Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stolen broken stolen broken (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Bojic

Anya Bojic


Messages : 17
Points : 29
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 77
Localisation : Paris.

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire

Stolen broken stolen broken (LIBRE) Empty
MessageSujet: Stolen broken stolen broken (LIBRE)   Stolen broken stolen broken (LIBRE) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:08


    Cliff over cliff ? Oпроштај ? Pardon ? Très bel endroit. Je me posai sur un rocher dépassant de la falaise, à au moins une centaine de mètres du sol. J'écoutai les aigles crier, les regardai virevolter quand j'arrivai à les apercevoir. Il faisait un temps de chien, et pourtant, j'étais là, cachée par la capuche de mon sweat blanc, me fumant une garrot. Je portai un jean slim noir, et des veilles baskets blanches de base. J'étais pas mal maquillée, pour ne pas changer de d'habitude, en fait... Je réfléchissais , à ce qu'il s'était passé ces dernières semaines. En y pensant, c'était absolument incroyable; et incroyable au propre sens du terme. Personne ne peut me croire.. De toute façon, ici, ils étaient tous comme moi. Enfin, je le croyais. Je ne m'étais pas trop mise au courant des trucs du genre. Je refusais presque ma nouvelle vie, mes nouvelles capacités physiques et mentales. En meme temps, il faut dire qu'elles me servaient un peu. Par exemple; aucun humain n'était capable de monter là où je m'étais planquée. Aucun moyen d'y accéder... En bref.
    J'éteignais ma cigarette, et jetais le mégot dans le vide de la falaise. Je le regardais tomber quand je me rendis compte qu'il recommençait à pleuvoir. « Saleté de pluie... » Et je me redressais, remettais ma capuche sur ma tête, et m'enfonçais un peu plus dans le creux de la roche où je m'étais posée. Je rentrai mes mains dans mes manches, histoire de ne pas avoir froid,... Et retournai dans mon petit monde à moi, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Stolen broken stolen broken (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Stolen broken stolen broken (LIBRE)   Stolen broken stolen broken (LIBRE) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:29

    [Forme Animale]
      L'animal est devant moi, il broute paisiblement, sans ce soucier du danger qui le guette. Il agite la tête, avance de quelques pas et continu de manger. Mais bientôt, se serait à moi de manger. La roue tourne, comme on dit. Je m'avance encore un peu, usant de tout mes talent de discrétion. Je me sais invisible. A moitié couchée, je le regarde d'un air féroce. Mes yeux rouges la fixe. Enfin, je m'élance. La biche est rapide mais pas bien futée. J'arrive à la coincer. Mais elle est plus agile et fine que moi et se glisse entre deux arbres. Je la suis mais elle m'entraîne en plein territoire ennemi. Tant pis, trop faim. J'accélère et bondis sur son dos fin. Un coup de dent et c'est fini. Je suis fière de ne pas l'avoir trop fait souffrir. De plus, elle n'a pas émis le moindre son. Je la mange en me dépêchant. Une fois qu'elle est finie, je laisse sa carcasse et je pars, pas à l'aise dans les terres des ennemis. Le seul problème, c'est que je sens l'odeur d'un "wolf-vampire". La curiosité l'emporte et je m'approche d'elle. Je sais qu'elle ne me voit pas, derrière ce buisson. Je me couche derrière lui et la regarde. La pluie commence à tomber. Elle ferme soudainement les yeux. Parfait, je n'ai plus qu’à me transformer.
    [Forme Humaine]
      Je savais que j'étais en tort si je l'attaquai. C'était ses terres, je n'avais aucun droit à être là. Mais pourtant, je m'avançais vers elle.
      -Salut. Quel superbe temps, tu ne trouve pas ?
      Humour bien sûr. Je détestais la pluie. Heureusement que je ne m'étais pas lisser les cheveux, ce matin. Le vent souffla, mes longs cheveux bruns voletèrent. Mais cela ne durerait pas. La pluie allait les alourdirent. Je n'avais pas de capuche, contrairement à la moitié louve.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Bojic

Anya Bojic


Messages : 17
Points : 29
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 77
Localisation : Paris.

Life Book
Relations :
Clan: Wolf-Vampire

Stolen broken stolen broken (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Stolen broken stolen broken (LIBRE)   Stolen broken stolen broken (LIBRE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:36


    Je sursauta en entendant la jeune fille me parler. Je reniflai l'air, et compris que j'avais en face de moi un vampire. Méfiante, je la regardai toute entière avec de petits yeux. Je m'attendais à ce qu'elle m'attaque et me sentais prête et à contre-attaquer, mais, à mon grand étonnement, elle ne le fit pas. Non, elle m'adressa la parole, n'avait pas l'air méchante. Après l'avoir contemplée quelques secondes, je la regardai dans les yeux et lui souris, lui répondant « Salut. En effet, quel temps... J'ai hâte que l'été refasse apparition. »
    Je me levai pour être à sa hauteur, et pour l'empêcher de se baisser, par politesse. C'est à ce moment que je me sentais concernée par le conflit. Je me disais "et si on me prenait en train de parler à cette fille? Ai-je seulement le droit? " Je n'en avais aucune idée, on ne m'avait jamais préciser si je devais protéger mon territoire ou quoi que ce soit. Je souffla, et me dis de laisser passer. De toutes façons, il y avait très peu de chance qu'on nous voie ici... Ou peut-être que si? Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Halen
Admin Linay pour vous servir...
Laure Halen


Messages : 244
Points : 296
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me vois pas...

Life Book
Relations :
Clan: Vampire

Stolen broken stolen broken (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Stolen broken stolen broken (LIBRE)   Stolen broken stolen broken (LIBRE) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:39

      Alors comme ça, elle ne m'attaquait pas, ne me reprochait pas d'être là ? Bon, tant mieux, on va pas s'en plaindre mais quand même. De toute façon, je ne lui donnerai aucune expliquation sur ma présence ici tant qu'elle ne me dira rien.« Salut. En effet, quel temps... J'ai hâte que l'été refasse apparition. » Pas faux. Je lui souris et je remarquai qu'elle avait l'air d'hésiter. Avait-elle peur qu'on la surprenne ? Si c'était le cas, elle n'avait pas à s'en faire, ce serait moi qui prendrais le plus.

      -Je suppose que ma présence te gêne. Ne t'inquiette pas, je ne tiens pas à rencontrer d'autres personnes de ton espèce et je sais me faire discrète, personne ne nous verra. De toute façon, je ne pense pas rester bien longtemps. J'ai juste une faveur à te demander. Oh, n'ai aucune crainte, ce n'est rien de bien méchant, je t'assure.

      Je ne tenais pas à ce qu'on apprenne ma présence en pleine terres ennemies. Cependant, je n'avais aucune confiance envers elle. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

      -Voilà, je voudrais juste que tu garde notre petite conversation pour toi. Si tu dis que j'étais ici, cela pourrait aller bien mal pour moi ... et pour toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stolen broken stolen broken (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Stolen broken stolen broken (LIBRE)   Stolen broken stolen broken (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stolen broken stolen broken (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alive ? † Libre †
» Volupté [Libre]
» Précence † Libre
» Murder in city ... [ LIBRE]
» Angelic GildedWood - Humaine - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » West Island » Wolf-Vampire :: Cliff over cliff-
Sauter vers: