'est dégeux ". Sympa pour moi merci. Je regarda patiemment les arbres. Ont y trouves de drôle d'animaux. J'ai vu un loup une fois. Et même une otarie. Franchement il faut le faire quoi. Je suis moi même un faucon mais j'évite de me transformer devant tout le monde. Genre un tigre au milieux d'un parc, ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:32

    Et c'est qu'il ne bougeait pas la tête en plus ! Non, rien. Pas poli pour deux sous celui là. Par contre, niveau sang, il était fort. Et moi, je savais pas quoi faire pour resister. Je tremblais de tout les cotés, n'en pouvant plus. Il falais absolument que je parte, que je bouge, que je sorte de là. Finalement, ce n'était pas une bonne idée de venir dans ce parc et encore moins de m'asseoir à coté de lui. Je me levai, le pris par le bras et l'amena de toute mes forces dans un endroit où personne n'était, derrière un gros arbres, pieds dans les ronces. Je le plaquais contre le tronc de l'arbre et lui dit:

    -Alors écoute moi bien toi. Tu vois, tout ton sang là ? Ben soit tu l'arrête, soit tu meurt, c'est toi qui choisit.

    Ah, voyons comme il réagirait maintenant. Je doutais qu'il parte en courant. Il me rirais certainement au nez où me demanderai de m'expliquer, enfin, quelque chose comme ça et je préférais que personne nous entende même si jamais je ne révèlerai ma vrai nature. Trop de danger. Le sang continuait à sortir de sn bras et j'étais surprise de lne pas l'avir bu. A croire quavec de l'entraîneent, j'arriverai à me retenir plus logtemps

    [Court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:49



    Pas du tout surpris par le comportement de madame vampire je le suivit jusqu'à l'arbre où elle me plaqua. Je la comprend un peu à vrai dire. C'est comme si on t'agitais une bouteille de coca sous le nez. Comment peut elle résister? Elle me menaçât. je m'en moque. je lui répondis gentiment.

    - Crois-tu qu'il est simple de stopper son sang de couler? Je voudrais bien moi, mais ce crétin de médecin à tout foiré. C'est lui qu'il faut traqué. Si tu veux boire le sang de quelqu'un et bien tu as trouvé la mauvaise personne. Tu pourras me tué dans quelques mois. Quand ....

    Je m'arrêta. Mes yeux devinrent violets, je pensais à ma soeur et à mon frère jumeau. La tristesse m'envahis. Je ne poursuivit pas ma phrase. Si cette vampire à un peu de bon sens elle me laissera tranquille. Mais je décida de continuer.

    - Je sais qui tu es. Je sais ce que tu es. Je n'ai pas peur de toi. Une partie de ma famille est comme toi. Je ne vais pas te demander pitié. Tue moi si tu trouve cela nécessaire. J'éspère juste que tu n'auras pas d'ennuis par la suite.

    Je songeas à la réaction de Cherry qui était devenue mon amie et j'éspère qu'un jour elle seras plus que mon amie. Mais si je meurs maintenant, je peux oublier tout mon avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:57

    "Crois-tu qu'il est simple de stopper son sang de couler? Je voudrais bien moi, mais ce crétin de médecin à tout foiré. C'est lui qu'il faut traqué. Si tu veux boire le sang de quelqu'un et bien tu as trouvé la mauvaise personne. Tu pourras me tué dans quelques mois. Quand ...."J'ouvris la bouche, n'émétant cependant aucun son. Alors comme ça, il savait. Il savait qui j'étais, il était au courant de tout. Qui était l'idiot qui lui avait tout révélé ? Il pairait cher. Très cher. Nest-ce pas interdit de révéler aux humains notre vrai nature ? L'humain stoppa sa phrase et je décelai de la tristesse dans ses yeux. Je le relachai un peu, le laissa continuer. "Je sais qui tu es. Je sais ce que tu es. Je n'ai pas peur de toi. Une partie de ma famille est comme toi. Je ne vais pas te demander pitié. Tue moi si tu trouve cela nécessaire. J'éspère juste que tu n'auras pas d'ennuis par la suite."

    -Des ennuis pour avoir tuer un humain ? Ben voyons. Tu ne devrais pas te soucier de moi mais plutôt pour l'imbécile qui t'a tout dit.

    D'un coté, heureuement qu'il savait tout car je sentais que mes lentilles n'allaient pas faire long feu. Pus que quelques minutes et je pourrai voir normalement, dvoilant mes yeux rouges. Par contre, il me faudrai me cacher des humains et partir d'ici le plus vite possible. Je regardai le jeune homme dans les yeux et je le relâchait complètement. Qu'il parte s'il en avait envie, qu'il emène l'odeur de son sang avec lui, je n'en voulait pas. Il devait avoi ses raisons et puis, j'avais pitié pour lui.

    -Au fait, c'est quoi ton nom ?

    Je m'étais adoucis, heureuse de tout ce contrôle que 'avais sur moi. Oui, j'étais de bonne humeur, incroyable non ? C'est en partie pour cela que je lui laissais la vie. Mes lentilles s'estompèrent. J'y voyais enfin bien même si je dévoilait mes yeux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:08


    L'imbécile qui m'a tout dit? Je souris à cette phrase. Personne ne m'a rien dit. Je ris en répondant à la femme vampire.

    - Personne ne m'as rien dit tu sais. Ma soeur est un vampire.

    Je souriais! Parfois je m'étonne moi même. La joie envahit mon visage angélique. Rien que de penser positivement à ma soeur je sourit. Mais quand je me rapella que ma soeur ne savais même pas qui j'étais, mon sourire disparus aussitôt. Je répondis à la jeune femme, en essayant de prendre un air content, mais sans résultat.

    - Adam et toi?

    Elle me relacha. Je regarda ses yeux, des lentilles. Je n'aimerais pas devoir en porter. Sa doit faire mal, toute la journée avoir des lentilles. Quelle torture. J'attendis sa réponse. Peut être qu'elle ne répondras pas. Sans importance. Je ne vais pas mourir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:47

    "Personne ne m'as rien dit tu sais. Ma soeur est un vampire.""Ah, voilà que je comprenait mieux. Mais quelque chose étais pas très clair encore. Pourtant, je ne posai pas plus de question, ne voulant pas paraître trop impolie. Son visage s'illumina mais il perdit son sourire brusquement. Adam devais enser a qulque chose qui le déplaisait. Il me demanda comme je m'appelai. En temps normal, j'aurai évité cette question, n'aimant pas parler de moi mais là, j'étais de bonne humeur et je ne me méfiais pas de lui. Je lui réponit en souria, dévoilant mes crocs, bien malgrès moi. Me rappellant qu'il ne devait pas avoir l'habitud de se genre de chose, je fermais ma bouche.

    -Moi, c'est Laure.

    Mais malgrès tout, l'odeur du sang était toujours pésente et continuait toujours de couler sur le bras d'Adam. N'ayant pas envie de lui sauter à la gorge, o plutôt, au bras, je lui fis un signe de tête qui voulais dire "viens". Il devait bien comprendre ça quand même non ?

    -Bon, il faut que tu aille soigner tout ça. Tu devrais peut être aller voir un docteur non ? Et ...

    Je n'achevais pas ma phrase. Un peu plus et j'allais lui proposer de l'accompagner. Il me jetterai sûrement. Après tout, j'étais un vampire. Il ne voudrai certanement pas que je l'accompagne. Mais je tentais ma chance.

    -Je peut t'accompagner si tu veux, bien que je doute que tu n'est besoin de moi.

    Voilà, c'était dit. Je me préparais déjà à partir dans la direction opposée de lui. J'aurai pourtant bien aimé faire sa connaissance. Ce n'était pas tout les jours qu'on croisait un humain connaissant l'existance des vampires. J'étais même curieuse de savoir ce qu'il savais sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:26



    Laure, elle s'appelait Laure. Sympa comme prénom, enfin disons plus sympa que le mien. J'ai l'impression d'être le petit ami méchant de damoiselle Eve. Même si ce n'est pas vrai bien sur. Laura me proposa d'aller me soigner et elle coupa sa phrase. Elle commença à partir mais revint vers moi doucement et me demanda si elle pouvait venir avec moi. Je lui souris, dévoillant mes canines bien humaines.

    - Oui! Viens. J'ai pas envie de me retrouver seul devant un autre médecin. Comme ça si il m'abime le bras tu pourras lui sauter dessus.

    Je disais ça avec humour bien sur. Nous prîmes le chemin d'un cabinet de médecine en sortant du parc. C'est étrange mais en ce moment toutes les filles sont gentilles avec moi, depuis mon arrivé sur l'île. Je ne suis pas si beau que ça, a moins que, vu comment les filles voulaient me tripotés quand j'étais en boîte avec Cherry. Ah, Cherry. J'aimerais tant la revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:36

    "Oui! Viens. J'ai pas envie de me retrouver seul devant un autre médecin. Comme ça si il m'abime le bras tu pourras lui sauter dessus."Je riai, heureuse de m'être trompée. Après tout, il avait l'air d'être sympa, ce mec. Enfin gentil, gentil, je ne le connaissais que depuis plus d'un quart d'heure.

    -Avec plaisir !

    Je souriais et soudain, un autre problème s'imposa a moi. Mes yeux. Je n'allais quand même pas débarquer chez le médecin avec des yeux rouges vifs non ? Je priai pour avoir des lentilles de rechange dans ma poche du sweat. Après tout, j'avais de tout la dedans : une bague que je ne mettais jamais, mon portable même si personne ne m'appelais, trois colliers en argents et... des lentilles ! Elles étaient marrons. Parfait ! Je les mis rapidement et marchai à coté d'Adam.

    -Alors, il est où, ce criminel qui fait saigner les gens lors qu'une simple piqûre ?

    Plus vite on arriverai chez lui, plus vite je pourrais reprendre ma respiration. Heureusement que je n'avais pas beoin de respirer pour vivre parce que sinon, je serai déjà dans les cieux ... si on y allait un jour. Lorsque nous retrouvâme le chemin, mes talons firent leurs bruits habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:59

    UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:43



      Je pris le chemin du médecin avec peu d'assurance finalement. Le vent glacé soufflait sur mon visage, les nuages noires s'étendaient dans le ciel. Je tremblais presque de froid. Mais, moi trembler? Jamais je n'y aurais songer je l'avoue. Mes yeux bleus perçant fixaient chaque recoins pour retrouver la rue. Je jetai un regard à Laure qui me suivait et qui avait une expression étrange dans les yeux, ou bien c'est bien moi qui délire à force que perdre un millilitre de sang par minutes. J'ouvris la porte du cabinet médicale, trop heureux d'être avec des humains censés et pleins de raisons bien que sadiques et perfides. Je pris la parole envers la secrétaire.

      - Madame, je veux voir le médecin tout de suite.
      - A mais tu es le beau garçon qui est partit en courant tout à l'heure ?

      Je levais les yeux au ciel et me dirigeais vers la salle de torture. Ouvris brusquement la salle, fis sursauter le médecin, qui entailla le bras d'une fillette de quatre ans. Ils sont fous ces gens je vous jure. Un air rageur, j'allais me plaindre au prés du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:12

    Je suivis tranquillement Adam vers le cabinet médical tout en me demandant si je tiendrais le coup. J'étais déjà allée chez le médecin, il y a des années et des années et j'vous dit, c'est horrible. Déjà, rien que l'odeur, ça vous prend à la gorge et vous n'avez qu'une envie, c'est sortir à toute vitesse. Ensuite, vous attendez pendant d'interminables minutes votre tour dans une salle d'attente remplit de gens qui toussent, qui sont graves malades. Ensuite, enfin, ce cher médecin vous fait tout ce qu'il a à faire, en général, ça prend pas plus de 20 minutes et vous sortez - après avoir payé - avec trois tonnes de médicament à acheter. Mais ça, c'est pour les malades, pas pour une prise de sang. Oui, je m'embrouille. Ça doit être cette quantité de sang qui m'attire tant. Ça fait tourner la tête tout ça, j'vous le dit. Bien, une fois devant la porte, j'hésitais à entrer puis je me dis que je devais soutenir Adam. Ouai, soutenir, ce n'ait pas exactement le bon mot. Dedans, je vis la secrétaire s'exclamer : A mais tu es le beau garçon qui est partit en courant tout à l'heure ?Le beau garçon ? Ben voyons, ne serait-on pas un peu sous le charme ma chère dame ? Je souris puis je suivis Adam qui entra brusquement. Et la salle d'attente alors ? J'entendis une fillette crier et je fis que le "docteur" lui avait entaillé le bras. Mon dieu, quelle honte ! J'aurais été humaine, jamais je serais venue ici. Quel con celui là !

    -Bon, hum, je t'attends là hein.

    Je n'avais aucune envie d'entrer dans cette salle infestant le sang. Je savais que je risquais de perdre les pédales. De plus, c'était entre Adam et ce "tortureur", je n'avais rien à voir dans cette histoire. Je m'assis sur une chise et attendit, tout en surveillant la secrétaire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:50




      Torture! La fillette pleura et alla se fourrer dans mon pantalon pour chigné. Je lui caressais machinalement la tête et m'approchais du médecin en pointant mon doigt vers lui. J'étais deux fois plus grand que le docteur, ce qui me donne un certain avantage.

      - Espèce de fou! Vous êtes malade! Vous m'avez entaillez le bras et celui ce cette enfant. Mais vous avez fait des meurtres ou quoi?
      - Je..Je... Vous voulez un remboursement? Je suis désolé, je vous ais dit qu'il ne fallait pas bouger durant l'opération.
      - M'en fou de ton remboursement connard. J'veux un bandage pour moi et la p'tite. TOUT DE SUITE SALE RAT, tonnais-je encore plus fort.

      Le médecin courut me chercher quelque chose. Oua, je suis fort. Je souris et la petite fille était toujours accrochée à ma jambe. La secrétaire me regardait avec intensité. Je détourna mon regard et regardai le médecin. Il arriva avec des collants pour dames en soie. Vive le bandage moi je vous le dit.

      - Vous allez être mal dans deux jours, la police est pas loin!

      Je sortis de la pièce, triomphant. Je me dégageais de l'étreinte de la petite qui m'appelait " mon héros ". Franchement, j'ai une tête à Spiderman? Non. La secrétaire me fit un petit signe de la main, disant qu'elle n'en avait pas finis avec moi. J'allais cherché Laure dans la salle d'attente et sortis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:15

    Je tendis l'oreille. Je l'avais tellement fine, il fallait bien que ça me serve à quelque chose non ? Je riais intérieurement en percevant la rage qui submergeait Adam. Ah, qu'est-ce qu'il allait prendre, ce médecin ! Je sentais que le scandale n'était pas loin. Malgré les braillement de l'enfant, j'entendis Adam qui commençait à crier. Espèce de fou! Vous êtes malade! Vous m'avez entaillez le bras et celui ce cette enfant. Mais vous avez fait des meurtres ou quoi?Des meurtres ? A croire que oui, vu la quantité de sang qui sortait du corps d'Adam. Je savais qu'il ne lui en resterais pas pour longtemps si ça continuait comme ça. Et cette enfant qui n'arrêtait pas d'hurler. Mais ou sont les parents bon sang ! Des incapables, voilà ce qu'ils étaient ! Même pas capable de s'occuper de leurs enfant. A vraiment, les parents modèles, c'est pas eux ! Je..Je... Vous voulez un remboursement? Je suis désolé, je vous ais dit qu'il ne fallait pas bouger durant l'opération. Oh ! Voilà qu'il renvoyait la faute sur la victime ! Mon dieu, quelle horreur ce mec ! Et il croyait que tout irait bien avec un remboursement ? Non mais il est malade ce type ou alors il connait rien à la vie. M'en fou de ton remboursement connard. J'veux un bandage pour moi et la p'tite. TOUT DE SUITE SALE RAT, tonnais-je encore plus fort. Bien dit cher humain ! J'éclatais de rire lorsqu'il traita le meurtrier de sale rat, si bien de la secrétaire me regarda d'un drôle d'air, derrière ses hideuses lunettes. Elle aussi, elle m'exaspérais a un tel point que j'avais des envies de meurtres. Bon dieu, comment pouvait-on être aussi chiant ? Vous allez être mal dans deux jours, la police est pas loin! Ah oui, il allait perdre son boulot, le pauvre type. Mais on va pas le plaindre, il l'avait bien mériter. Adam vient me chercher et m'entraîna vers la sortie quand je vis le bandage.

    -C'est quoi cette horreur ? Des collants en soie ? Non, franchement, tu ne peux pas sortir comme ça, c'est honteux ! Tu connais pas une pharmacie dans l'coin, que tu puisse avoir un bandage digne de ce nom ?

    Je ne pouvais pas le laisser comme ça le pauvre ! De plus, j'éprouvais un peu d'affection pour lui. Jamais je ne le tuerai, ça c'est certain ! Mais quel élan de sympathie, tout d'un coup ! Non franchement, c'était sincère. Je n'avais jamais eu d'amis humain encore, ce serai peut être le premier. Mais j'avais des doutes. Peut être que lui ne voulait pas et préférait rester seul. En même temps, c'était compréhensible mais bon, j'étais décidée à le suivre, au moins jusqu'à ce qu'il ai un bandage. Oui parce que, ça m'étonnerai qu'il veuille rester avec cette horreur autours du bras.

    -Au fait, tu lui a bien parlé, à ce médecin, bravo !

    Ce n'était pas ironique, je le pensais vraiment. Cette pourriture le méritait bien. De plus, avec un peu de chance, il finirait en prison. Je voyais déjà sa sale tête dans les journaux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]   Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas aussi facile qu'on ne le croit [PV Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam's link
» Adam Haucceur & Humain | pris par Foliuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Bitter City :: Third Street, St. relaxation :: St James Park-
Sauter vers: