Moon or Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Murder in city ... [ LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:37

Cherry Watswood
Libre


    ●La fenêtre était ouverte, personne dans la rue ? Non, j'escalada la paroi du mur en crépis. J'arrivai sur le rebord de la fenêtre et entrai dans la chambre. Je me sautai agilement sur l'armoire. Il n'avait rien senti, bientôt il mourrai. L'adolescent était endormi profondèmment, il était enfoncer dans ses rêves les plus profonds et ne se réveillerais plus. J'approchai de son lit dans le plus grand calme, étant silencieuse de nature cela m'étais facile. Je posai ma main sur sa bouche tendis que je plantai mes crocs acérés dans sa gorge. Il fut réveillé par la douleur intense que je lui infligeai. Il voulu crier et se débattre mais je le plaquai et étouffai ses bruits de mes mains. Son essence vitale aspirée, il "retomba" mollement. Le froid le gagnait, ses yeux devinrent vitreux, la vie l'avait quitter. J'étais rassasiée mais je me demandais si il ne fallait pas que je me rassasie pour une semaine. Je me dis alors que si j'en avais l'occasion ba je me rassasierais, si non ba je chasserais après demain.

    ● J'avançais d'un pas nonchalant, dans la rue déserte. Un sentiment agréable, celui d'être repue, enfin. Un sac à main dior accroché au bras je filais les rues telle une ombre invisible. Une odeur attirante me retint alors que j'allais partir. Un groupe de jeunes ados dans une rue voisine. Ils étaient quatres. Ils passèrent à côté en me bousculant. Ce qui me fit tomber mes clés. Je les ramassai alors et l'un d'eux se retourna:
    - OUAW canon ! siffla t-il. Viens voir toi !
    Il s'approcha dangereusement de moi, je lui saisit le poignet et constata qu'il ne devait pas avoir au dessus de 17 ans, je pariai entre 16 et 17 vu sa mentalité. Il voulu sasir ma tête mais je le rejeta en arrière, un peu trop fort car sa tête heurta le mur. Un sourire s'afficha sur mes lèvres glossées, je battais rapidement des cils pour lui faire changer d'avis avant que celui-ci devienne un peu trop ridicule. Je fouilla rapidement sa tête et découvrit les pensées affreuses qu'il avait à mon égard. Je lui collai alors une bonne paire de gifle et porta mon attention sur les trois autres jeunes. L'un d'eux étaient dans l'ombre et je n'avais aucune envie de le voir, les deux autres allaient aider leur copain.
    - Il aura juste un peu mal à la tête rien de grave. dis-je de ma voix douce et séduisante. Ils se relevèrent tout les trois et me regardèrent avec de grands yeux. Je n'étais même pas choquer du comportement du pauvre type qui s'était ridiculisé, je n'avais pas peur des représailles étant huit-cent voir mille fois plus forte qu'eux quatres réunis. Un rictus de rage se forma sur le visage du crétin qui avait osé m'attaquer et il retenta sa chance alors que je regardais l'autre dans l'ombre. Je bloqua son coup porté à ma tête et le gifla une deuxième fois plus intensèmment.
    - J'aimerais que tu ne me dérange pas lorsque j'observe ton pote.- Tu veux ba*ser ce petit co* ? Je suis bien mieux ...Il hurla de haine et se jeta de nouveau sur ma personne. J'arrêta une troisième fois ma main dans son nez et le souleva ainsi. Je lui lança un regard empli de colère et m'adressa violemment:
    - Maintenant tu me lâche les baskets avant que je te défonce ta petite gu**le de p* !
    Je le reposai alors et il s'enfuit à toutes jambes suivit de ses deux compères.

    ● Enfin seule avec lui, nos regards se croisèrent et je sonda son âme ...


Dernière édition par Cherry Watswood le Ven 4 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:36



    Je n'avais absolument rien à faire ici. Je cherchais un fast-food quelconque et me voilà dans une ruelle sombre. Bon personnellement j'ai rien à craindre, ce n'est pas sur moi qu'une horde de filles se jetterais. Il y a des voix là haut. Des voix masculine et une seule féminine. Elle à l'air de bien s'en sortir. Pourquoi ne pas poursuivre mon chemin? Je m'approchas lentement du groupe. Deux mecs à moitié mort et un posté devant un mur, camouflant surement la jeune fille. Je me planqua derrière le mec et lui mis un coup fatal dans la nuque. Il tomba, révélant une jeune fille blonde au teint très pâle. Je lui fis un sourire en coin et partis. Je mis mes mains dans mes poches, marchas dans la ruelle. j'avais au moins fait quelque chose de positif ce soir. Pas comme certain. J'aurais dus le tuer autrement, mais il est mort et ça ne sert à rien de me retourner. J'étais maintenant à cent mètre de la jeune fille, le dos tourné. Pourquoi était-elle si pâle? Ces yeux étaient étranges. Portait-elle des lentilles de contact? J'accéléras le pas puis m'arrêtas totalement. Je m'adossa à un mur et sortis mon portable. Vingt trois heures. Mais qu'est ce que je fous là? Je resta adosser au mur. De toute manière si la vampire (enfin la fille au teint pâle qui pour moi est un vampire) m'attaque, je me transforme en faucon et je me barre vite fait. Heureusement que je suis un piaf moi je vous le dit. J'aurais été une tortue, j'aurais était mort je pense avant d'avoir bougé une patte. Je posa mon regard bleu sur un parc qui était en face de la rue. Je peux y aller. Mais je ne serais pas sauf. Pourquoi ne pas bouger? Je continua ma marche dans la rue, prenant le chemin de mon appart'. Mais con comme je suis, j'attéris dans une rue encore plus sombre et plus froide que l'ancienne .


Dernière édition par Adam Haucceur le Ven 4 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:43

    Dans la pénombre je distinguai alors une ombre furtive qui tua le dernier garçon. J'avais lu ses pensées une seconde auparavant et elles n'étaient guères aussi bonnes que les précédentes. L'ombre se révela être un très beau jeune homme qui devait avoir 14 ans pas plus. Il me sourit et je le lui rendis sans peine puis il partit. J'attendis quelques instants et fouilla les poches du cadavres, quelques dollars et des menottes rien de bien méchant quoi que les menottes retinrent mon attention, elles étaient couvertes de velours noir. Un frisson de dégoût me pris et je finis la fouille puis jeta le corps dans un local poubelle après m'être abreuvée une seconde fois. J'avais brouiller les pistes en coupant de ma dague son charmant petit cou enlevant donc la trace de ma morsure. Le jeune homme "sauveur" était parti et je comptais bien le retrouver. La lune était pleine non ? Oui, je me transforma dans un coin sombre et humail'air frais. L'odeur douce et attirante du gamin était vers le parc, je m'y dirigea avec la plus grande discrétion comme a mon habitude.

    Il était là, devant moi et ne se doutait de rien, je me remetamorphosa en humaine et fis style de m'être moi aussi perdue.
    - Heu, bonsoir, sais-tu où est la discothèque, je devais m'y rendre pour rejoindre mes copines mais tu la vu je suis bien perdue. Je me montrai au jeune homme et esquissa un sourire timide. Je baissa un peu la tête et m'approcha doucement. C'est la première fois que je viens ici et il faut dire que je suis perdue. Ce mensonge n'était pas totalement faux, je n'avais jamais visiter ce quartier. Je baissa encore plus la tête, timide, je ne pouvais rougir mais si j'avais été "normale" j'aurai pu le faire. Au moins paraître timide touchait plus de coeurs c'est ce que j'avais appris à mes dépends. Je plongea mon regard azur dans le sien tout aussi bleu. Un sourire était apparu sur ses lèuvres et le mien s'agrandit un peu plus. Un coup de vent fit voler mon écharpe et ses douces effluves de chaire tendre. Non ! Je ne devais pas me laisser distraire par le parfum enivrant du jeune homme, succomber à la tentation serait mal. J'attendis alors sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:07



    Je vis brusquement apparaître la femme que j'aurais étrangement sauvé. D'ailleurs pourquoi j'ai fait ça? J'aurais du passer mon chemin. Elle s'approcha de moi, encore et encore. Et elle me questionna. La discothèque? Oulà, je sais pas moi. Quoi que attends, dans la logique des chose elle devrais être dans la troisième rue, se trouver au bout de la rue en face du cinéma. je regarda la femme. Vignt cinq ans environ. Je me sens tout petit, pas en taille bien sur vu que je la dépasse, mais en âge. et je vais me rendre compte que finalement elle est bien plus âgée que ça.

    - La discothèque? Heu... Dans la troisième rue j'imagine, en face du cinéma. Tu vas vers les lumières là haut (montre du doigt le centre ville) et tu trouveras facilement.

    Elle était trop près de moi. Je n'aime pas les approches comme sa. Et si elle essaye de me charmer elle est tombé sur le mauvais gars; même la pétasse dans le parc je ne l'ai pas regarder. Et pourtant c'était un vrais pouf. En faite je crois que j'ai été le seul à ne pas la regarder. La jeune femme eu une expression étrange. Une expression qui ordonne à son corps de se calmer. Elle veut violer ou quoi? Quelle horreur. Quand elle m'annonça qu'elle était perdue, je suis du sang sur sa canine. Je recula brusquement d'elle et dit.

    - Tu es un vampire hein? Tu ment !

    Je n'ai pas peur d'elle. Je peut toujours m'échapper. Je suis un oiseau moi. Je chassa mon plan de la tête. Qui dit vampire dit pouvoir magique zarbi. Je recula tellement que je tomba sur une poubelle. Une tête d'homme en dépassait. Je poussa un cri de surprise et couru vers le mur en face. J'ai l'air con là.

    - J'ai juste était surpris.... C'est intelligent de trancher la tête de sa victime pour camoufler les traces de crocs.

    Dis-je en sortant de l'ombre dans laquelle je m'était planqué. Je n'ai pas peur. Je suis pas une chochotte comme mon prof' de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:23

    Il fut surpris de me voir, pourquoi ? AVait-il peur, oui un peu. Je percevais très bien cette odeur acre et amère qui commençait à émaner de lui. Il voulait pourtant se persuader du contraire mais je savais déceler le mensonge.
    - Le fait que tu puisse te transformer en faucon m'indiffère, je suis bien vampire mais bien plus que sa. Je suis aussi plus rapide et forte que toi, je n'aura donc aucun mal à te tuer. Si je le voulais je l'aurai déjà fait. Un sourire étira encore une fois mes lèvres. Je posai mon regard plus profondemment dans le sien, comme si je voulais m'y ancrer à jamais puis le retira brusquement lorsqu'il me montra la ville. Je venais de violer son espace vital et donc recula de quelques pas, ce n'était pas pour le brusquer mais il sembler un petit peu coincé. Assez petit ? *Mais mon petit gars je suis bien plus agée que toi je dirais quoi ? 2087 ans ? Oui c'est bien cela.* Ma peau était d'une paleur irréelle à la pleine lune. J'avais pris soin de prendre des vêtements assez élastique. Je levai la tête et regardai la lune, ma métamorphose fut encore une fois impressionnante. Je lui montrais ma vraie personnalitée, moi loup vampire.
    - Oui je suis bien vampire mais loup-garou par dessus le marché. Je m'appelle bien Cherry Watswood et je suis meneuse des loups-vampires.
    Puis je repris forme humaine celle qui était la moins impressionnante en tout cas. Il avait reculer brusquement et était "tombé" près d'une victime, encore une des miennes. Il se projeta contre un mur et j'amortit le choc en me plaçant entre lui et le mur. Il me heurta et je me remis à ma place, aussi vite que j'étais venue. C'était moi qui avais l'air co**e ce coup la vu qu'il voulait juste aller près du mur.
    - C'est à mon tour de passer pour une boulette !
    Je rigolai, bêtement encore une fois. Il tint des propos hilarants à mon égard et je lui répondis:
    - T'en fais pas, beaucoup de personnes sont surprises par les "créatures de la nuit".
    Je repris ma comptemplation de ce doux visage, un visage angélique ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:56



    Meneuse des loups-vampires ? Sa me dit quelque chose, ma voisine de pallier m'as dit une devinette la dessus. Très jolie voisine de pallier si je peux me permettre. Brusquement une idée folle s'encra dans mon esprit. Un sourire illumina mon visage d'ange et je dit.

    - Alors tu connais ma petite soeur! Jessica, c'est un loup-vampire comme toi. Elle est bizarre je sais, je l'as connais pas encore pour la juger... Elle vas bien ?

    Mon exitation était si grande, que mes yeux changèrent de couleurs. Ils devinrent violets. Comme à chaque fois que j'étais heureux. C'est peut être un signe. Ma voisine, Pandora, dit que je vais surement devenir autre chose qu'un humain. maintenant je comprend mieux. Je plongea mon violet dans les lentilles de la femme. Je sais que c'est des lentilles. Je le sais. Je le vois, il y a quelque chose qui cloche quand on s'approche de trop. Finalement, elle paraissait plus jeune, dix huit ans environ.

    - Je m'appelle Adam Haucceur. J'ai dix sept ans et toi? Dix huit je pense mais en wolf-vampire?

    Oulà j'ai quoi moi?Je demande l'âge d'une fille? Je suis juste en face d'elle, à quelques centimètres. Suis-je bourré?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:10

    Ah sa fait plaisir de voir qu'il s'est enfin réveillé ! Je souris un peu plus et répondis à sa question:
    - Jessica ? Jessica Haucceur, sa fait quelques jours que je croise sa piste sur mon territoire, ses effluves ne portent pas signe de maladie. Je ne l'ai jamais rencontrer juste entendu parler d'elle. En étant dominante je suis sûre que celà est normal.
    Il semblait heureux, enfin il semblait avoir des sentiments autres que la peur et le dégoût. Oui il allait surement devenir un loup-vampire, comme moi, comme Pandora et comme Elle Jessica ! Non je ne portais pas de lentilles, j'avais toujours eû les yeux azur et mystérieux qui se paraient de noir quand la soif me prenais. Jeune d'apparence, je l'étais, d'âge plutôt agée.
    - 17 ans ! Pas mal, oui j'ai été figée à 18 j'ai en réalité 2091 années derrière moi, ce qui augmente ma puissance. Adam, tu es donc le frère de Jessica.
    Il n'était pas bourré, ni même déboussolé, juste un peu excité de me savoir loup-vampire comme sa soeur. Peut-être bien, en tout cas son enthousiasme faisait plaisir à voir et à entendre. Je remis du gloss sur mes lèvres et me regarda dans mon miroir, la légende qui disait que les vampire ne se voyaient pas était vraie, mais comme j'avais du sang loup-garou ...


[ Je vais dormir à demain, réponds je te rép demain matin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:10



    Pourtant je suis sur qu'elle porte des lentilles. Elle à une lueur bizzard dans les yeux. Où alors elle est juste exciter. J'écouta Cherry et répondis d'une traite.

    - Alors elle vas bien? Tu connais Pandora Lostsoul, c'est ma voisine de pallier.. un jour j'aurais juré qu'elle avait les yeux violets. Et en plus elle m'a donné une devinette qui laisse présager que c'est un loup-vampire. Je lui ai dit que ma soeur en était un et....

    Je repris mon souffle en respirant rapidement. Un sourire se dessina sur mes lèvres. La lune éclairât mon visage pâle. Je ressemblait à un mort. Cherry remit du gloss. Relativement comique de a voir faire ça alors qu'elle était un présence d'un mec insensible.

    - Oua! Mais tu dois t'ennuyer hey. Pendant plus de 1000 ans quand même... Et heu... Oui je suis son frère. Son grand frère caché. J'ai un jumeau, un humain comme moi.

    Elle prononça mon prénom et j'eus un frisson. Je n'aime pas mon prénom. Adam. J'ai croquer la pomme alors que je pouvais resté dans le jardin. Bon bien sur Eve était chiante mais.. Je souris à Cherry . En étant content pour fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:33

    ● Je pensais que mes yeux l'intriguait fortemment, en effet. Pourtant je ne portais pas de lentilles, c'est bien vrai que mes yeux brillaient d'une lueur étrange et que les couleurs se mélangeaient constamment, oui elles bougeaient comme si vous secouez un verre d'eau avec du rose et du bleu dedans. Sauf que mii c'était du noir et du bleu.
    - Pandora est ma lieutenante, je suis heureuse qu'elle soit ta voisine de pallier. Oui elle a bien les yeux violets car elle se nourri de fruits et de sang animal. C'est bien une loup-vampire comme moi. Jessica va bien ne t'en fais pas.
    Je me tus sur le sujet de ma nourriture. Je l'effraierais si je lui disais que je me nourrissais de sang humain, fraîchement tué. Comique ? Non normal,j'aimais me remaquiller et la présence d'un individu me laissai indiffèrente, sa pouvait être lui ou le pape sa serait la même chose. Je remis du fond de teint pour cacher ma pâleur, j'avais décider d'aller dans un endroit un peu plus fréquenté et donc je ne devais pas paraître pâle comme une morte. Je mis un dentier humain, celui que j'utilisais habituellement pour aller dans les fêtes des humains normaux.
    - Tu sais, il faut bien que quelqu'un protège le territoire des loups-vampires, je suis la mieux plaçée pour sa étant donné mon âge. Sa fait maintenant 1058 années que je suis à la tête des loups-vampires et je ne me lasse pas. Toutes ses années écoulées m'ont permis d'économiser un max pour m'offrir une paisible villa. Bref je m'amuse en achetant ce que je veux, en vivant la vie telle qu'elle m'a été donné de vivre.
    Je repris mon souffle, remis du parfum et lui proposa de marcher vers la discothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:38



    Je suis un peu déboussolé. Je n'écoutais plus Cherry. Je la suivit vers la discothèque. Je songeais. Je pensais vide. Le parfum de Cherry envahissait mon odorat très développé pour un humain. On marchas pendant quelques minutes dans le silence. Avec pour seul bruits nos pas et ma respiration humaine. Brusquement le bruit de la discothèque entra dans mes oreilles. J'arrivas devant l'entrée. J'aimais bien la musique. Danser et chanter à en perdre la voix. Je chante juste en plus. Heyhey, j'ai de la chance hein. Je regarda Cherry. Je pense que ce n'est pas la première fois qu'elle entre dans une boîte. Je tendis mon bras en parfait gentleman et dit gentiment.

    - Si mademoiselle veut entré.

    A chaque fois je me prend un vent. Personne ne prend mon bras et elle entre comme des brutes en criant sachant que c'est moi qui paye. Peut être que Cherry ne distingueras des autres. Après tout je ne fait qu'exercer les bonnes manières de l'ancien temps. J'éspère que mes yeux sont toujours bleus et qu'ils sont pas devenue violet parce que à vrais dire je suis un peu effrayé et en même temps trop exciter d'aller en boîte avec un loup-vampire. Je fis un sourire charmant à Cherry, attendant un geste, une réponse quelconque. Je me moque de la façon dont elle répondras, je suis polie et galant c'est tout. Pas comme les brutes de mecs qui vont souvent boires un verre. Les gardiens de l'entré étaient surpris de mon comportement. Je me distingue des autres facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:10

    Il m'emboita le pas, près de moi. Je sentais sa chaleur et son odeur, douce et légeremment épicée comme celle des hommes. L'air doux et frais de la nuit nous enveloppaient, nous marchâmes jusqu'a l'entrée de la discothèque. Le rythme frénétique de la musique parvint à mes oreilles sensibles. Je pouvais le supporter même si celà était assez dur. Deux énormes vigiles gardaient l'entrée. Ils avaient tous deux des costards noirs avec des lunettes de mouche sur le nez. Un air de molosse et une carrure impressionnante. Même si je me sentais petite comparée à ses deux monstres j'affichais un sourire moqueur aux deux vigiles. Adam me présenta son bras comme un parfait gentleman, enfin un gars qui savait se tenir.
    - Avec plaisir mon chou !
    Nous entrâmes donc dans l'immense boîte de nuit où la musique à fond donnait envie. Je commença à danser comme une furie en observant discrètemment les balourds appuyés sur le bar qui regardaient mon déhanché avec des visages béats. *Bande d'obsédés !*, je tourna la tête furieuse et vis avec dégoût un petit gros qui voulait me prendre par les hanches pour danser. Je lui collai une claque et lui hurla à la figure.
    - Sa va pas sale obsédé !
    Honteux il baissa la tête mais je découvrit son visage malsain qui se déformait par la rage. Il me sauta dessus et j'attendis le bon moment pour lui décocher un bon coup de poing en plein dans le nez. Ce dernier explosa et le parasite fut jeté par les vigiles qui m'adressèrent un clin d'oeil complice. Comme si j'allai les remercier ! Ayant oublier Adam dans la confusion je l'aperçu en arrière il s'était rapproché de moi et allait se précipiter sur ce pauvre type mais c'était déjà fini, *comme l'autre fois*. Je lui adressa un sourire et continua ma folle danse en jetant un coup d'oeil vers mon gentleman pour voir si il suivait mes mouvements ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:25



    Elle pris mon bras et je rougis comme une tomate. On entra dans la boîte et je la regarda danser. Un mec attira mon attention pendant qu'un de ces pote tripottait presque Cherry. Quand j'eu claqué le mec je me précipita vers l'autre mais il était déjà KO. J'eu un sourire en coin et dansa avec Cherry, en éloignant discrètement les gros obsédés d'elle. Musique sympa mais mecs pas sympa. J'étais content d'être ici. Je dansais avec une amie, ou je ne sais quoi d'autre ( ma belle ? ), j'étais pas bourré comme les autres cons. Puis je sentis une main sur ma joue, ah une attaque! Je me tournas et vis une bande de filles totalement bourrées qui était en train de se trémousser devant moi. Je détourna mon regard mon regard mes pétasses land firent un cercle autours de moi. Cherry dansait, elle ne me regardait pas. Je ne tape pas les filles mais là je dois. Je poussa une brune qui tomba sur un gros balaise. Merde, j'ai fait une connerie. Je me fis tout petit et retourna vers Cherry. Je ne dansais presque plus. Je regardais le monde autours de moi. Je ne veux plus d'attaque. Elles sont folles ici. Par bonheur ils ne font pas de slow dans les boîtes de nuit. Je serais en train de danser avec Cherry, plus toutes les hystériques autours de moi qui se battraient pour touchées mon épaule. Je regarda celle-ci et je constata qu'il n'y avait rien de posé dessus. Ouf! J'observas Cherry se déhancher avec grâce. Elle devait danser depuis des années pour pouvoir danser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:04

    ● Il avait rougi lorsque j'avais passé mon bras dans le sien, qu'elle attention délicate de sa part, celà faisait bien longtemps que je n'avais pas attiré cette attention là, douce et charmante. On dansa ensemble pendant un long moment puis on s'éloigna l'un de l'autre. J'esquissais des mouvements rapides et gracieux, entraînant une chenille dans la boîte. Un groupe de folles dégénérées dansaient devant Adam quand je me retourna. La colère monta vite fait et je vis Adam pousser une brune qui tomba contre un gros type, je pouffai et m'assurai qu'il n'avait pas d'ennuis puis continua mon déhanché sur la musique. Depuis toute petite dans ma chambre je m'entrainai pour le jour où mon idéal m'entraînerais, 2080 années environ que sans relâche chaque soir je dansais toute seule dans ma chambre. Oui celà faisait longtemps, un bail même, mes parents m'avait pris pour une folle quand il m'avait vu la première fois. Je sentis alors un contact, c'était Adam qui s'était rapproché. Je lui cria pour me faire entendre:
    - Sa va, pas d'ennuis ?
    Ma réponse fut alors toute trouver, une meute de poufs se ramenait vers lui. Je déposa alors mes bras autour de son cou et posa ma tête sur son épaule droite. Le groupe partit instantannement et j'éclata de rire. J'enleva alors mes bras pour ne pas paraître comme elles "excitées" comme des puces par le premier beau gosse venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:40



    Pas qu'un peu perdu dans ce monde de folles et de brutes, je resta à coté de Cherry qui me prit instantanément des ces bras. Je ne compris pas pourquoi et je posas mes mains sur sa taille d'un air surpris. Je vis la meute de filles s'éloigné et Cherry s'éloigna. Je laissa mes mains sur ses hanches et je planta mon regard bleus dans le sien qui était aussi azur que le mien. J'écoutais à cour de mot. Ne sachant quoi dire je dit n'importe quoi.

    - Tu veux quelque chose? A boire ou ... ?

    Je resta sur mes positions, n'écoutant ni la musique ni les cris des folles autours de moi. Je souris à Cherry, une boule bizzard se forma dans mon ventre, rongeant mon estomac. J'essaya de conserver mon sourire. J'attendais sa réponse avec impatience.

    [ Dsl c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:21

    Il posa ses mains sur ma taille ce qui ne me dérangea pas du tout bien au contraire. On dansa comme sa pendant plusieurs minutes, délai un peu trop court pour moi. Il me proposa d'aller boire un verre et j'accepta directement. On continua deux minutes à danser ensemble puis je me dirigea vers le bar en sa compagnie. Je posa mes fesses sur une chaise matelassé et étonamment confortable et commanda au servuer:
    - Un cocktail Whisky Ananas pour moi et un coca pour le monsieur à côté.
    J'avais lu ses pensées, comme je le faisais souvent avec d'autres. Après quelques instants, que j'avais occupé à le regarder, le serveur nous apporta mon cocktail et son coca. Je pris le verre telle une artiste et jaugea le liquide d'un oeil expert.
    - Bien dosé, juste comme il faut. Bravo !
    Je fis un clin do'iel au serveur qui m'approta une paille. Je trempa le bout de plastique dans l'acool et sirota mon cocktail lentement, prenant soin de bien déguster sa douce saveur qui réchauffe. Ma gorge se serra quand je le regarda une enième fois, que m'arrivais t-il ? Je ne sais pas, ou plus ...

[ moi aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:17



    J'écouta Cherry passer commande. Depuis quand, et quand, lui ais-je dit que j'aimais le coca? Jamais. Mais comme elle lisait dans les pensées et que j'y ai pensé. Je sortis mon porte monnais et payas le serveur discrétos pendant que Cherry sirotait son Whisky. Je lui dit royalement avant de boire mon verre.

    - Je te préviens, si je dis des choses bizzard, c'est sous l'emprise du coca! Je suis à moitié bourré avec sa ...

    Je bus d'une traite. Magnifique. Le liquide coula dans mon corps et je me sentis libre. Tout nouveau. Je me levas brusquement et emmena Cherry danser. J'avais hyper chaud là. La sueur coulait sur mon visage. On fesait des petites pauses de temps en temps. Et durant une pause justement, la musique changea totalement. Le DJ annonça qu'il y aurait des slows. Magnifique, comme je suis à moitié inconscient de mes actes et paroles je me leva de ma chaise et je posta devant Cherry.

    - M'accorderez-vous une danse jeune demoiselle ?

    Dis-je en tendant ma main vers Cherry et en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:47

    Il paya la commande discrètemment et m'avertis qu'il était bourré avec du coca. Depuis quand le coca bourrait les gens ? Je m'en fichais, il était brûlant maintenant, et excité comme une pile electrique. Il m'emmena danser avec lui durant toute la nuit. La fin de cette dernière approchai et je ne m'en souciait pas seul lui comptait, son amusement et sa joie. L'annonce des slows arriva. Déjà ? Le galant jeune homme me regarda puis m'invita à danser. Je lui pris la main et nous partîmes sur la piste de danse. Ses mains posées sur mes hanches, mes bras accrochés à son cou nous évoluâmes gracieusement sur la piste de danse. Les gens s'éloignaient pour mieux admirer notre spectacle. Bientôt nous êtiâmes entourés de pleins de gens qui nous regardaient et nous sifflaient. L'alcool me réchauffais agréablement et je posai ma tête sur son épaule, me laissant bercer par le doux rythme de cette paisible danse. Nos gracieux pas laissait le monde ébahi devant cette beauté, la mienne, la sinne, nous réunis pour former le plus beau couple de la boîte. Ils étaient là, admiratifs et touchés par tant de prestence de notre part. Tous a part bien sur les bourrés de la boîte qui ne pensait qu'à ce faire la petite minette d'a côté. La musique était douce et agréable, plusieurs couples dansaient autour de nous. Ils étaient inexpérimentés. Je guidais Adam vers les étoiles, vers le Paradis, notre duo fit enflammer la foule et à la fin de la mélodie tous applaudirent ....[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:25



    Je dansais avec elle, j'étais bien avec elle, j'étais heureux avec elle. Je me laissais guider dans la danse gracieuse de Cherry. Il était dans les trois heures du mat' et j'étais complétement mort. La danse se termina et je dit lentement à ma danseuse étoile.

    - Cherry... Je suis mort! Complètement crevé.

    Je voulais rentré chez moi et m'afaller dans mon lit et dormir comme un bébé. Mais d'un autre coté je ne voulais pas abandonné Cherry, je voulais qu'elle reste avec moi. Etrange je sais. Je lui souris, histoire de rester en forme jusqu'au bout. Mais je ne sais si j'arriverais à danser plus longtemps. Les slows continuerais pendant encore trois heures et je ne tiendrais pas. Hier soir je me suis couché méga tard, ce matin je me suis lever méga tôt. Une idée folle traversa mon esprit. Je voulais emmener Cherry dans mon appart. Histoire qu'elle se repose dans autre chose qu'un hôtel peuplé d'obsédé.

    - Tu veux heu...

    J'abandonna mon idée. Elle refuserat dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Watswood
Modette folle et designeuse déjantée ...
Cherry Watswood


Messages : 93
Points : 105
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Life Book
Relations :
Clan: Loup-Vampire

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:46

    Je m'amusais comme jamais avec lui, je voyais déjà les cernes et la fatigue sous ses yeux, mais vaillament il continuait à danser comme un fou avec moi, dans ses bras. Il était bien tard quand je regarda ma montre. 3h17 du matin. Je n'étais pas fatiguée, jamais mais pour lui faire plaisir j'allais l'accompagner, où plutôt le raccompagner.
    - As-tu vu les cernes sous tes yeux ? fis-je en riant doucement. On dirait que tu n'as pas dormit depuis des siècles ! Allez viens !
    Je le pris par la main tel un couple heureux et on sortit ensemble de la foule, n s'écarta des autres et attendit. Je lu ses pensées et découvrit qu'il voulait rentrer avec moi chez lui. Moi j'étais d'accord et attendis donc sa proposition. Il commença à s'exprimer mais ne finit pas sa phrase. Je lui souris et continua:
    - Oui je veux bien aller dans ton appartement si c'est ce que tu voulais me demander.
    Jamais je ne refusais une invitation à aller chez quelqu'un. Cet endroit intime où l'on apprenait beacoup de choses sur la personne. Je sortis de la boîte toute seule et attendit qu'il me suive. L'air paisible de la nuit me rafraîchit à l'instant même où j'avais mis mon pied dehors. Les jeunes se bousculaient pour entrée dans la boîte, d'autres en sortaient complètement crévé et surtout bien bourrés. Je sentis alors une main chaude sur mon épaule, je me retourna, lentement, faisant voler les mèches de mes cheveux blonds et bouclés. Je plongea mon regard dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Haucceur
Fondatrice d'♥
Adam Haucceur


Messages : 78
Points : 94
Date d'inscription : 04/12/2009

Life Book
Relations :
Clan: People

Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:53



    Elle lus dans mes pensées et je me sentis totalement honteux. Je sortis de la boîte lentement et posa ma main sur son épaule. J'allais presque tombé à terre. J'étais complètement crevé. Je voyais à moitié flous. Je marcha dans la direction de mon appartement comme un somnambule. Je connais le chemin par coeur, justement exprès au cas où je suis trop crevé pour garder mes yeux ouverts. Je tenais la main de Cherry comme un aveugle et me cogna contre le mur de l'appart'. Les appartements les plus beaux et les plus prestigieux de tout l'île. J'en suis fière. Je tins la porte du hall machinalement et laissa Cherry entré en première. Je là fis montée à l'étage et fouilla mes poches pour y trouvé la clée. Nickel je l'ais !

    [ Direction > Mon appart' ! Je commence le Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murder in city ... [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Murder in city ... [ LIBRE]   Murder in city ... [ LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murder in city ... [ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précence † Libre
» Alive ? † Libre †
» Volupté [Libre]
» Angelic GildedWood - Humaine - Libre
» Stolen broken stolen broken (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon or Blood :: » North Island :: Bitter City :: Second street, street fun :: H&M, Pimkie I am filled-
Sauter vers: